AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:03

My little investigation est l'un des 4 grands projets de jeux-vidéo MLP avec ponykart, legend of Equestria et fighting is magic. Et hier est sortie une Démo.

Voici le liens: http://www.equestriandreamers.com/downloads/

Venez tester le jeu et partager vos expériences! Wink

Edit: rien que le dialogue de début m'a tué! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:59

Pour ceux qui aurait des problèmes de lancement, j'ai rajouter un "Start Game.bat" pour le lancer...

ce qu'il ya dedans:

Spoiler:

http://uptobox.com/gpi914lk2vag
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:29

Le readme dit de simplement double-cliquer sur Launch_MLI, mais c'est un .jar donc il s'ouvre tiens...
J'ai du mal comprendre les infos... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:35

Matigno a écrit:
Le readme dit de simplement double-cliquer sur Launch_MLI, mais c'est un .jar donc il s'ouvre tiens...
J'ai du mal comprendre les infos... scratch
Pour sa que j'ai crée un .bat flemme de modifier les paramètres de WinRar
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46

Matigno a écrit:
Le readme dit de simplement double-cliquer sur Launch_MLI, mais c'est un .jar donc il s'ouvre tiens...
J'ai du mal comprendre les infos... scratch

Le '.jar' est à la fois une archive et un exécutif. Donc soit tu double clic dessus et ça s'ouvre soit ça ouvre l'archive et affiche les fichiers contenus dedans, là on veut l'exécuter donc soit ça marche soit ça marche pas et on a besoin du '.bat' . ^^


Sinon, je trouve la démo assez courte, mais elle permet bien de voir les mécanismes du jeu et le travail des développeurs, les doublages sont géniaux l'animations sur la carte et pendant les dialogues sont super bien faits, et le scénario commence très bien. Avec la scène d'intro j'ai déjà une idée du coupable (je pense que c'est assez évident...) mais encore faut-il le prouver. xD Après vu que la démo est assez courte j'ai pu trouver que 5 indices... (sans compter les suspects qui seront dans une catégorie différente dans la version final du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

Faut faire clique droit sur le Launcher puis , Ouvrir avec, Java

Pas besoin de .Bat

Edit : La voix de Rarity est parfaite [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:12

Bon, j'ai testé.

Et ça s'annonce très bien parti pour la suite ! Les voix sont sympa, les graphiques aussi, et l'intrigue se prononce bien ( meme si on sait déjà tous qui a fait le coup )
Bon malheureusement ce n'est qu'une démo... vivement la suite [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re : [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:31

Hey les Bronies ! Si je fais un déterrage de topic c'est pour vous dire que la démo 2 de MLI est sortie !

Alors cliquez et enjoy

http://www.equestriandreamers.com/downloads/
Revenir en haut Aller en bas
#baalrukh
Petit nouveau
baalrukh

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:18

Waaaa c'est trop bien comme jeu [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 2085074178
Doubales pas mal, animation chouette, et j'adore les point and click, really good [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:42

sharydow a écrit:
Avec la scène d'intro j'ai déjà une idée du coupable (je pense que c'est assez évident...) mais encore faut-il le prouver. xD Après vu que la démo est assez courte j'ai pu trouver que 5 indices... (sans compter les suspects qui seront dans une catégorie différente dans la version final du jeu)

Un jeu d’enquête sans twist ? Mmmmh ça serait triste quand même... [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Empty
MessageSujet: Re: [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05   [jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[jeu-vidéo]My little investigation: démo du 05/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [jeu] HorseGame demo disponible!
» [Jeu Vidéo] Puhzle
» [Vidéo Dessin] 2 DIGITAL
» Death should not have taken thee. [Vidéo]
» Féminisme et Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-