AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oral d'anglais sur MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

Acétylsalicylique a écrit:
adorer (au sens religieux du terme) des poneys relève de la trisomie.
Tu trolles autant que tu veux, je te laisse, mais s'il te plait, laisse les handicapés en dehors de tout ça. C'est pas simple pour eux sans qu'on vienne en rajouter sur quelque chose qui n'a rien à voir.
Sur ce, je m'éclipse. --> []
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

quand il s'agit de débat, je suis têtu, très têtu, et je n'ai jamais craché sur un débat, mais là tu ne me donne pas envie.
je vais donc sortir moi aussi.
sur ce, au revoir.


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mar 22 Mai - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:39

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 D6E
Le sujet partait d'une bonne intention pourtant silent
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:45

CooliPoney a écrit:
Oral d'anglais sur MLP - Page 2 D6E
Le sujet partait d'une bonne intention pourtant silent

C'est clair, oublions tout ça et reprenons-en ici: Parlons de nos expériences/projets/découvertes sur internet concernant les présentations orales centré plus ou moins sur MLP (sujet principal ou allusions subtiles). Je pense avoir linké suffisamment de vidéo, maintenant c'est à vous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

Perso le seul truc que j'ai fait qui contenait des poneys était un petit exposé de 5 minutes sur les memes internet. J'ai du vulgariser le truc a fond pour expliquer devant 21 personnes ayant une (très) faible culture internet (un seul gars m'a dit après qu'il connaissait un peu les memes). C'était en majorité français (Martine Cover Generator et autres) mais je me suis senti obligé de mettre des poneys Oral d'anglais sur MLP - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:09

La dernière présentation que tu proposes est vraiment bien en effet Sharydow. Le gars arrive à captiver son audience, c'est dynamique.

Je pense que ce n'est plus la peine de parler de My Little Pony Physics Presentation...
Dans le genre fail, j'ai celle là : https://youtu.be/2qS5jmm2HPU
il n'est pas du tout naturel... Et je pense que ça ne sert à rien de s'attarder sur les personnages : ce n'est vraiment pas ce qui sera retenu.
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

Fancolt a écrit:
Acétylsalicylique a écrit:
adorer (au sens religieux du terme) des poneys relève de la trisomie.
Tu trolles autant que tu veux, je te laisse, mais s'il te plait, laisse les handicapés en dehors de tout ça. C'est pas simple pour eux sans qu'on vienne en rajouter sur quelque chose qui n'a rien à voir.
Sur ce, je m'éclipse. --> []

Sauf que « débile », « stupide », « idiot » et un grand nombre d'insultes de la langue courante ont leurs racines dans la description d'un comportement pathologique de handicapé... A l'origine, ils les désignaient même. Aujourd'hui, nous les utilisons pour qualifier quelqu'un de peu intelligent (ou simplement pour blesser). Insulter quelqu'un de « trisomique », ce n'est pas insulter les handicapés ou même en parler, les évoquer ou quoique ce soit de ce genre.
Sans rentrer dans des considérations purement linguistiques et balancer des grands mots comme polysémie que je ne te demande pas de comprendre, je vais juste résumer en bref: sens figuré =/= sens propre. En vulgaire et raccourci, mais voilà la substantifique moelle de ce que j'essaye d'expliquer.


Dans le sujet, parce que ça s'en rapproche un peu (en parler en public, autour de soi, etc): vous avez converti des potes IRL à la horde, ou des potes internet? Ou converti personne? Ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:53

Acétylsalicylique a écrit:
Dans le sujet, parce que ça s'en rapproche un peu (en parler en public, autour de soi, etc): vous avez converti des potes IRL à la horde, ou des potes internet? Ou converti personne? Ou les deux?

Y'a déjà un topic là dessus et même un topic très bien remplis ici on parle uniquement des présentations orales. ^^ (et encore à l'origina on discute à propos d'une présentation oral en particulier...)

http://www.french-brony.com/t1935-comment-bronifier-ses-amis?highlight=bronifier

Ce topic n'est pas très loin du sujet non plus:

http://www.french-brony.com/t1923-sondage-avez-vous-fait-votre-poning-out
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:57

sharydow a écrit:
Acétylsalicylique a écrit:
Dans le sujet, parce que ça s'en rapproche un peu (en parler en public, autour de soi, etc): vous avez converti des potes IRL à la horde, ou des potes internet? Ou converti personne? Ou les deux?

Y'a déjà un topic là dessus et même un topic très bien remplis ici on parle uniquement des présentations orales. ^^ (et encore à l'origina on discute à propos d'une présentation oral en particulier...)

http://www.french-brony.com/t1935-comment-bronifier-ses-amis?highlight=bronifier

Ce topic n'est pas très loin du sujet non plus:

http://www.french-brony.com/t1923-sondage-avez-vous-fait-votre-poning-out

Ah! Merci pour ces liens, je vais aller lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:53

N'ayez surtout pas peur pour votre note quand vous présentez un truc comme MLP, de toute façon ces exposés sont pas notés sur le contenu mais sur la forme. Autant donc parler d'un sujet "fun", et ne pas hésiter à rajouter du poney.
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:03

Entièrement d'accord !
J'avais un oral d'anglais à réaliser en binôme sur le sujet "entretien d'embauche".
Avec mon pote, on a décidé de faire un spectacle de marionnettes avec des balles de tennis surmontées de boutons pour les yeux ^^
Et ben en étant à fond dans nos personnages on s'en est tiré avec un 18 !!

En fait la seule chose à laquelle il faut penser quand on fait un oral c'est 'je dois intéresser mon public', même avec un sujet chiant, il faut trouver le truc qui captive Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:43

edmondgildberg a écrit:
N'ayez surtout pas peur pour votre note quand vous présentez un truc comme MLP, de toute façon ces exposés sont pas notés sur le contenu mais sur la forme. Autant donc parler d'un sujet "fun", et ne pas hésiter à rajouter du poney.

Le oraux d'anglais sont aussi notés sur le sujet, il y a environ 10% de la note dessus =3
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

Bonne chance pour ton oral, en tout cas ça promet !

J'ai aussi ajouter des poneys à un projet au lycée, et je compte en ajouter encore sur 2 autres, pour le moment j'ai pas le résultat du premier mais j'espère que ça va me donner un bonus rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 29
Localisation : Québec!

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

Purple Strawberry a écrit:
Bonne chance pour ton oral, en tout cas ça promet !

J'ai aussi ajouter des poneys à un projet au lycée, et je compte en ajouter encore sur 2 autres, pour le moment j'ai pas le résultat du premier mais j'espère que ça va me donner un bonus rainbowdash

Like 20% cooler:p?
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24

Twilix a écrit:
Purple Strawberry a écrit:
Bonne chance pour ton oral, en tout cas ça promet !

J'ai aussi ajouter des poneys à un projet au lycée, et je compte en ajouter encore sur 2 autres, pour le moment j'ai pas le résultat du premier mais j'espère que ça va me donner un bonus rainbowdash

Like 20% cooler:p?

Exactly ! Oral d'anglais sur MLP - Page 2 6c22ed
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:03

J'ai bien aimé le "web designer since 1337" Laughing .
Vraiment bien cet oral, le plus épic serait que la prof se renseigne sur la série et devienne une brony rainbowdash . Moi j'aurais jamais le courage de mettre du MLP dans un projet en cours. Ma moyenne d'Anglais est passée de 13-14 à plus de 16 grâce à MLP, ça me suffit Oral d'anglais sur MLP - Page 2 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:14

Moi je le ferai sans hésiter, si les autres décident que c'est un truc de gamin ou de gay, c'est leur problème, pas le mien donc OSEF et go présenter un oral sur MLP!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral d'anglais sur MLP   Oral d'anglais sur MLP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oral d'anglais sur MLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-