AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 epic fail et fait douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:25

Magicpixel a écrit:
Assisterait t-on a la naissance d'un meme français epic fail et fait douteux - Page 3 Lyrawesome ?
Bien ta grotte ? Le Meuporg, c'est un meme depuis deux ans, et c'est loin d'être le seul meme français. En vrac :
- Coucou, tu veux voir ma [autocensuré] ?
- Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors, qu'est ce qu'on attends ?
- MER IL ET FOU

Et encore, j'ai pas compté ceux qu'on ne retrouve que dans les YTP, comme "C'est de la [autocensuré]", ou encore "Bande de [autocensuré]".
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:46

Fancolt a écrit:
Magicpixel a écrit:
Assisterait t-on a la naissance d'un meme français epic fail et fait douteux - Page 3 Lyrawesome ?
Bien ta grotte ? Le Meuporg, c'est un meme depuis deux ans, et c'est loin d'être le seul meme français. En vrac :
- Coucou, tu veux voir ma [autocensuré] ?
- Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, alors, qu'est ce qu'on attends ?
- MER IL ET FOU

Et encore, j'ai pas compté ceux qu'on ne retrouve que dans les YTP, comme "C'est de la [autocensuré]", ou encore "Bande de [autocensuré]".

On devrait en faire un sur cette vidéo :


Depuis cette vidéo j'ai changé ma façon de dire de venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:18

MES YEUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!


Si j'me souvient bien Norman avait reprit ce petit moment pour qualifier les utilisateur de linux. Bon c'est pas complétement faux. mais il pousse.



PS: Mac c'est a chier. Moi j'adore avoir les main dans les entrailles de mon pc. Et bidouiller. overclocker et tout le bazard. Mac c'est pour les assisté qui pense encore que les disquette c'est le summum de la technologie. et qu'utiliser un ordi a son plein potentiel sa consiste a regarder ses mail en écoutant du céline dion.

FAUX !!!
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:03

pas d'humains ici
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

Alors. Pour la vidéo qui vas suivre. il faut la remettre dans son contexte.

Nous sommes au Guitaristival. Un festival de Guitare donc. Qui se produit au japon et qui regroupe des artiste de tout type. Et même des plutôt étrange. Dans le genre de ce duo.



Alors oui c'est horrible. c'est affreux. y'a pas une seule note qui les rattrape. Mais apparemment c'est de l'art. Après tout qui suis-je pour juger...

Et bien je suis moi !!! Nan mais franchement faut les bruler... Pauvre guitare. L'inventeur de la guitare devait vomir des oreilles la... Et le pire. c'est qu'on voit bien qu'ils font des effort constant pour rester a chier tout du long ^^


Dernière édition par Nissa le Sam 26 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:07

SEDATIF!!! SEDATIF!!! Elle fait une rechute!!! epic fail et fait douteux - Page 3 1574364447

La pauvre... subir des convulsions imprévisibles toute la journée, ça doit être terrible.

Je parle pour la guitare bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

Nissa a écrit:
Alors. Pour la vidéo qui vas suivre. il faut la remettre dans son contexte.

Nous sommes au Guitaristival. Un festival de Guitare donc. Qui se produit au japon et qui regroupe des artiste de tout type. Et même des plutôt étrange. Dans le genre de ce duo.



Alors oui c'est horrible. c'est affreux. y'a pas une seule note qui les rattrape. Mais apparemment c'est de l'art. Après tout qui suis-je pour juger...

Et bien je suis moi !!! Nan mais franchement faut les bruler... Pauvre guitare. L'inventeur de la guitare devait vomir des oreilles la... Et le pire. c'est qu'on voit bien qu'ils font des effort constant pour rester a chier tout du long ^^

C'est ce que j'appelle du free, et c'est un style de musique tout à fait respectable.
Je ne dirait pas mieux qu'Edgard Varèse : "un son vécu en lui-même, comme une matière et une forme, dans ses rapports profonds avec le corps, le geste, et dans ses effets multiples"
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

Moi quand j'entends ça, je cherche pas des définitions fancy du genre : ouiiii euuuh c'est une forme d'art particulière telle que paul-henri du 12 la décrivait, blablabla.
Je me dis juste : Tiens, un gars qui fait n'importe quoi avec sa guitare, il a l'air de bien s'amuser, ce qui n'est pas le cas de mes oreilles. Maintenant je vais changer de page.

epic fail et fait douteux - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:28

J'aime bien les canulars téléphoniques comme ceux de Lafesse. Parmi ceux qui m'ont fait mourir de rire :
http://www.za3ma.com/audios/26/
http://www.za3ma.com/audios/28/
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xEwuh764Qwo
http://www.esnips.com/displayimage.php?album=381570&pid=3247173
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:58

le dernier podcast What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:01

Adri34 a écrit:
le dernier podcast What a Face

Le début du dernier podcast Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




epic fail et fait douteux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: epic fail et fait douteux   epic fail et fait douteux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

epic fail et fait douteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chronique d'un EPIC FAIL ou comment MLP m'a condamné...
» Epic Pie Time et Epic Wub Time en VOSTFR !
» Cupcake Fail
» Pseudo Fail
» EPIC WIN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-