AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Grèce: des néo-nazis au Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ce nouveau partie vous inquiète
oui beaucoup d’ailleurs
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Vote_lcap34%Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 21 ]
un peu
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Vote_lcap31%Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 19 ]
non ça me laisse indifférent tout cela
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Vote_lcap34%Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Vote_rcap
 34% [ 21 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:23

Nissa a écrit:
Citation :
Vu ta basse intelligence je dit ce que je veux.

Au vue de ton manque flagrant de rhétorique. j’éviterai de me lancer sur le terrain des capacité intellectuelle si j'étais toi.

Vu ton absence de connaissance sur le monde et ta pseudo crise d’adolescence j'éviterais d’écrire à ta place. bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:30

On va se calmer sur les insultes gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Les seuls aberrations génétiques sont ceux des chapitres des Space-Marines corrompus par le Chaos!

J'approuve camarade.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:47

Nissa a écrit:
Au vue de ton manque flagrant de rhétorique. j’éviterai de me lancer sur le terrain des capacités intellectuelles si j'étais toi.

Nissa, ton argumentation n'est pas plus élaborée !
Tu ne fais qu'énoncer des jugements de valeur en les présentant à la fois de ton point de vue ( "selon moi" ) mais en t'en servant comme argument d'autorité.

Du point de vue argumentaire, c'est vide de sens.


Dernière édition par Kahas le Sam 19 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:55

evolution du sujet


les néo-nazis au parlement grec ->politique en france clown -> débat sur la définition de nazi -> le pen et le FN -> histoire de la vie d'adolf et ses oeuvre d'art -> longue bataille de pavay entre Kathovar et sharydow -> le pen et ses aventure en algerie
-> débat sur la torture -> comment bien torture a notre epoque avec des produit -> capitulation de derpy troopers -> debut de guerre entre nissa et savior -> chronique



j'aime se forum clown
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:24

Nissa a écrit:

Selon moi l'humanité est le fruit d'une erreur. Un accident génétique lié a des radiation de l'époque. ou que sais-je encore, et qui a entrainé la création d'une espèce sans aucun instinct de survie (j’entends par la l’instinct de survie a l’échelle de l’espèce.) Et dont "l’intelligence (toute relative)" lui a permit de prendre conscience de sa propre mortalité. se faisant l'humain fait passer ses besoin personnel avant ceux de l’espèce. ce qui donne au final une race cupide dont le seul objectif et d'obtenir suffisamment de pouvoir pour passer sa misérable petite vie dans un confort tout relatif. tout en mettant au passage un grand coup dans la tronche de la sélection naturelle puisque grâce a notre intellect si foisonnant et notre technologie nous avons la possibilité de protéger les crétin et autre dégénéré qui en d'autre circonstance se serait fait bouffer par le premier prédateur venus.

Cela se nomme l'évolution. Ce n'est pas une aberration car, comme je l'ai déjà signalé plus tôt, ce n'est pas contre-nature. Ce n'est pas non plus le fruit d'une erreur: pour qu'il y ait une erreur, il faut qu'il y ait une volonté derrière. Or la nature ne choisit pas, ce n'est pas un être doté de conscience qui a voulu créer un monde comme ceci ou comme cela. Ce n'est pas un processus de création, d'ailleurs. C'est l'évolution, point. Ça n'a pas d'autre nom. Nous sommes là. Pas « nous sommes là parce que » ou « nous sommes là grâce à ». Nous sommes là.
Voilà pour la première chose.

Seconde chose. Si en tant qu'individu, tu ne souhaites pas faire partie de l'humanité, libre à toi d'essayer de devenir autre chose (si tu as envie de faire des études de physique, chimie, anatomie et compagnie pour pouvoir toi-même t'opérer afin de devenir un poney, libre à toi) ou de mettre fin à ton existence. Mais souhaiter massacrer six milliards d'innocents que tu n'as jamais croisé, c'est le signe d'un esprit dérangé ou d'une mauvaise éducation, je suis navré de devoir le souligner.


Enfin, dernier détail: tu te contredis toi-même sur l'instinct de survie en tant qu'espèce. Je te cite:
Nissa a écrit:
la création d'une espèce sans aucun instinct de survie (j’entends par la l’instinct de survie a l’échelle de l’espèce.)
Donc tu établis que l'espèce humaine n'a pas d'instinct de survie global. Soit. Sauf qu'en suivant cette idée, cette phrase n'a plus de sens:
Nissa a écrit:
grâce a notre intellect si foisonnant et notre technologie nous avons la possibilité de protéger les crétin et autre dégénéré qui en d'autre circonstance se serait fait bouffer par le premier prédateur venus.
N'est-ce pas avoir un instinct de survie global que de protéger ses pairs et son prochain, même si c'est un crétin ou un dégénéré?



P.S. Oh et, la technologie ne s'oppose pas à la nature, contrairement aux idées reçues — pas plus que la loi du plus fort est synonyme de sélection naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:40

La nature a donner a chaque créature aussi bien animal que végétal une arme pour se défendre ou pour survenir a ces besoin :des griffes des ailes une carapace des nageoire ...


Nous les humains ont a eus notre cerveau et notre indépendance face a notre instinct. Qui a donner la technologie et nos sentiment plus évoluer, et chaque individu est différant au niveau de ces goûts et idées, mettre tout les être humains dans un même sac est débile car chaque humains est différent. La preuve? Se forum lol!

Pour moi la technologie est tout a fait naturel. Et c'est notre bien le plus précieux. donnée par la nature elle même. se separer d'elle ces comme pour une Rainbow Dash lui enlever ses ailes Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 1656547184 ou une Twilight sa corne Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:42

Certes. Mais ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:54

Kahas a écrit:
Certes. Mais ce n'est pas le sujet.


oui mais ces pour montrer a nissa que elle a pas tout a fait raison sur sa façon de voir les chose
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:45

MIKE GODWIN SERAIT FIER DE CE TOPIC

Pour tous vous récompenser, je vous offre 10 Points Godwin pour ce topic remarquable !!!

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957
Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Godwin-a4957
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

En même temps, parler du nazisme sur un topic nommé Des néo-nazis au Parlement, ça peut être une dérive facile. Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:05

Il n’y a pas de point pour ceux qui troll un sujet à coup de point godwin? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:55

double des points pour le créateur ? Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:56

yienyien a écrit:
double des points pour le créateur ? Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 4278094681

Of Course !!! Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Il me semble que le point Godwin se décerne quand un des acteurs d'une discussion mentionne un argument ayant un rapport avec le nazisme dans un sujet ne traitant dès le départ du nazisme, ce qui n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Il me semble que le point Godwin se décerne quand un des acteurs d'une discussion mentionne un argument ayant un rapport avec le nazisme dans un sujet ne traitant dès le départ du nazisme, ce qui n'est pas le cas ici.

Exact.

Mais laisse-les se gargariser avec leur point Godwin, cela semble rendre leurs existences plus passionnantes à leurs yeux Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:53

Citation :
Seconde chose. Si en tant qu'individu, tu ne souhaites pas faire partie de l'humanité, libre à toi d'essayer de devenir autre chose

^^ j'aimerai bien. mais pour le moment a moin de vouloir ressembler a Cat man ou d'autre truc du même genre. y'a pas vraiment de moyen pour changer d'espèce.

Citation :
ou de mettre fin à ton existence.

Peut etre plus tard. Quand je jugerait que j'ai atteind mes limite. Pour le moment je suis curieuse. j'observe.


Citation :
Enfin, dernier détail: tu te contredis toi-même sur l'instinct de survie en tant qu'espèce. Je te cite:
Nissa a écrit:
la création d'une espèce sans aucun instinct de survie (j’entends par la l’instinct de survie a l’échelle de l’espèce.)

Donc tu établis que l'espèce humaine n'a pas d'instinct de survie global. Soit. Sauf qu'en suivant cette idée, cette phrase n'a plus de sens:
Nissa a écrit:
grâce a notre intellect si foisonnant et notre technologie nous avons la possibilité de protéger les crétin et autre dégénéré qui en d'autre circonstance se serait fait bouffer par le premier prédateur venus.

N'est-ce pas avoir un instinct de survie global que de protéger ses pairs et son prochain, même si c'est un crétin ou un dégénéré?

Oui et non. puisqu'au final les crétin que l'espèce protège cause sa perte sur le long terme. Des gens crétin élève des enfant crétin et ainsi de suite jusqu’à ce que les crétin devienne plus nombreux que ceux apte a survivre. Et la c'est la décadence et la fin du monde.

Citation :
Oh et, la technologie ne s'oppose pas à la nature,

Non. C'est nous qui nous opposons a la nature grâce a la technologie. Nuance.

Citation :
c'est le signe d'un esprit dérangé

Je n'ai jamais prétendus être saine d'esprit ^^ Et au final ne sommes nous pas tous cinglé ? des petit esprit qui oscille en permanence au frontière de la folie.

Citation :
Nous les humains ont a eus notre cerveau

Je ne considère pas notre capacité a raisonné de façon plus complexe comme étant un bienfait. Être stupide et ne jamais rien chercher a comprendre. se contenter de vivre sans se poser de question. sa c'est le bonheur.

Citation :
mettre tout les être humains dans un même sac est débile car chaque humains est différent.

Bien sur que tout le monde est différent. mais au final nous fonctionnons tous basiquement de la même façon. Nous voulons ce que l'on ne possède pas. Et nous détruisons ce qu'on ne peut obtenir. et tans pis pour les dommage collatéraux.

Citation :
oui mais ces pour montrer a nissa que elle a pas tout a fait raison sur sa façon de voir les chose

Qui peut dire qu'il détient la vérité vrais. Pas moi. Ce n'est que mon point de vue perso. Peut être que je me trompe. ou peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:09

Nissa a écrit:
Non. C'est nous qui nous opposons a la nature grâce a la technologie. Nuance.
Justement, non !
La Nature et la Technologie sont similaires. Plus que des sœurs, ce sont des jumelles ! La Nature est la Technologie qui apparait spontanément.
Toutes deux ne sont que le résultat de l'agencement des différentes briques de notre univers. Ne parle pas de "la Technologie va plus vite que la Nature !", c'est complétement aberrant : il existe des milliards de centrales thermonucléaires à fusion, ainsi qu'une quasi-infinité de satellites planétaires en orbite stable, dans l'univers. La Nature ne nous a pas attendu pour produire des objets toujours plus efficaces et plus complexes que la simple addition hasardeuse de leurs constituants : nous en sommes une preuve littéralement vivante.

Je suppose que tu veux plutôt parler de l'utilisation de la Technologie (ou de la Nature). Le facteur humain intervient réellement à ce niveau et, là je suis d'accord, il commence à y avoir des problèmes. Mais est-ce la faute de la technologie ? On peut assassiner quelqu'un avec un caillou.
Les guerres de l'antiquité faisaient des milliers de morts à coups de... tas de métaux et de bois.
Nature ou Technologie, c'est la même merde : tout dépend de qui s'en sert ! On peut parfaitement réunir Technologie Naturelle et Technologie Artificielle, dans des systèmes symbiotiques.



Nissa a écrit:
Je n'ai jamais prétendus être saine d'esprit ^^ Et au final ne sommes nous pas tous cinglé ? des petit esprit qui oscille en permanence au frontière de la folie.
Je suis globalement d'accord, mais cela ne peut cependant justifier aucun comportement. Le tien non plus.



Nissa a écrit:
Je ne considère pas notre capacité a raisonné de façon plus complexe comme étant un bienfait. Être stupide et ne jamais rien chercher a comprendre. se contenter de vivre sans se poser de question. sa c'est le bonheur.
Le propre de l'individu stupide est qu'il ne se rend pas compte qu'il l'est. Il pense alors être intelligent, et, tout comme toi, va envier quelqu'un de plus stupide que lui; cet autre individu correspond à cette définition. C'est sans fin.
L'herbe du champ d'à côté parait toujours plus verte.



Nissa a écrit:
Bien sur que tout le monde est différent. mais au final nous fonctionnons tous basiquement de la même façon. Nous voulons ce que l'on ne possède pas. Et nous détruisons ce qu'on ne peut obtenir. et tans pis pour les dommage collatéraux.
Personnellement, je ne pense pas correspondre à cette définition à l'emporte-pièce que rien ne justifie mise à part probablement une vie pauvre en bonnes rencontres Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:07

Nissa :
Spoiler:
(Rhaaaa j'ai envie de revoir ce film, maintenant....)
Revenir en haut Aller en bas
#Acétylsalicylique
A la réponse
Acétylsalicylique

Date d'inscription : 20/09/2011

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:04

Kahas a parfaitement résumé ce que je pensais, ce qui me permet de ne pas faire un pavé à l'intention de Nissa. Merci!

Quant à FitzTheBard, ce film est, mine de rien, une mine d'or pour ce qui est des leçons de vie et des comportements humains. Le père qui est obstiné à gagner et qui, finalement, en est très loin. Le fils qui voit tous ses espoirs s'envoler et dont le premier mot qu'il prononce est « Fuck » après plusieurs mois de mutisme. La fille qui veut absolument devenir une miss et qui participe à un concours de beauté... en faisant un numéro de strip-tease que son grand père, défoncé à la coke, lui apprend...
C'est non seulement complètement déglingué et hilarant mais en plus, ça peut faire réfléchir alors... Un bon film!


Oh et penser que les cons sont heureux ou que l'on a accès au bonheur qu'en étant stupide, c'est deux choses:
— se vanter implicitement d'être intelligent (ce qui est très relatif, surtout qu'il faudrait définir la notion d'intelligence, particulièrement condescendant envers les autres et arrogant)
— vouloir porter l'attention sur soi (et être plaint) parce qu'on a de fait pas accès au bonheur.

Tout le monde peut avoir accès au bonheur, à mon avis — mais là, c'est pas une vérité, ça dépend beaucoup de la personne concernée et certains ne seront pas d'accord avec moi. Puisque le bonheur n'est pas une loi de la nature comme la gravité, on ne peut que le traiter par la philosophie et il n'y a pas UNE philosophie qui est LA bonne, par définition.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:41

Acétylsalicylique a écrit:
Kahas a parfaitement résumé ce que je pensais, ce qui me permet de ne pas faire un pavé à l'intention de Nissa. Merci!

idem pour moi. Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3828426745
Sinon je suis tout as fais d'accord sur ta façon de pensé a se niveau acetylasicylique Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3371923627
Par contre petite question: le titre de Ce film c'est quoi ? (bien ma grotte je sais Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

yienyien a écrit:
Acétylsalicylique a écrit:
Kahas a parfaitement résumé ce que je pensais, ce qui me permet de ne pas faire un pavé à l'intention de Nissa. Merci!

idem pour moi. Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3828426745
Sinon je suis tout as fais d'accord sur ta façon de pensé a se niveau acetylasicylique Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3371923627
Par contre petite question: le titre de Ce film c'est quoi ? (bien ma grotte je sais Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 4278094681 )

Little Miss Sunshine.

Je récapitule :

es néo-nazis au parlement grec ->politique en france -> débat sur la définition de nazi -> le pen et le FN -> histoire de la vie d'adolf et ses oeuvre d'art -> longue bataille de pavay entre Kathovar et sharydow -> le pen et ses aventure en algerie
-> débat sur la torture -> comment bien torture a notre epoque avec des produit -> capitulation de derpy troopers -> debut de guerre entre nissa et savior -> chronique -> Little Miss Sunshine.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:47

Fitz, Acétyl... Comment osez vous dire que ce film est excellent sans même en donner le titre ?
J'ai envie de le voir moi, maintenant Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 3371923627
(plus besoin de ça)

Concernant Nissa :

Je pense aussi que l'humain est une erreur, et en général, il faut en faire avant de se rendre compte que s'en est une (d'erreur). Moi je vous le dis, c'est pour dans pas longtemps l'invasion de tortue-fennec tueur d'homme, on vas bientôt tous y passer clown (ça me rappelle un foutu bon manga, je retrouverais le nom si ça vous intéresse).


Plus sérieusement, me crachez pas dessus, hein ? Je ne souhaite pas non plus généraliser, il est peut être vrai que l'homme est violent de par nature, mais je ne crois pas que cela soit le cas de tout le monde.

Peace les gens Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

FitzTheBard a écrit:


Little Miss Sunshine.

Je récapitule :

es néo-nazis au parlement grec ->politique en france -> débat sur la définition de nazi -> le pen et le FN -> histoire de la vie d'adolf et ses oeuvre d'art -> longue bataille de pavay entre Kathovar et sharydow -> le pen et ses aventure en algerie
-> débat sur la torture -> comment bien torture a notre epoque avec des produit -> capitulation de derpy troopers -> debut de guerre entre nissa et savior -> chronique -> Little Miss Sunshine.



Merci. ^^
Sinon pour le déroulement des évènements ca ne va pas en s’arrangeant. xD
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:37

Toujours ouvert ce topic Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 2554839287

Kathovar, acheve les Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grèce: des néo-nazis au Parlement   Grèce: des néo-nazis au Parlement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grèce: des néo-nazis au Parlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Bronies néo-nazis, ça existe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-