AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Cuisson Al Dente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Hello, ladies and gentlemen.
Ca fait déjà un petit bout de temps que je traînasse sur le forum, notamment depuis que la série est en pause intersaison. Je me suis dit que je rejoindrais la communauté une fois ma tablette reçue et testé. C’est chose faite maintenant, et les dessins de ponys suivront si le cœur m’en dit.
Que dire…
Loisir : En ce moment, avec le bac en approche et les deux prochaines années de taf’ qui se profile derrière, j’ai tendance à recentrer mes activités. Un peu de jeu sur ordinateur, du piano, et en ce moment, beaucoup de temps passé à dessiner. Ah, et gros lecteur de news, en tout genre : j’aime savoir comment le monde tourne.
Poney favori : Pinkie Pie, et ce depuis l’instant exact ou sa coiffure dégonfle dans je-ne-sais-plus-quel-épisode.
Cutie Mark : J’y ai pas réfléchi : ou plutôt, j’y réfléchi beaucoup trop sans avoir d’idée. Et d’un autre côté, rester flanc blanc ne me gênerait pas plus que ça.
Blabla :
- Comme beaucoup, j’ai lu des anecdotes sur MLP en traînassant sur Internet, puis en regardant des extraits : celui de la chanson de Flutterguy est sans doute celui qui m’a poussé à commencer la série.
-Je pense beeeaaauuuucooouupppp. D’ailleurs ça fait une heure que je cherche quoi écrire et comment l’écrire. Mon côté bosseur me hurle d’abréger.
-Awi, j’oubliais. C’est le concours de dessin qui m’a incité à me présenter.
Comment j’ai connu le forum ? Lien proposé par un site d’épisode.

Allez zou, c'est l'heure de miam !
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:05

U like Pinkie ? Enough reason to hug you ! rainbowdash
Sinon , Hai partner ! Bienvenue dans ce forum rempli de fou et de poneys multicolors Cuisson Al Dente 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:07

Welcome welcome welcome to you in the herd todaaaaaaay Cuisson Al Dente 2085074178
Prends donc ce cupcake... Cuisson Al Dente 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:08

Al dente, tu dis ?
Eh bien, le moins que je puisse dire, c'est que tu sembles avoir...

Cuisson Al Dente 1929873797 ==> Cool

...une personnalité croustillante.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Welcome to the herd Cuisson Al Dente 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:10

Al Dente a écrit:
Un peu de jeu sur ordinateur, du piano, et en ce moment, beaucoup de temps passé à dessiner.

Rien que pour ça tu es déjà mon idole. Cuisson Al Dente 2176505670

Sinon, bienvenue dans ce monde rempli de cupcakes, de muffins et de crêpes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

Al Dente a écrit:

Poney favori : Pinkie Pie, et ce depuis l’instant exact ou sa coiffure dégonfle dans je-ne-sais-plus-quel-épisode.
si j'ai bien compris, tu aime pinkamena (où du moins le design Cuisson Al Dente 2554839287
car pinkie pie et pinkamena sont deux poneys différents:
pinkie pie a la crinière en pétard, et son caractère est le même que dans la série.
pinkamena, quand à elle, a les cheuveux lisses, et est un psychopathes Cuisson Al Dente 3371923627

donc, fais ton choix

sinon l'épisode, c'est party of one (si je ne me trompe pas)

et donc, pour clore ce post, je te souhaite pop-corn, et je t'offre ce sachet remplie de bienvenue Cuisson Al Dente 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:27

Al Dente a écrit:
Poney favori : Pinkie Pie, et ce depuis l’instant exact ou sa coiffure dégonfle dans je-ne-sais-plus-quel-épisode.

Tu parles de l'épisode My Little Pony: Friendship is Magic Episode 25 Party of One Saison 1 quand elle redevient Diana Pinkamena
Spoiler:

je pense que tu adoreras Rainbow Factory . Cuisson Al Dente Images18 HAhahahahah !!!


Je suis vraiment heureux pour vous que je pourrais bouffer vos intestins et de vomir dans votre bouche . Meuhahaha
Revenir en haut Aller en bas
#Al Dente
Petit nouveau
Al Dente

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:39

Mauvaise lecture. Cuisson Al Dente 2085074178

Si j'aime Pinkie ce n'est pas parce que des bronies on fait de Pinkamena une tueuse dérangée. C'est avant tout pour sa personnalité développé dans l'histoire officiel, et notamment depuis l'évolution (de perception) qu'a entraîné ce passage de la saison 1. Donc j'aime Pinkie plus que les autres DEPUIS ce passage et pas POUR ce passage. Subtil n'est ce pas ? tongue

Et merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:52

Pas grave j'aurai essayer .... mais un jour tu changeras d'avis. Twisted Evil Meuhahaha
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:56

Arrête de terroriser les nouveaux Derpytrooper Cuisson Al Dente 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:37

Welcome to the herd, jeune pomme Cuisson Al Dente 3371923627

Accepte donc cette tarte aux pommes Zap Cuisson Al Dente 2907559942 !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:00

Bienvenue!! Tiens prend cette choppe de cidre! Wink

Citation :
-Awi, j’oubliais. C’est le concours de dessin qui m’a incité à me présenter.

Hourra pour le concours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

Jeu, piano, dessin... Cool tout ça ! Bienvenue parmi nous ! Voilà un morceau de MMMM sauvé in extremis par Pinkie ! Cuisson Al Dente 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:33

You like Pinkie pie?

O My gosh O MY GOSH O MY GOSH Cuisson Al Dente 1574364447 Cuisson Al Dente 1574364447 Cuisson Al Dente 1574364447 Cuisson Al Dente 1574364447 Cuisson Al Dente 1574364447 Cuisson Al Dente 2085074178 Cuisson Al Dente 2085074178 Cuisson Al Dente 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:21

Welcome to the herd bro. Pour ce qui est de Pinkie, tout le monde l'aime... gniark gniark gniark...

Voici un muffin arc-en-ciel pour faire grossir tes cuisses, ce qui t’empêchera de te lever et t'obligera à rester sur la pony box avec nous! MWAHAHAHAHAHAHAHA Cuisson Al Dente 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cuisson Al Dente Empty
MessageSujet: Re: Cuisson Al Dente   Cuisson Al Dente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuisson Al Dente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La cuisson de vos pâtes
» La cuisson de votre viande
» La cuisson de votre chausson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-