AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 equideow, jeu de gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : cloudsdale

equideow, jeu de gestion Empty
MessageSujet: equideow, jeu de gestion   equideow, jeu de gestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:09

Equideow, jeu de simulation de chevaux.

Bon alors, voilà, je sais pas pour vous mais en temps normal, moi les jeux de gestion ça me branche pas trop, je peut y jouer un quart d'heure et encore, mais là j'en ai découvert un vachement bien foutu.
À première vue ça à l'air d'être encore un de ces jeux chiant ou on s'occupe d'un cheval et patati et patata, mais enfaite il est vraiment bien fait, c'est clair, bien organisé, et en plus, on y prends gout, en plus on peut largement se passer de payer des crédits, parce que ce qu'ils donnent ne sont que des bonus absolument pas essentiel et tout à fait négligable.

Donc voilà, comme j'ai découvert ce jeu grâce au bandeau de pub du forum j'ai eu envie de partager avec vous

Ps 1: si jamais vous vous mettez à jouer, n'hésitez pas à m'ajouter comme amie, je joue sous le pseudo zahrla, et bien sûr à me prendre comme parrain en cliquant --> ici <-- (je suis sur le serveur gaia)

Ps 2: pour vous remercier d'avoir lu mon message, je veut bien vous montrer le pourquoi du comment de derpy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

equideow, jeu de gestion Empty
MessageSujet: Re: equideow, jeu de gestion   equideow, jeu de gestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:38

Moi je suis une viei-vieille d'équidéo, je suis là depuis 2006 et j'ai plus de 1000 jours. ^_^
Cependant, j'y ai vraiment perdu goût. J'ai perdu l'ambiance des débuts du jeu et ça m'a un peu dégoutée alors je me connecte seulement pour voir mes mp et éviter que mon compte soit supprimé. equideow, jeu de gestion 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#zahrla
A la réponse
zahrla

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 27
Localisation : cloudsdale

equideow, jeu de gestion Empty
MessageSujet: Re: equideow, jeu de gestion   equideow, jeu de gestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

personnellement, je trouve que, de tout les jeux de gestion en ligne que je connais c'est quand même un des mieux foutu.

Revenir en haut Aller en bas
http://kill-by-a-duck.tumblr.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

equideow, jeu de gestion Empty
MessageSujet: Re: equideow, jeu de gestion   equideow, jeu de gestion Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:14

Ca, je ne dis pas le contraire.
Par contre, il faut bosser parce qu"à partir d'un moment, ça risque d'être le bordel.. X)
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

equideow, jeu de gestion Empty
MessageSujet: Re: equideow, jeu de gestion   equideow, jeu de gestion Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

J'ai essayé...

Et j'ai rien compris. Suspect

Je trouve que ça reste tout de même assez loin de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




equideow, jeu de gestion Empty
MessageSujet: Re: equideow, jeu de gestion   equideow, jeu de gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

equideow, jeu de gestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-