AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Wesh les bronies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:38

Hello, everybronies !

I'm Appletini. Je suis toute nouvelle ici, je veux me faire des amiiiiiiiiiis ! \o/

Alors, mes loisirs ... regarder MLP:FIM, of course Wesh les bronies. 2222139670

Mon poney préféré, hum ... Applejack, sans hésitations *-*

Ma cutie Mark ? Un cookies car je suis GOURMAAANDE !

Euh et bien je suis Appletini, grande fan de Applejack ( et du Apple Dash ), grande brony confirmée mordue de petits poneys et de cupcakes *-* Avide de sucreries comme Pinkie et toute aussi fêtarde. Razz. Au début j'étais comme tout le monde, je croyais que MLP:FIM c'était un truc de p'tits. Mais une pote m'a forcée à regarder les épisodes sur Youtube et je suis devenue FAN *-* Vive MLP ! MLP régnera ! MLP is the best !
Ah, et j'aime les cookies. Et je suis très jeune. Et je m'appelle Amanda. Et je vous aiiimes <3.

Comment ai-je découvert ce magnifique forum ? En cherchant des épisodes de VivelepetLOL, notamment le 214 que je n'ai trouvé en vostfr qu'après de longues recherches. ( oui, vive la vostfr, à mort la vf avec ces voix horribles qui m'ont donné envie de vomir ).

Taake care mes amis, peaace. <3
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:44

Appletini a écrit:
Et je vous aiiimes <3.
houla tout doux jeune fille, chaque chose en son temps (bien que je sache qu'il est très dur de resister à mon charme dévastateur Wesh les bronies. 1929873797 )

sinon t'aime les cookies Wesh les bronies. 4278094681
COOOOOOOOOOOOOOKIES!!!! Wesh les bronies. 4205929361

sinon pop-corn et accepte ce paquet rempli de bienvenue Wesh les bronies. 1827005266
(j'allais pas t'offrir un cookie quand même, je le garde pour moi, mon prééééécieux!)


Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 21 Avr - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

So much pink Wesh les bronies. 2907559942
Je m'attendais à un huge fan de pinkie pie vu la couleur de ton texte et ton avatar, but suddently... APPLEJACK !

Welcome to the herd Wesh les bronies. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:51

Je me suis arraché la rétine et j'ai racheter des noeils Wesh les bronies. 3371923627
Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:56

Doucement ... Doucement Laughing .... Euh.... Bienvenue déjà 1 Wink . Une fan de la famille Apple Very Happy . Pour moi Apple Bloom est trop cute XD.



Bon voilà .... Je crois que je vais aller chasser du scootaloo *en train tenir un fusil de chasse* Neutral Oh ! non pas envie et en plus Je ne suis pas un chasseur, c'est pour ca qu'aujourd'hui je suis fatigué.

Aller bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:01

Bienevue. Ou environ.
Appletini a écrit:
[center][color=deeppink]Je veux me faire des amiiiiiiiiiis ! \o/
Tu es au bon endroit, alors. Wesh les bronies. 3371923627 (Tiens, ça doit être une des première fois que j'utilise ce smiley non-ironiquement)
Appletini a écrit:
Ma cutie Mark ? Un cookies car je suis GOURMAAANDE !
Cookie Monster, sort de ce corps ! (Om Nom Nom Nom Nom)
Appletini a écrit:
Grande fan de Applejack ( et du Apple Dash )
AppleDash ? Peut mieux faire... Bah, tant que c'est pas PinkieDash, ça ira.
Appletini a écrit:
Grande brony confirmée
Tu te penses confirmée ? Wesh les bronies. Capturecopier4 Bitch please, regarde ma signature. Wesh les bronies. 1929873797
Appletini a écrit:
À mort la vf avec ces voix horribles qui m'ont donné envie de vomir.
T'exagère. Certes, Reine-beau-dache à une voix de cancéreuse de la gorge, mais avoue que celle de Rarity est pas top mal, quand même. Et si tu vas chercher dans les persos "one-shot", comme Trixie ou Steven Magnet, t'as des voix collectors. Dans quel monde vivons nous No ? Puis si tu compares à mettons, Pokémon, on est bien tombés.
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:11

Hé, thanks everybody, ya.
Magicpixel: Pinkie Pie est mon deuxième perso préf', si ça peut te rassurer Wesh les bronies. 2085074178.
Stylo: Merci pour ce muffin, je le cache vite avant que Derpy ne vienne \o/.
Derpytrooper: On est deux à trouver Applebloom so cute dans ce cas *-*.
Fancolt: Vive les cookies bwahahaha! Hé, ça existe le PinkieDash ? o.o Omgash, j'avais vu du Pinkie/Fluttershy, mais du PinkieDash ._. ! Sinon, pour les voix, je parle seulement des persos principaux, les secondaires etc... comme tu l'as dis ne sont pas trop mal Wesh les bronies. 2554839287 N'empêche, la vo me plaît plus Wesh les bronies. 791999698.
Lonelywalkerdream: Merci, camarade !

Ça va, les n'enfants, j'ai oublié personne ? Wesh les bronies. 2176505670.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

Appletini a écrit:
Ça va, les n'enfants, j'ai oublié personne ? Wesh les bronies. 2176505670.
mdsd95 a écrit:
Bienvenue ! Tu aime Applejack ? Ok, moi ça me va.
Spoiler:
Et oui, ça existe le PinkieDash. À cause de Griffon The Brush Off. Parce que bien évidemment, si deux ponettes aiment les farces, ça leur fait un point commun, et donc elles doivent être shippées ensemble :V. Certains vont même jusqu'à imaginer un triangle amoureux avec Gilda, mais GilDash est encore pire, donc je ne préfère ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:45

Appletini a écrit:
Hello, everybronies !

I'm Appletini. Je suis toute nouvelle ici, je veux me faire des amiiiiiiiiiis ! \o/

Alors, mes loisirs ... regarder MLP:FIM, of course Wesh les bronies. 2222139670

Mon poney préféré, hum ... Applejack, sans hésitations *-*

Ma cutie Mark ? Un cookies car je suis GOURMAAANDE !

Euh et bien je suis Appletini, grande fan de Applejack ( et du Apple Dash ), grande brony confirmée mordue de petits poneys et de cupcakes *-* Avide de sucreries comme Pinkie et toute aussi fêtarde. Razz. Au début j'étais comme tout le monde, je croyais que MLP:FIM c'était un truc de p'tits. Mais une pote m'a forcée à regarder les épisodes sur Youtube et je suis devenue FAN *-* Vive MLP ! MLP régnera ! MLP is the best !
Ah, et j'aime les cookies. Et je suis très jeune. Et je m'appelle Amanda. Et je vous aiiimes <3.

Comment ai-je découvert ce magnifique forum ? En cherchant des épisodes de VivelepetLOL, notamment le 214 que je n'ai trouvé en vostfr qu'après de longues recherches. ( oui, vive la vostfr, à mort la vf avec ces voix horribles qui m'ont donné envie de vomir ).

Taake care mes amis, peaace. <3
[u]


Quelqu'un m'aime bien...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:47

Bienvenue... jeune exaltée ! Shocked
Applejack, c'est un bon choix, plus les épisodes avancent et plus je la trouve sympa (même si ma petite Twilight garde une place de choix ^^)
Tiens, voilà un cookie aux pépites de chocolat et aux noisettes. Il est super, je l'ai essayé, j'en ai mangé deux... Ok, trois... Ok, quatre ! Make it stoooop !
Bref...
Perso j'ai découvert la série et l'ai aimée en VF mais je reconnais aussi qu'elle est bien inférieure à la VO ! Il y a des défauts dans les traductions, parfois changeantes, parfois inexistantes... (Il n'y a que moi qui aurait bien ri que Gummy s'appelle Gencive ?) Mais au moins, la série a été adaptée pour que les bronies non anglophones puissent s'en régaler ! Ah oui, les enfants, aussi, c'est vrai qu'il y a des enfants qui regardent... Je crois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

Bonjour Appletini,
Voici une présentation qui ne manque pas d’entrain. Le cookie de la marque de beauté serait surement assorti d’un ballon.
Concernant les voix, je ne suis pas d’accord : certaines voix sont de meilleures qualités que les versions originales. En revanche, , la version française est généralement un peu décevante sur les chants. Un certains nombre de personnes préfèrent les versions originales (peu importe de quoi) car le fait de devoir traduire casse un peu l’image enfantine ou idiote de ce qu’ils regardent. Je vais raconter une de mes expériences : Quelqu’un m’avait dit « en français, la voix de <nom d’un personnage principal> fait gamin donc je préfère la version originale ». Je regarde le dessin animé en question (que je n’ai pas aimé) en français et en version originale (japonais sous titré), et je réponds ensuite « il a la voix de son âge dans la version française alors que dans la version japonais on le prendrait pour un adulte et tous les autres personnages font plus gamin dans la version original. Il est blizzard ton argument ». Donc excuse ou argumentaire justifié que de préférer la version originale ? Simple question de gout ? Peu importe, pour ma part j’apprécie autant les deux (sauf, encore une fois, les chants dont la qualité varie beaucoup) et ai du mal à comprendre la tendance des français a préférer systématiquement les versions originales (a part se voiler la face).

Je vous souhaite la bienvenu dans la horde de French-Brony. Je n’ai pas de gâteaux sur moi. Cela ne m’empêche pas de vous offrir ma bienveillance. Veillez à la mériter pour la conserver.

Magicpixel, il ne faut pas confondre le poney que l’on préfère et celui auquel on s’identifie : ce ne sont pas forcément les mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:08

mdsd95: Hé, sorry bro', merci pour ton bienvenue ! Razz.
Fancolt: Un triangle amoureux avec Gilda, hihi, j'ai rigolé rien qu'en y pensant What a Face.
Nomad: J'aime tout le mooooonde tongue.
Flutterlight: Un cookies aux pépites chocolat/noisette ? *-* Thanks, sis', je te remercie chaleureusement ! Mais, hé, j'ai toujours cru que Gummy voulait dire collant *partie vérifier sur Google trad'*. Sinon, j'avoue que la vf est utile aux francophones qui pigent rien à la langue de Shakespear, n'empêche la vostfr est toute aussi utile, nope ?
Princesse: Je vous remercie chaleureusement, Majesté, yep ! Pour les voix, je ne parle pas de tout les animes, mangas, DA et films, seulement de MLP:FIM, que je trouve plus vivantes, yes, et plus chouettes en VO. Aussi je respecte votre avis, et suis entièrement d'accord lorsque vous dites que cela dépend des goûts de chacun et que les chants de MLP sont mieux en VO. Ne vous inquiétez pas, j'ai une assez grande réserve de cookies chez moi et seule votre bienveillance, dont je prendrais grand soin, me suffit, yep.
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

Appletini a écrit:
Et je m'appelle Amanda. Et je vous aiiimes <3.
Moi aussi je t'aime ! <3
Enfin chose sérieuse ! (non je rigole! Moi sérieux?)
Bienvenue dans la communauté !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

Appletini a écrit:
Mais, hé, j'ai toujours cru que Gummy voulait dire collant *partie vérifier sur Google trad'*.

Techniquement oui, mais pour moi il y a aussi (surtout ?) un jeu de mots avec "gums" - les gencives, et le fait que c'est un croco sans dents !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:36

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:17

Ilidan: Merci, bro', pour ton bien'vnue !
Flutterlight: Tiens, je n'y avais pas pensé auparavant Wesh les bronies. 2554839287. C'est vrai que MLP est fort pour ses jeux de mot *-*.
Odyxoss: Merci pour ce chocolat chaud, yep ! *Le boit d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:30

Wesh les bronies. Saw_doll_tv

Bonjour Amanda... on va jouer à une jeu...

(désolé plus fort que moi)




Bon eh bien bienvenue à toi Wesh les bronies. 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:50

Welcome to the herd, sis' !

Spoiler:

Et puis tiens, accepte donc ce lot de 50 cookies Wesh les bronies. 1827005266

Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12

MyBeatlePony: Merciiiiii ! Ha, un jeu ? Trop cool ! Wesh les bronies. 1656547184. vive saw
LovelyRain: Merci, yep, pour ton bien'vnue et tes délicieux cinquante cookies que je m'empresse de manger !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:49

Fan de Applejack Shocked ... Wesh les bronies. 2176505670 !!

Gourmande ... Cool ... je veux dire ! prend donc cette crêpe fait maison donc j'espère que les saveurs te rendront heureuse !

Fait attention au Muffins ! ils sont partout ! ils entre dans ta tête ! ils sont diabolique ici Wesh les bronies. 3776516532

Et bienvenu ! Wesh les bronies. 3371923627 je veux devenir ton ami moi aussi !! Wesh les bronies. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Appletini
Petit nouveau


Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Ponyville.

Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

Wah, l'ami, merci pour cette crêpe ! Je la laisse au frais pour après, hihi ! T'inquiète, on est déjà amiiiiiis cheers ! :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Wesh les bronies. Empty
MessageSujet: Re: Wesh les bronies.   Wesh les bronies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesh les bronies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wesh wesh les amis
» Wesh la famille...
» Wesh everybrony
» Wesh c'est moi comment tu va ?
» Oh hai bronies !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-