AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 olif the fallen angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:28

salutation a tous et à toutes. premièrement je suis un poney en gréve oui je suis québecois et fier de l'être.
pourquoi olif the fallen angel, plustôt que simplement olif? parce que plif est un personnage inventer dans mon roman ainsi qu'une trentaine d'autre personnage. Oui je suis artiste, mais se qui est triste est ceci: je suis nul en orthographe danm!!!!!! je commence mal. mais peu importe se qui me pousse est mon inspiration explosif et mon adoration pour le genre fantastique et science-fiction. je me suis claquer les deux saison en 3 jours parce que je m'emmerdait et que je voulais savoir qui était se petit poney rose que tout le monde taguait dans team forterresse. si je serait un poney alors je serait un poney un peu dans le genre de derpy hoove olif the fallen angel 4278094681 , je suis souvent perdu et très maladroit, j'ai appris la censure qu'elle a subis et je suis en rogne! derpy est mignionne et n'est pas offensante! oui il y a des gens avec des maladie mental et merde j'ai la tourette lol. moi je me sens pas insulter par le personnage de fond le plus charismatique l j'espère la revoir dans la saison trois aussi non je crie au meurtre. de plus pinky pie serait-elle une enfant hyper active? la réponse est oui! et en riet-on? oui! est-elle censurer pour au-temps non!!!!!!!!!!!
voila je me suis présenter olif the fallen angel 1574364447

helloe every poney! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

Welcome to the herd olif the fallen angel 2085074178
Eh oui nous sommes tous révoltés par ce qui est arrivé à derpy, mais bon au moins on la revoit en "easter egg" dans chaque épisode, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:18

Si tu aimes Derpy , tu vas surement etre copain avec Kahas olif the fallen angel 4278094681

Hai a toi , ami fana de derpy ! Tu prendras bien ce muffin ? olif the fallen angel 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:54

Bienvenu à toi ! cheers

Prend donc cette crêpe fait maison pour résister contre les diaboliques LovelyRain Muffins ! ( Non serieux faut s'en méfier olif the fallen angel 3371923627 )

Et tu a raison ! Derpy est juste trop olif the fallen angel 2176505670 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:09

"je me suis claquer les deux saison en 3 jours"

RECORD BATTU MON CHEF olif the fallen angel 2222139670

Bienvenue à toi, prends ce Space Cake en guise de ma reconnaissance et de mon respect :junkie: olif the fallen angel 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:49



Je suis vraiment un gros sadique olif the fallen angel 3828426745 . Bienvenue cheers et voilà un cappuccino della casa olif the fallen angel 959537370 !
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:26

Welcome ! Do you like muffins ? Of course you do ! You can take all of my muffins as your presents olif the fallen angel 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:19

Stylo a écrit:
Si tu aimes Derpy , tu vas surement etre copain avec Kahas olif the fallen angel 4278094681

Hai a toi , ami fana de derpy ! Tu prendras bien ce muffin ? olif the fallen angel 1929873797

je le prend ton muffin Very Happy je croit que j'accroche a n'importe quoi qui ressemble à un anime japonais XD mais c'est petit poney son trop chou hihi olif the fallen angel 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:19

Bienvenue ! Dis moi, tu as vraiment 18ans, ou tu t'es arrangé pour que ton profil indique ça ? Sans vouloir t'offenser, ton écriture est un tout petit peu trop excitée et orthographiquement approximative pour que ça ne semble véridique.

Enfin, comme tu as l'air d'apprécier Derpy, voici mon cadeau de bienvenue olif the fallen angel 4278094681 :
Spoiler:
Et sinon, bienvenue encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:33

Welcome to the herd, bro !

Alors comme ça tu apprécies Derpy ? Approved olif the fallen angel 3371923627 !

Sinon je pensais t'offrir un muffin, mais comme ils ne sont pas bien vus par Kawent ici, je vais donc te proposer...euh...ben....une image tiens !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

LovelyRain a écrit:
Welcome to the herd, bro !

Alors comme ça tu apprécies Derpy ? Approved olif the fallen angel 3371923627 !

Sinon je pensais t'offrir un muffin, mais comme ils ne sont pas bien vus par Kawent ici, je vais donc te proposer...euh...ben....une image tiens !

Spoiler:

Quel redoutable ennemi que voila olif the fallen angel 3371923627 cela impose le respect ! Mais assez d'enfantillage !
Soit le bienvenu Deuxième édition ! olif the fallen angel 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:51

Welcome !
Joli avatar ! Tiens, prends ce cupcake vaporeux aux bulles de savon !
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:23

Welcome olif !
Ps: Fait gaffe à Derpytrooper, c'est un malade olif the fallen angel 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:53

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#PikaMew
Petit nouveau
PikaMew

Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:14

Bienvenue ami de Derpy ! olif the fallen angel 4278094681
J'adore Derpy qui est mon deuxième personnage préféré après Rainbow Dash. Elle est sympa par contre la censure, c'est vraiment n'importe quoi. C'est peut-être bien la première fois que je vois un personnage strabique censuré comme ça. Au passage, on n'a qu'à supprimer l'existence des fauteuils roulants, des personnages qui boitent de tous les dessins animés qui existent tant qu'ils y sont.
C'est vrai que dépeindre un personnage strabique qui est affreusement maladroite et malchanceuse, c'est affreusement choquant en effet... QUOIIIII ?!
Enfin bon bref, on va pas rentrer dans le débat, j'ai dit ce que j'en pensais... Désolé du HS et encore une fois, bienvenue.


Dernière édition par PikaMew le Mer 25 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:29

avant toute chose, je tient à préciser que derpy n'est pas une handicapée mentale, elle est juste strabique.

sinon je te souhaite pop-corn et je te prie d'accepter ce sachet rempli de bienvenue olif the fallen angel 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#PikaMew
Petit nouveau
PikaMew

Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

lonelywalkerdream a écrit:
avant toute chose, je tient à préciser que derpy n'est pas une handicapée mentale, elle est juste strabique.
Oui, désolé, je me suis mal exprimé. Je vais éditer ça pour permettre de mieux comprendre le message. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:54

Bienvenu et accepte ce muffin en gage d'amitié olif the fallen angel 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




olif the fallen angel Empty
MessageSujet: Re: olif the fallen angel   olif the fallen angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

olif the fallen angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-