AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hello, I'm RainbowJack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RainbowJack
Petit nouveau
RainbowJack

Date d'inscription : 21/04/2012

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:22

Tout d'abord, j'ai choisi ce pseudo car mes deux poneys préférés sont Rainbow Dash Hello, I'm RainbowJack ! 1656547184 et Apple Jack Hello, I'm RainbowJack ! 1601293786 .
Le pseudo Rainbow Jack étant déjà pris. Hello, I'm RainbowJack ! 272392131
C'est un pseudo que j'ai crée sur Jeuxvidéo.com, car, ayant essayé à mainte fois de prendre les pseudos RainbowDash et AppleJack, j'ai echoué. Hello, I'm RainbowJack ! 3776516532
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus, alors je vous laisse ! Hello, I'm RainbowJack ! 272392131
J'espère me sentir à l'aise ici avec mes frères Brony ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterRAGE
Petit nouveau
FlutterRAGE

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Innsmouth

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:24

Fais gaffe, y a des gens qui donnent des muffins sans raison ici, tu ferais mieux de te méfier.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

Eh ben, les présentations sont de plus en plus courtes de nos jours Shocked

Enfin, bref, never mind ! Sois la bienvenue, sis ! Ca fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres féminins ! Accepte donc ce muffin, en espérant que tu te plairas ici rainbowdash

Et puis quoi, je donne des muffins si je veux Hello, I'm RainbowJack ! 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:34

LovelyRain a écrit:
Eh ben, les présentations sont de plus en plus courtes de nos jours Shocked
et oui, que sont devenuent les pavés...

sinon je te souhaite pop-corn, et accepte ce sachet remplie de bienvenue Hello, I'm RainbowJack ! 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Sarevok083
Petit nouveau
Sarevok083

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 33
Localisation : La seyne/mer

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:38

Bienvenue a toi Wink

Ouais on donne des muffins si on veut! Tien prend en trois, tu pourras les partager Hello, I'm RainbowJack ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Je crains que nous n'ayons un ennui clown

http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum

Règlement a écrit:
Pseudonyme
3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre.

http://www.french-brony.com/u141


Il va falloir voir avec les administrateurs pour changer ton pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:31

Tu es parti pour prendre AppleDash je crois. Hello, I'm RainbowJack ! 3371923627

Kahas, apprend à faire des règles compréhensibles aussi. Hello, I'm RainbowJack ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:12

Я4V3 a écrit:
Tu es parti pour prendre AppleDash je crois. Hello, I'm RainbowJack ! 3371923627

Kahas, apprend à faire des règles compréhensibles aussi. Hello, I'm RainbowJack ! 1929873797


Il est très bien mon règlement Hello, I'm RainbowJack ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:23

RainbowJack a écrit:
mes deux poneys préférés sont Rainbow Dash Hello, I'm RainbowJack ! 1656547184 et Apple Jack Hello, I'm RainbowJack ! 1601293786 .

Dans mes bras, mon ami cheers
Et welcome to the herd Hello, I'm RainbowJack ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:42

Avatar AppleDash , très mignon rainbowdash

Et , Hai partner de JVC ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Hello, I'm RainbowJack ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#PikaMew
Petit nouveau
PikaMew

Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:10

Spoiler:

Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
Au passage, je rejoins l'avis de Stylo, très mignon l'avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:10

Bieeeenv'nue sugarcube, tes poneys préf' sont Applejack et Rainbow Dash ? T'aimes bien l'AppleDash ? On va bien s'entendre dans ce cas, héhé. Puis'que la coutume ici c'est d'offrir des gourmandises, hep, et been voila pour toi un cookies géant !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:48

Bienvenue à toi Hello, I'm RainbowJack ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:55

Muhaha je suis de retour !

Bienvenu a toi ! et prendre cette crêpe fait maison pour résister au muffins qui se donne librement ( comment sa comme ma crêpe ? ) et puis les muffins c'est diabolique Hello, I'm RainbowJack ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:58

Bonjour RainbowJack (même si le pseudonyme va bientôt changer).
Tout comme quelques uns, je suis légèrement déçue par le coté expéditif de cette présentation et la ressemblance avec un pseudonyme déjà existant.
Cela ne m’empêchera pas de souhaiter la bienvenu et vous offrir ma bienveillance, jeune brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Bienvenue je t'offre cette vidéo HAHAHAHAHAHAHAHAHAHa HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Hello, I'm RainbowJack ! 3828426745 Hello, I'm RainbowJack ! 3828426745 Hello, I'm RainbowJack ! 3828426745 Hello, I'm RainbowJack ! 3828426745 Hello, I'm RainbowJack ! 3828426745 Hello, I'm RainbowJack ! 3828426745 !!! Rainbow dash !!!Twisted Evil Twisted Evil



cliquez ici:
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowJack
Petit nouveau
RainbowJack

Date d'inscription : 21/04/2012

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Mon Pseudo !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:21

C'est juste l'assemblage du mot Rainbow qui signifie Arc-en-Ciel en Anglais et du prénom Jack est un prénom utilisé aux Etats-Unis et au Royaume-uni ! Hello, I'm RainbowJack ! 174144324
De plus, je suis un mec ! Hello, I'm RainbowJack ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:28

RainbowJack a écrit:

De plus, je suis un mec ! Hello, I'm RainbowJack ! 272392131



Et POURQUOI sur ton profil le sexe est FÉMININ !! Hello, I'm RainbowJack ! 3776516532 alors t'es trans Hello, I'm RainbowJack ! 3776516532
en plus tu dois changer ton nom demande un modo
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowJack
Petit nouveau
RainbowJack

Date d'inscription : 21/04/2012

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30

Je me suis mis féminin parce que voilà quoi Hello, I'm RainbowJack ! 272392131

Je ne peux pas me faire bannir, car mon pseudo s'inspire de personnages, ce qui n'est pas interdit Hello, I'm RainbowJack ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32




Quelqu'un a déjà CE PSEUDO Hello, I'm RainbowJack ! 1601293786 :
http://www.french-brony.com/u141
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowJack
Petit nouveau
RainbowJack

Date d'inscription : 21/04/2012

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:35

Il y a une différence entre RainbowJack et Rainbow Jack Hello, I'm RainbowJack ! 174144324
Les deux pseudos ne sont donc pas identiques ! Hello, I'm RainbowJack ! 174144324
CQFD Hello, I'm RainbowJack ! 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37



Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:51

RainbowJack a écrit:
Il y a une différence entre RainbowJack et Rainbow Jack Hello, I'm RainbowJack ! 174144324
Les deux pseudos ne sont donc pas identiques ! Hello, I'm RainbowJack ! 174144324
CQFD Hello, I'm RainbowJack ! 824417990
Kahas le modo a écrit:

3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre.
Kahas le modo a écrit:

si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre.
hors, ton pseudi est quasiment identique a rainbow jack, donc tu dois changer, CQFD Hello, I'm RainbowJack ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:19

Kahas a écrit:
Je crains que nous n'ayons un ennui clown

http://www.french-brony.com/t774-reglement-du-forum

Règlement a écrit:
Pseudonyme
3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre.

http://www.french-brony.com/u141


Il va falloir voir avec les administrateurs pour changer ton pseudonyme.

Règlement a écrit:
Pseudonyme
3. Il est autorisé de s'inspirer d'un nom de personnage si le résultat n'est ni trop proche d'un personnage principal, ni d'un personnage secondaire déjà pris par un membre.


Bon, tu changes maintenant, merci.
Ta présentation sera délockée quand tu auras fait les changements nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hello, I'm RainbowJack ! Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm RainbowJack !   Hello, I'm RainbowJack ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, I'm RainbowJack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-