AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Kiko
Petit nouveau
Kiko

Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Festivals.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:07

Je me suis ajoutée, je suis vers Toulouse-Montauban ~
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 27
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28

Mince... A montargis durant les périodes scolares et y'a personne aux alentours et à Perpignan pendant les vacances et j'y suis autant "alone"... Un(e) compatriote pour venir tout prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:44

Peut-être faudrait-il refaire une carte ailleurs, car un petit plaisantin a rassemblé les bronys en Chine et en Corée du Nord Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#Cracotte
Brony passionné
Cracotte

Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 26
Localisation : Bien au chaud dans ma tête.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:02

J'ai remarqué le même problème sur la PREMIÈRE PAGE des résultats donnés par Google, mais sur les pages suivantes c'est impeccable, donc c'est assez étrange... °^° En tout cas, j'habite à Cannes personnellement, dans les Alpes-Maritimes, donc tous ceux qui habitent dans les environs, genre Nice ou ailleurs, sont libres de m'envoyer un MP pour me faire part de leur présence !~ Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:42

Bon voila je suis enregistré Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2085074178

Sur la page 4, parce que la page 1.. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Leopzl
Brony squatteur
Leopzl

Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : 44

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:01

Jme suis rajouté sur la page 4 Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leopzl
#Pone-BZH
A la réponse
Pone-BZH

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 27
Localisation : dans l'Arbre-ville de Concordia, pays des cerfs (non je rigole, en Bretagne dans le Finistère)

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:28

salut alors je suis à Châteaulin dans le Finistère donc si vous avez l'amabilité de m'ajouter ce serait génial merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronyland.com/pony-personality-test/?q=ODY0N3wxMDYyNj
#roukyne
A la réponse
roukyne

Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 24
Localisation : dans le 51

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:08

Sui'je la seule a voir que les bronies ont inventé un consept révolutionnaire pour ne plus etre emm**dés par ses voisins,vivre dans la mer Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:49

Je me suis ajouté! je suis a kerdiouzet en Bretagne dans le Finistère, a coté de douarnenez. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
#Plowsam
A la réponse
Plowsam

Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : suisse, cantons de vaud.

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:10

moi, je me suis aussi ajouté ^^, mais je me sens un petit peut perdu dans mon tout petit pays^^

de SUISSE
Revenir en haut Aller en bas
#Poisson
Petit nouveau
Poisson

Date d'inscription : 28/11/2014

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:20

T'es perdu à jamais Plowsam. Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:26

Juste pour info, il semblerait que quelqu'un se soit amusé à déplacer des marqueurs pour écrire "ISIS" en Arabie Saoudite. Donc si vous voyez ce message, vérifiez que votre marqueur est toujours à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:55

Ayé... je me suis permis de rajouter deux marqueurs, parce que je suis écartelée entre Caen et Toulon - d'où le fait que j'aie noté "sur une côte" dans le champ "localisation" du fofo Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 3680594977

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:02

Je me suis permis de me rajouter aussi. On est que deux près de Valenciennes Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 3680594977 ...
Sinon, c'est quoi le délire des personnes qui se mettent dans l'océan ? C'est des sea ponies ou quelqu'un a déplacé leur marqueur? Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2907559942
EDIT: je confirme quelqu'un les déplace (cf:
FrActi0n a écrit:
Vive les bronies Auvergnats, envoyez un PM si ca vous chante ;P
alors qu'il est dans l'océan arctique Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Reixi2525
Frony
Reixi2525

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : Teufort

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:56

Ajouté.

En espérant trouver des Brony en Corrèze (ou encore un Meet-Up dans les alentours), je me sens un peu seul :3
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:16

Me suis rajouté dans le Lot-et-Garonne :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:36

Moi aussi, au sein de ma cambrousse seine-et-marnaise, tiens je passe tous les matins près de chez quelqu'un d'autre, c'est que ça prends forme ce truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
#DARKCONAN
Petit nouveau
DARKCONAN

Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 29
Localisation : RENNES

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:00

je me suis ajouté et un Rennais de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:28

J'ai modifié ma position! J'ai un point sur Caen, où je vais plus souvent ces temps-ci, et je suis principalement sur Paris pour le boulot! Et ça c'est trop cool, parce que je suis proche de Caen ET que y'a du monde aussi sur Paris!

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 31
Localisation : Région Parisienne - 77

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:34

Tu est sur Caen et tu n'as pas encore rejoint Caenterlot?!?
Va falloir changer ça Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 1601293786
Sinon pareil, je passe la majorité de mes week end sur Caen, mais je travaille sur Paris Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:49

Je ne passe pas tous mes weekends sur Caen! J'ai des gens à voir et des choses à faire à Paris et à Toulon. Mais si tu bosses sur Paris, ça veut ptet dire qu'on pourrait se rencontrer un soir de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:37

Je me sens trop seul dans le 54 sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Aürika
Petit nouveau
Aürika

Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Bourgogne

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:09

Y a Scrat vers chez moi, personne d'autre sans l'Yonne ?
Revenir en haut Aller en bas
#machiaveli
Petit nouveau
machiaveli

Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 29
Localisation : Montpellier

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:01

Je viens de m'ajouter, c'est pas la folie sur la frontière espagnole Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:00

tout les bronies n'y sont pas :/
je suis seul sur Limoges sur la map alors qu'il y en a 2 ou 3 de plus à ce que l'on m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Contenu sponsorisé




Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Carte google map des membres français des fans de MLP !   Carte google map des membres français des fans de MLP ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte google map des membres français des fans de MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes Fans Media FSX...
» Les personnages de MLP:FiM d'après les fans.
» Localisation géographique des membres
» nouvelle carte d'equestria
» My little Pony friendship is magic, et ses fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-