AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:56

Tu m'en mets un de côté? Je te le prends vers mi-mars Very Happy

Sinon je vais essayer de m'arranger [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:57

C'est moi ou l'image de couverture est coupée à l'arrache en plein milieu de ton magnifique pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:46

Je te félicite pour ton partenariat avec Hasbro qui t'autorise à vendre ceci en toute légalité. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 RexD6xA

Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:12

Jycrow, je vais me renseigner sur ce genre de détails et je te tiens au jus. Et bien sûr qu'il y aura dédicace si t'en veux une Wink

C'est noté pour Yuun, et oui Iron, ça fait partie des deux autres mauvaises surprises que j'ai eu en voyant le produit final, la seconde étant une police d'écriture vraiment petite, alors qu'elle était bien calibrée sur le fichier PDF monté sur le site d'autoédition. Si je dois refaire une commande, je réglerais le souci.

Et Weege. Je passe. Même pas envie de répondre au grand pourrisseur de topic que tu es.  [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:15

Au pire c'est bon, ils l'ont bien fait pour Fallout Equestria qui est vraiment, vraiment connue, et n'ont pas eu d'embêtements. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:32

Tant que l'auteur ne fait pas ça pour l'argent en très très très très très grande quantitées, normalement il ne devrait pas y avoir de souci [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 3371923627

Si je pouvais avoir une dédicasse aussi  rainbowdash (croc a eu la sienne au BD en plus)
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:42

Ouais mais j'ai envie d'en avoir un aussi. Donc je te pose les même questions que Jycrow pour les frais.

(oh et j'aimerais bien une autre dédicace ^^)

Par contre, petite question, il fallait avoir commander avant ou on peut toujours le faire ? j'ai pas envie d'embêter s'il n'y a plus d'exemplaire dispo'
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:41

Bro-Nie a écrit:


Et Weege. Je passe. Même pas envie de répondre au grand pourrisseur de topic que tu es.  [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 4264413705 

Hehehe, merci pour le titre camarade. J'aime bien. Moilo et Tisa vont être super jaloux. Tu peux le proposer sur le topic des titres? Ca serai cool.

Classe la couverture avec le "Bro" coupé en dessous au passage.

Bon aller, se fut un plaisir de discuter avec toi, camarade. [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 QrTUgLR
Revenir en haut Aller en bas
#polycop23
Engagé Guignol
polycop23

Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Isere

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:12

Je prendrais bien une version papier moi aussi et voir cette fic dont on me dit tant de bien  [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 3842120668 
Est ce que je pourrais avoir une dédicace aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:24

J'ai reçu [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 3371923627

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Jycrow
Brony squatteur
Jycrow

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:49

Freakin' epic... J'en veux un aussi ! (Pourquoi a-t-il fallu que j'habite en Belgique. :'( )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z   [Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé][Sombre][Romance][Violence][Préquelle]B.A.Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-