AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre chanson préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:58

Voila je sais pas si un topic a etait creer sur se sujet , alors je creer (peut toujour etre effacer si il exixte deja)
c'est pour savoir vos chanson préféré Votre chanson préférer  1574364447 parce qui en a .... MAAAAAA je l'ai est écouter au moin 210 fois !!!! (et encore Votre chanson préférer  2554839287 )
moi j'ai aimer:(dsl pour la qualité)


Spoiler:
bon les 3 la c'est ceux que j'ai trouver en premier mais JE L'AI adore toutes rainbowdash
donc vous avez mon point de vue Votre chanson préférer  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04

Il y a déjà un sujet il me semble Votre chanson préférer  2554839287

Perso mes 3 favorites :

Winter wrap up

Become popular

Smile smile smile

Votre chanson préférer  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Winter Wrap Up comme 80% des gens ; j'aime bien smile smile smile et Love is in bloom aussi.


Et pour me faire taper dessus : J'aime pas trop This Day Aria Votre chanson préférer  1929873797

*se cache*
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:16

Celles que je me suis passé en boucle après avoir vu l'épisode :
Winter Wrap Up
So many wonders
The Gala song
The perfect stallion
Smile Smile Smile
This day Aria

Mais maintenant je suis lassé de certaines, je les ais écoutées tellement de fois que ça ne me fait plus rien de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Smile Smile Smile, Becoming Popular et Winter Wrap Up en tête !

This Day Aria... je sais pas, j'ai pas encore assez de recul, et je l'ai entendue qu'une fois, en regardant l'épisode.

Mention spécial au thème du générique que tout le monde oublie mais qu'on finit par aimer quand même. (je dit "quand même" parce que j'ai fait une de ces grimaces en l'entendant pour la première fois... Sainte Triforce, je m'en souviens encore).

T'aurais peut-être du faire un sondage, ç'aurait été un peu plus intéressant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:26

J'aime toutes les chansons, mais mes préférées sont :
-Winter Wrap up
-Smile Smile Smile
-This Day Aria
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:32

Moi j'en aime beaucoups! ^^

BBBFF
Love is in Bloom (Extended version! Yeah!)
This day aria
Winter wraps up
Smile smile smile
*Art of the dress
*At the gala
*giggle at the ghostly

J'aime un peu moins mais quand même:

Becoming popular
Find a pet
The Flim Flam brothers song


J'écris en petit pour pas me faire lyncher, mais j'aime aussi les versions françaises des chansons marqué d'un '*' ...
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:57

Personnelement, mes préférés sont :
-Art of the dress
-winter wrap up
-This day Aria
-BBBFF
-Becoming popular
-Find a pet

Celles que j'aime un peu moins :
-Giggle at the ghostly
-Flim Flam brothers song

Quand à Smile smile smile, meme si je me la passais en boucle il y a quelques temps, je suis à présent dubitatif quand je l'entend

Et je plussoie l'idée du sondage, on connait déja les leaders, mais lequel sera le meilleur? Votre chanson préférer  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:06

TOUUUUUUUTTTTTTESSSS je les ai toutes à écouter entre les cours, ça aide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:21

This day Aria est de loin ma préférée, sinan j’aime aussi the Gala song Votre chanson préférer  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:26

Winter Wrap Up, This Day Aria, Love is in Bloom, BBBFF, Art of the Dress sont mes coups d coeur Votre chanson préférer  2176505670

Il n'empêche, les chansons ont gagné en awesomess dans le dernier épisode. J'espère que la Saison 3 sera à la hauteur d'un point de vue musical bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:18

Pony Pokey, Art of the dress, Winter Wrap Up, Smile smile smile, Giggle at the ghostly et At the Gala *-*
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Hum je dirais, toutes ...
Avec un petit penchant pour Becoming Popular, Art of the dress et Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:12

"1) Winter Wrap Up":

"2) This day Aria":

"3) At the Gala":

"4) Smile Smile Smile":

"5) Find a Pet':


Et puis... ça me dérange un peu de demander ça, car je n'ai pas trop envie de passer pour celui qui fait *** avec l'orthographe, et je suis conscient de faire des fautes moi aussi... mais là, celle dans le titre est quand même assez énorme. Si il y a un modo qui passe dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:17

Nilino a écrit:

Et puis... ça me dérange un peu de demander ça, car je n'ai pas trop envie de passer pour celui qui fait *** avec l'orthographe, et je suis conscient de faire des fautes moi aussi... mais là, celle dans le titre est quand même assez énorme. Si il y a un modo qui passe dans le coin...

J'osais pas le dire.
Ahem... +1
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:29

Winter Wrap up : C'est la chanson qui me marquera pendant un très long moment je la vois presque comme un thème au même titre que l'opening sans doute par nostalgie des premiers épisodes où je m'interrogeais encore sur ma santé mentale. Votre chanson préférer  272392131

Après j'aime bien "Art of the dress","smile smile smile", et dernièrement "The day aria".

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:08

"This Day Aria" défonce tout, et "Love is in bloom"....remixée...arrrrg mon cœur !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:42

This Day Aria is the best ! J'ai plein de chanson de MLP sur mon iPod et je me les écoute en boucle (et je ne sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment, ça devient déprimant...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:09

Lia-chocolat a écrit:
...je me les écoute en boucle (et je ne sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment, ça devient déprimant...)

J’appelle ça l' "effet nostalgie", au bout d'un moment tu perds la sensation "nouvelle" qui t'as fait triper, et t'en redemande en te souvenant de la première fois... sans jamais la retrouver...

Et c'est déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Cher moi :problem?:

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:14

Franchement sans hésitation !
1) WINTER WRAP UP !
2) At the gala
3 Chanson des Chercheuses de Talent (j'ai plus le nom eng)

En gros les chanson de la S1 m’ont beaucoup plus marquer que celle de la S2

Sinon j'ai un petit faible pour :

L'art de la mode mais en VF, je sais pas pourquoi j'ai pas beaucoup apprécié en VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:17

moi j'ai certaine chanson comme love is bloom que je peux écouter en boucle , sa ne m’empêchera jamais de déprimer Votre chanson préférer  2176505670

mais on n'a pas les même sentiment Votre chanson préférer  535543054
tenez, des muffins (au chocolat Votre chanson préférer  4205929361 ) pour remonter le moral Votre chanson préférer  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Lia-chocolat
Brony passionné
Lia-chocolat

Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

Samrenfou a écrit:
Lia-chocolat a écrit:
...je me les écoute en boucle (et je ne sais pas pourquoi, mais au bout d'un moment, ça devient déprimant...)

J’appelle ça l' "effet nostalgie", au bout d'un moment tu perds la sensation "nouvelle" qui t'as fait triper, et t'en redemande en te souvenant de la première fois... sans jamais la retrouver...

Et c'est déprimant.

C'est trop ça ! Du coup j'arrête de les écouter pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:35

Alors là j'ai exactement pareil, mais pas qu'avec MLP en plus. Alternative : écouter les Super Ponybeats Votre chanson préférer  272392131

Sinon, un petit top :

1) This Day Aria
Spoiler:

2) Art Of The Dress
Spoiler:

3) Winter Wrap Up
Spoiler:

4) Smile, Smile, Smile
Spoiler:

(5) Evil Enchantress) Votre chanson préférer  1929873797
Spoiler:

Mais globalement j'aime toutes les chansons, j'ai juste du mal avec Love Is In Bloom en fait silent
Revenir en haut Aller en bas
#SweetyCamille
Petit nouveau
SweetyCamille

Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 29

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:54

At the gala !
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

ac dc highway to hell Votre chanson préférer  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre chanson préférer  Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préférer    Votre chanson préférer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chanson préférer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une chanson d'AppleJack pour la saison 3?
» [Meet-up] [Week end du 1 Mars] Mars Vs Lyon
» Choeur de chanson de gala
» La chanson de Discord [SPOILER]
» [Trad][Chanson] And the Rainfall – Over the Reals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-