AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Posts sur 9GAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:35

Une entrée de plus sur la Chronique Facile, sur les background ponies cette fois.

Et à en juger par ce commentaire de Mad Chien parlant d'un fanart humanisé de DJ Pon-3, je suis pas le seul à avoir d'abord pensé que Vinyl était un mec !

Citation :
Etrange, car, DJ Pon-3 est censé être un garçon en fait…
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:43

Moi aussi, je trouve dj pon3 tellement peu féminin que je crois tout le temps que c'est un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:05

Non, non, moi je la vois bien comme une fille. ^^ Une fille DJ c'est classe! Posts sur 9GAG - Page 3 3371923627 (un DJ c'est classe de toute façon... xD Sauf guetta)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:34

C'est Dino (ou quelqu'un d'autre, je sais plus) qui m'a fait remarquer qu'effectivement, le museau de Vinyl est celui d'une jument.

Mais j'ai nié l'évidence jusqu'à lire sa fiche sur MLP Wikia donc bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Vu que les 3/4 des personnages sont féminins, je me suis dit d'emblée que DJ-PON3 était également une ponette clown
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:50

Je l'ai toujours ( ou presque ) vue comme une jument Posts sur 9GAG - Page 3 3371923627
Mais il faut dire que j'adore l'idée d'une fille aux platines Posts sur 9GAG - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:51

Et c'est exactement pour la même raison que je me suis dit qu'ils en avaient fait un étalon pour varier un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:05

Vous voulez dire que mon t-shirt d'Octavia + Vinyl Scratch aux yeux de fille...

EST UN FAKE ?! Posts sur 9GAG - Page 3 2350145110 Posts sur 9GAG - Page 3 2350145110 Posts sur 9GAG - Page 3 2350145110 Posts sur 9GAG - Page 3 1574364447

Posts sur 9GAG - Page 3 Pinkie_pie_vector_by_necronomiconofgod-d4n7pm7

Et je crois en quoi moi maintenant ? silent
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

Je pense que la forme du museau n'est pas un indicateur indéniable du sexe du poney.
Beaucoup d'OCs, le mien compris, ont techniquement un museau de ponette, mais restent bien masculins de par leur coiffure et l'absence de cils aux coins de leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:10

CooliPoney a écrit:

Et je crois en quoi moi maintenant ? silent

En la toute puissance de la Princesse Celestia.
Posts sur 9GAG - Page 3 Capturecopier137

Ou de ce que tu veux en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Magicpixel a écrit:
Je pense que la forme du museau n'est pas un indicateur indéniable du sexe du poney.
Beaucoup d'OCs, le mien compris, ont techniquement un museau de ponette, mais restent bien masculins de par leur coiffure et l'absence de cils aux coins de leurs yeux.

C'est un détournement par le fandom. Normalement, le museau est bien l'indicateur du sexe le plus évident Posts sur 9GAG - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Bro-Nie a écrit:
CooliPoney a écrit:

Et je crois en quoi moi maintenant ? silent

En la toute puissance de la Princesse Celestia.
Posts sur 9GAG - Page 3 Capturecopier137

Ou de ce que tu veux en fait Smile

Okay je m'en vais me remettre à croire aux voix bizzares dans ma tête maintenant Posts sur 9GAG - Page 3 3828426745

Mon OC (image de profil) a un nez de ponette alors silent
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

Kahas a écrit:


C'est un détournement par le fandom. Normalement, le museau est bien l'indicateur du sexe le plus évident Posts sur 9GAG - Page 3 2554839287

Pff le canon est boooooring Posts sur 9GAG - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:25

Magicpixel a écrit:

Pff le canon est boooooring Posts sur 9GAG - Page 3 272392131

Elle dit que non

Posts sur 9GAG - Page 3 Tumblr_lvrhdnkflz1qincmao1_500
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

Je pense personnellement que l'absence ou non de cils sur le coin des yeux est un réel code, dans l'univers des dessins animés, qui indique le sexe.
Vous pourrez souvent voir des personnages féminins de cartoons dotés de cils, quand leur physique n'évoque pas la féminité à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Magicpixel a écrit:
Je pense personnellement que l'absence ou non de cils sur le coin des yeux est un réel code, dans l'univers des dessins animés, qui indique le sexe.
Vous pourrez souvent voir des personnages féminins de cartoons dotés de cils, quand leur physique n'évoque pas la féminité à première vue.

Lunettes=cils cachés. Posts sur 9GAG - Page 3 3371923627

Edit: et puis yeux magenta quoi... x)


Dernière édition par sharydow le Lun 4 Juin - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:30

Certes mais les faux cils sont canon, voir Rarity dans l'épisode du train...

Donc poussons le fandom plus loin : des poneys travestis ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:34

Si le coeur vous en dit, ouvrons un autre topic pour pas virer HS. Mais je ne sais pas si le débat ira loin...
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Charleville-manezières

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:27

Bro-Nie a écrit:
Certes mais les faux cils sont canon, voir Rarity dans l'épisode du train...

Donc poussons le fandom plus loin : des poneys travestis ?


Wait, Rarity un travesti , nan ... nan nan.... nan *s’éloigne en se répétant "nan" sempiternellement*
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:10

Rarity est en fait Mme hooftfire
Déguisée en femme pour avoir la garde de sweetie belle Posts sur 9GAG - Page 3 2123717884

....c'est quoi le rapport entre des poneys travestis et 9gag deja ? Posts sur 9GAG - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Techniquement c'est sur memebase, pas sur 9Gag mais je pense que l'annecdote vaut assez le coup :

http://bronies.memebase.com/2012/06/10/my-little-pony-friendship-is-magic-brony-tara-strong-is-best-human/
Revenir en haut Aller en bas
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:40

Reddit / 4chan : Oui.
9gag : non. C'est pas pour rien qu'on l'apelle le cancer d'internet. Un site qui vole du contenu d'autres sites et rajoute la petite bande "9gag" en bas . qui se l'approprie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#yo252yo
Brony confirmé
yo252yo

Date d'inscription : 25/03/2012

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:42

papino a écrit:
Reddit / 4chan : Oui.
9gag : non. C'est pas pour rien qu'on l'apelle le cancer d'internet. Un site qui vole du contenu d'autres sites et rajoute la petite bande "9gag" en bas . qui se l'approprie quoi.
9gag fait rien de mal, les 9gag users, si. Menfin c'est un filtrage comme un autre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoannbourse.com
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

@Papino: En fait, c'est ce qu'on appelle le Repost. Et franchement, c'est le truc le plus critiqué sur ce site. Parce qu'en dehors de ça, y'a tout de même du contenu original. Même si la moitié ne le sont malheureusement pas. Sad

Par contre, je notte qu'il y a de plus en plus de références plus ou moins cachées à MLP sur 9gag. (a moins que le fait de devenir brony me fait voir des poneys partout Posts sur 9GAG - Page 3 2554839287 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#papino
A la réponse
papino

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:54

Oui , et le repost - il faut bien avouer- c'est la base d'internet. Mais je n'apprécie pas le petit bandeau qu'ils affichent sur leurs images.
Aprés il y a une autre raison pour laquelle je hais ce site , et la vous allez probablement pas aimer , mais voila , j'estime que il y a une certaine culture qui s'est dévellopée au fil des années sur internet grace aux geeks (aux vrais) , avec son humour et ses propres références.
Puis voila qu'un jour tout le monde utilise les memes , tout le monde utilise le meme vocabulaire que nous , on nous vole notre identitée quelque part . Mais en plus de la voler , les gens la détruisent la déchiquetent et la rendent merdique.

Aprés traitez moi de vieux con si vous le voulez , mais c'était mieux avant .

C'est mon avis , completement subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Posts sur 9GAG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Posts sur 9GAG   Posts sur 9GAG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Posts sur 9GAG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Du poney sur 9GaG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-