AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:34

J'me matait bien gentiment la version Screener téléchargé illégalement en faisant un gros doigt a Hadopi au passage, de "The Avenger" (très bon film soit dit en passant ^^)

Et je me suis rappelé tout les film que j'ai vue au court de ma vie avec des super vilain. et les raison de leurs échec.

Alors voila. Comment faire pour qu'un super vilain Gagne pour une fois.



1) Ne pas mettre de gros bouton avec écrit "Auto-destruction de la base" dans un endroit facilement accessible et non surveillé. Ou alors faire en sorte que se soit un piège. Avec des lame qui sorte. et des pic. et des fléchette en feu avec du poison.

2) Ne pas capturer le héros pour le ramener dans sa base secrète.

3) Si jamais vous n'avez pas suivie le conseil précédent. Ne pas fanfaronner sur la façon d’on vous allez controler le monde et les divers moyen d'y arriver, tuez le simplement.

4) Si jamais vous avez tout de même choisi de fanfaronner avant de le tuer. Ne le tuez pas avec un moyen ridiculement peut efficace et lent. Préférez une bonne balle dans la tête. Et ne laissez pas un de vos subalterne le faire.

5) Si votre but est de devenir le maitre du monde. ou alors de le détruire. Évitez d'avoir quelque chose grâce auquel le héro peut faire pression sur vous. genre une petite amie. une mère. une femme. des enfant. un chien. une porche 911. ou que sais-je encore. Rien ne doit avoir d'importance si ce n'est votre but.

6) Si jamais vous posez une bombe quelque pars :
1/ Le compte a rebours ne doit pas être exact ("Combien de temps nous reste t'il Jack ?" "Encore deux jour et 18 heure" *Boum*)
2/ Utilisez des câble qui font tous la même couleur ("Jack, tu doit couper le fil rouge." "Mais ils sont tous rouge !!!" *Boum*)
3/ Faites en sorte d'avoir des détonateur a distance de rechange...

7) Si jamais dans le plus improbable des cas, vous êtes vaincu. évitez de partir en hurlant "JE REVIENDRAAAAAAIIIIIIIIIIITTT" Pas besoin de les prévenir.

8 ) Dans le même ordre d'idée. Évitez que le compte a rebours de l'auto destruction soit beuglé par les haut-parleur. Mieux même. Pas de compte a rebours. juste un détonateur que vous gardez sur vous.


A vous maintenant ^^ qui a de super idée pour faire un super vilain qui gagnerait pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:37

9) Être un vrai rebelle qui n'hésite pas à dire zut au vilain Hadopi en téléchargeant illégalement des films.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:39

Une vrais rebelle je te prie. "Mode racaille" Wesh heu ziva et compagnie. Moi j'suis une terroriste. J'ai fait des copie des VHS que j'ai loué au vidéoclub.

PS : pour les plus jeunes d'entre vous. les VHS sont l’ancêtre du dvd. on en trouve dans les musée. et chez les plus de 30 ans dans les grenier.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:51

Je pense que ce serait aussi bien (si l'on porte une sorte d'armure, ou toute autre protection contre les dégâts qui nous masque le corps) de faire passer un de ses sous-fifres pour véritable super-méchant, juste au cas ou une brigade d'intervention ayant longuement préparé son plan pour te défaire ferait irruption dans tes toilettes, au moment le moins opportun pour toi. De plus, ça permet un effet de surprise : "Aha, on l'a enfin eu, ce connard et son armée!!! -Eh ba non. *PAN* "

L'idéal est carrément d'en foutre plein, on peut ensuite faire croire que l'on est immortel, puisque à chaque fois que "tu" meures, un autre gus tout aussi efficace et impitoyablement rusé que toi te remplaces.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

Des sosie ^^ oui c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

Nomad a écrit:
Je pense que ce serait aussi bien (si l'on porte une sorte d'armure, ou toute autre protection contre les dégâts qui nous masque le corps) de faire passer un de ses sous-fifres pour véritable super-méchant, juste au cas ou une brigade d'intervention ayant longuement préparé son plan pour te défaire ferait irruption dans tes toilettes, au moment le moins opportun pour toi. De plus, ça permet un effet de surprise : "Aha, on l'a enfin eu, ce connard et son armée!!! -Eh ba non. *PAN* "

L'idéal est carrément d'en foutre plein, on peut ensuite faire croire que l'on est immortel, puisque à chaque fois que "tu" meures, un autre gus tout aussi efficace et impitoyablement rusé que toi te remplaces.

Idée utilisée pour de vrai par nos amis dictateurs (car oui les dictateurs sont nos amis, il faut les aimer aussi) avec leurs sosies. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

Tiens Nomad tu ne penses pas un peu trop à Code Geass Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

les sosies, c'est dangeureux Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 3371923627
si ils sont pas trop con, il te renverseront.
(perso si je devenais un faux chef dont le but est de crever, j'en profite plutot pour écarter le vrai définitivement :p)
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

Pas du tout, je savais que certains hommes important utilisaient cette ruse, ensuite il suffit d'être créatif pour que ça devienne vraiment intéressant, comme les films du Phantom : Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Diary_1997 Il s'agit d'un justicier sans grands superpouvoir, a la fin de sa vie, il se contente de léguer son costume à son fils, ainsi, les gens pensent qu'il est immortel, ne faisant pas la différence entre le père et le fils. (L'idée m'est venue de là.)

Et si l'on est un vrai méchant, on fait tout de même en sorte que les sosies aient un point faible, un collier électrique capable de les tuer s'ils font les malins , par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

lonelywalkerdream a écrit:
les sosies, c'est dangeureux Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 3371923627
si ils sont pas trop con, il te renverseront.
(perso si je devenais un faux chef dont le but est de crever, j'en profite plutot pour écarter le vrai définitivement :p)

Je te conseille de lire la BD Sept Psychopates si cette théorie te branche alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:46

10)Préféré une armée(si vous en avez une) bien entrainée et très bien équipé composé de plusieurs troupes différentes se complétant entres elles à une armée de soldats se ressemblant tous en grand nombre et moyennement bien équipé

11)Utiliser les morts tombés au combat (alliés et ennemies) comme troupe de choc suicide pour limité les pertes non négligeable et sapé le morale ennemie

Les sosies, c'est bien, mais seulement si ils ont une bombe dans la caboche Twisted Evil

Cordialement Dracus.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:51

Pour un être un bon vilain :

Quand le héros dit "Grâce à ça, je vais pouvoir te tuer", évitez de dire "Pff, essaye, ça ne marchera pas". Car ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

Être bon comédien également, si un héros sort une arme secrète qui n'a aucune chance de te faire le moindre bobo, fait semblant d'être déstabilisé, le héro se sentira en position de force, lui prouver le contraire le déstabilisera ensuite.

Être créatif pour placer des pièges rigolos : Lance-requin à tête chercheuse, mine antipersonnelle cachée dans les toilettes, canon de tank dissimulé sous les dalles, pistolets-à-eau-de-javel...

Bon, plus sérieusement, les classiques sont les meilleurs, piques dissimulés dans le sol pour embrocher, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:14

Dans une oeuvre de fiction lambda, le héros gagne toujours, quoi qu'il arrive.
Mon conseil serait alors :

12) Prendre le contrôle du script de l'histoire en brisant le quatrième mur Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Chinese guy
Petit nouveau
Chinese guy

Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Toulouse

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:24

Pour être un bon vilain :

- soyez un traitre, comme ça quand le méchant originel est battu et que les gentils sont surs d'avoirs gagnés, ils relâchent leur attention et tu les frappes dans le dos, et tu te barre avec le butin/la domination du monde/l'artefact surpuissant

Spoiler:

- n'ayez pas l'air d’êtres méchant (rejoint le premier point), généralement les méchant qui s'appellent "drakus le ténébreux contrôleur d’impôts" (enculé c'est nul), sont les plus mauvais.


- Soyez tenace et coriace, je me souvient que gosse j’adorais Olrik de blake et mortimer, et voir a quel point ce type était increvable. Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

un truc qui doit être pas mal, si le héros ne vous à jamais vu et ignore tout de vous sinon que vous êtes méchants, c'est de devenir ami (pas réellement, hein) avec le héros alors qu'ils ignore que vous êtes méchants
après on choisit le bon moment (lors d'une soirée très arrosé, avec beaucoup d'alcool très fort, par exemple) et TAC, c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

- Se présenter comme étant le bras droit du Grand Méchant, le héros sera plus préoccupé à chercher celui-ci qui comme vous l'auriez deviné n’existe pas.

- En cas d'utilisation du meilleur ami du héros comme homme de main : profitez de l'impact psychologique pour attaquer. NE SURTOUT PAS laisser le combat se déclencher, au risque que le meilleur ami revienne à la raison ou que le héros se rend compte que c'était un faux.

- En cas de couloirs de base resserrés : privilégiez les soldats à lance-flammes. Les sbires avec fusils d'assaut ont tendance à tirer à côté du héros la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:48

CooliPoney a écrit:
- Se présenter comme étant le bras droit du Grand Méchant, le héros sera plus préoccupé à chercher celui-ci qui comme vous l'auriez deviné n’existe pas.

- En cas d'utilisation du meilleur ami du héros comme homme de main : profitez de l'impact psychologique pour attaquer. NE SURTOUT PAS laisser le combat se déclencher, au risque que le meilleur ami revienne à la raison ou que le héros se rend compte que c'était un faux.

- En cas de couloirs de base resserrés : privilégiez les soldats à lance-flammes. Les sbires avec fusils d'assaut ont tendance à tirer à côté du héros la plupart du temps.

Pourquoi placer des soldats lance-flammes, alors qu'on peut simplement placé les lance-flammes dans le couloir en lui même pour en faire un véritable brasier ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:59

Une roulade et le piège peut être passé facilement faut JAMAIS sous-estimer les héros. Un soldat avec une énorme armure blindée calorifugée avec jet-pack tenant un lance-flammes dans ses mains le tout dans une salle à micro ondes j'aime bien Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

CooliPoney a écrit:
Une roulade et le piège peut être passé facilement faut JAMAIS sous-estimer les héros. Un soldat avec une énorme armure blindée calorifugée avec jet-pack tenant un lance-flammes dans ses mains le tout dans une salle à micro ondes j'aime bien Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) 1574364447

Ca ne lui a pas trop réussi à boba fett...
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:32

Citation :
un truc qui doit être pas mal, si le héros ne vous à jamais vu et ignore tout de vous sinon que vous êtes méchants, c'est de devenir ami (pas réellement, hein) avec le héros alors qu'ils ignore que vous êtes méchants

Ta vue Death note toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dracus
Petit nouveau
Dracus

Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime(76)

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:37

sharydow a écrit:
Ca ne lui a pas trop réussi à boba fett...

Boba Fett est mort à cause d'un gros manque de bol... de plus c'est pas un méchant à proprement parler (bon ok il est très cruel mais c'est sensé être le plus grand chasseur de prime de la galaxie...)

çà me fait pensé !

13)Faire en sorte que ton équipement personnelle ne soit utilisable uniquement que par toi-même !

sharydow a écrit:
Citation :
un truc qui doit être pas mal, si le héros ne vous à jamais vu et ignore tout de vous sinon que vous êtes méchants, c'est de devenir ami (pas réellement, hein) avec le héros alors qu'ils ignore que vous êtes méchants
Ta vue Death note toi ^^

Mine de rien c'est courant ce genre de stratégie..

Cordialement Dracus.


Dernière édition par Dracus le Sam 5 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:39

- Ne jamais travailler pour un autre super méchant. (On sais jamais ^^ Si il te trouve gênant)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:44

Dracus a écrit:
Boba Fett est mort à cause d'un gros manque de bol... de plus c'est pas un méchant à proprement parler (bon ok il est très cruel mais c'est sensé être le plus grand chasseur de prime de la galaxie...)

Jusqu'à maintenant, le personnage de Boba Fett n'est toujours pas mort hein, il termine même Mandalore pendant la guerre des Vongs, c'est pas si mal.

Si tu parles de la scène de l'épisode VI, le personnage survit au sarlaac justement grâce à son armure.
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Lièch'

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:51

-Eviter de tuer ses sous-fifres sur un coup de tête. C'est du gaspillage inutile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Empty
MessageSujet: Re: Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)   Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment être un(e) bon(ne) super vilain(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» vilain ou gentil ?
» The most epic vilain of my little pony
» Blabla du forum
» hey ... i'm here ... a ... new ... pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-