AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 David Guetta, c'est fini, bon débarras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Invité
Invité



David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1426030/2012/04/19/David-Guetta-c-est-fini.dhtml

Désolé je tenais absolument à vous mettre au courant de cette Bonne Nouvelle David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670 David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670 David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670


https://www.youtube.com/watch?v=UO_DQZkqr0U
Pour l'ambiance David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:22

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Mlfw3745
Revenir en haut Aller en bas
#Osi
Petit nouveau
Osi

Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Il est quand même écrit qu'il aimerait se consacrer à des plus petits projets... Attention à ne pas s'emballer trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:32

Ouais I don't care
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

En somme tu n'aimes pas DG, mais tu viens lui créer un magnifique topic coup de pub troll/débat-bidon.

Logique imparable.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39

Spoiler:
Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas apprécier sa musique, ou trouver que c'est de la bouse commerciale, mais dans ce cas là, n'écoute pas, et ne te réjouit pas de sa retraite. Perso, je ne l'écoutais pas avant, je ne l'écouterais pas maintenant. Changement ? Eeenope.
Et je suppose que c'est pareil pour la plupart des gens ici, donc pourquoi ouvrir un sujet ? Tu aura 90% des gens qui ne répondront pas, ou en disant "osef lol" ; 9% des gens qui te dirons "Ouais, c'est cool. Et maintenant ?" ; et 1% des gens qui te diront "Oh, non ! Pourquoi ‽ Je l'aimais ! J'avais un Dakimakura de lui, et tout les soirs je m'endormais dessus !".

Je suis peut-être rabat-joie, mais ce sujet ne sert à rien. En plus d'être en hors-sujet total. Un seul des deux est acceptable (topic à jeu, topic à "qui c'est qui aime la même chose que moi ?", respectivement), mais les deux... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:43

Perso je m'enfiche, même si c'est une bonne nouvelle pour la musique.
Car je me farcie presque tout les jours de la m,,de commercial (je travail dans un supermarché)
Alors ce clowns pseudo-musicien et le moindre de mes soucie.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:50

Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid (de toute façon, je n'ai jamais trop apprécié son style de musique...).

Après, ça ne veut pas non plus dire qu'on n'en entendra plus parler de lui, ses "petits" projets pourront très bien faire beaucoup d'écho David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:05

LovelyRain a écrit:
Perso, ça ne me fait ni chaud ni froid (de toute façon, je n'ai jamais trop apprécié son style de musique...).

Après, ça ne veut pas non plus dire qu'on n'en entendra plus parler de lui, ses "petits" projets pourront très bien faire beaucoup d'écho David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670
j
Idem, les gout musicaux ça ne se juge pas. David Guetta, c'est fini, bon débarras! 3371923627 Les gens écoutent/se réjouissent/sont déçus par ce qu'il veulent (oui même Justin Bieber!)

Moi-même j'ai des gouts musicaux chelous (Jena Lee entre autres... (No comment please...)).
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:05

Je ne l'aimais pas vraiment, mais bon, c'est lui qui a lui-même décidé, c'est tant mieux pour certains, pour d'autres non, à vous de juger.

Par contre, t'aurais pu foutre ça sur le BlaBla.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:25

Je m'en fous, je m'en réjouis même pas, même si je considère que sa musique c'est de la daube commerciale. Ca changera rien vu qu'un autre va le remplacer (d'ailleurs dans l'article il parle de dénicher de nouveaux ""talents"" David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2293482636 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Luidi a écrit:
Je ne l'aimais pas vraiment, mais bon, c'est lui qui a lui-même décidé, c'est tant mieux pour certains, pour d'autres non, à vous de juger.

Par contre, t'aurais pu foutre ça sur le BlaBla.

En effet, le blabla aurait été mieux David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670
Je vais demander à un mod de fermer ce topic David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2222139670

Désolé du "polluage" mais c'était sur le coup de joie que j'ai créé ce sujet David Guetta, c'est fini, bon débarras! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

Oh, non ! Pourquoi ‽ Je l'aimais ! J'avais un Dakimakura de lui, et tout les soirs je m'endormais dessus !!

Oép, je représente les 1% qui aiment bien David Guetta, parce que j'aime aller en boîte et danser sur ses chansons, parce que comparé à toutes ces musiques dancefloor qui se ressemblent les siennes étaient un peu plus originales (bon vous devez être sceptiques vu que vous écoutez pas ce genre de musique mais je vous assure que si, Martin Solveig aussi d'ailleurs). Ceci dit, je danse aussi sur des musiques dancefloor qui se ressemblent. Et j'aime écouter ça en conduisant parce que ça me stimule.
Et je vous enquiquiiiiiiiiiiine Very Happy * non pas les cailloux s'il vous plait, j'ai déjà une assez sale tête comme ça, me défigurez pas *

Ceci dit je m'en fous qu'il prenne sa retraite car il a déjà sorti assez de chansons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:53

Pas les cailloux.
Les gaz.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:56

Si encore c'est du napalm ... Achevez moi directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:02

Noooon David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2350145110 David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2350145110 David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2350145110 !!!

se poste devant elle en hurlant "Love and tolerate"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

Morway a écrit:
Oh, non ! Pourquoi ‽ Je l'aimais ! J'avais un Dakimakura de lui, et tout les soirs je m'endormais dessus !!

Oép, je représente les 1% qui aiment bien David Guetta, parce que j'aime aller en boîte et danser sur ses chansons, parce que comparé à toutes ces musiques dancefloor qui se ressemblent les siennes étaient un peu plus originales (bon vous devez être sceptiques vu que vous écoutez pas ce genre de musique mais je vous assure que si, Martin Solveig aussi d'ailleurs). Ceci dit, je danse aussi sur des musiques dancefloor qui se ressemblent. Et j'aime écouter ça en conduisant parce que ça me stimule.
Et je vous enquiquiiiiiiiiiiine Very Happy * non pas les cailloux s'il vous plait, j'ai déjà une assez sale tête comme ça, me défigurez pas *

Ceci dit je m'en fous qu'il prenne sa retraite car il a déjà sorti assez de chansons comme ça.

Personnellement, j'approuve C:

J'aime bien David Guetta, pas à donf~ mais quand il y en a une qui me plait je ne me lasse pas d'écouter ^^. J'aime bien ce genre de musique mais ça bouge pas assez pour moi U_U)/

Et puis dfaçon vu tout le pognons qu'il a gagné il peut se permettre de prendre sa retraite o_O.. et acheter une villa à Nice avec vue sur la mer David Guetta, c'est fini, bon débarras! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

*Consolide la barrière anti-plutonium, en rajoutant un panneau "Tous les (dé)goûts sont dans la nature"*
*Se mets des boules Quiès au cas ou Morway mette du David Guetta*
Pas un geste ! J'ai une barre d'uranium enrichie et je n'hésiterais pas à l'exécuter sommairement au moindre mouvement suspect ! (Avec ce fana du radioactif, ça va être dissuasif, hin hin hin David Guetta, c'est fini, bon débarras! 1683704215)
Et si David Guetta fait une collab' avec The Hives, tu épargne Morway ?
Et sinon, ça s'achète où les Dakimakura de Guetta ? David Guetta, c'est fini, bon débarras! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

Fancolt a écrit:

Et si David Guetta fait une collab' avec The Hives

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:38

Alors attend voir David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2554839287
Y'en a qui crache sur David Guetta, qui est un dj, je souhaite (ardemment) devenir dj, vous me crachez dessus ou bien ?

Bref, je dirais pas que j'adore ce qu'il fait, mais y'a certains morceaux qui sont quand même bien foutus.

Ce mec à du talent. Oui oui, j'l'ai bien écrit. Allez donc vous cassez le cul à utiliser des programmes pour faire de la musique et revenez me voir quand vous aurez un morceaux VRAIMENT potable. Inutile aussi de me sortir "Nan mais t'as trop vu comment c'est pas un vrai instrument", je te rétorquerais que je t'emmerde et qu'un ordinateur est parfaitement un instrument de musique, pour la simple est bonne raison que oui, il faut évidement se faire chier à apprendre à utiliser les programmes pour faire de la musique, que la musique sort pas du cul et qu'il faut la composer entièrement, qu'il existe des centaines d'effets à appliquer avant de trouver un truc correct/mieux, etc, etc... Inutile aussi de me sortir "Mais ouais mais apprendre un vrai instrument aussi c'est dur", je te rétorquerais que j'ai pas dis le contraire, et qu'en plus je sais ce que c'est puisque je fait du piano. (David Guetta, c'est fini, bon débarras! 2176505670)

J'utilise un logiciel de musique tout petit simpliste qui tourne (par miracle) sur mon netbook (j'ai pas mieux), je fait de la merde pour le moment, mais j’apprends à utiliser le programme. Je fait peut être de la merde, mais ça m'amuse, et je sais qu'un jour je finirais par faire un truc que des gens pourront aimer (parce que je compte bien le faire).

Je trouve que lui cracher dessus (et sur moi aussi, peut être par la même occasion) , c'est... comment dire...

dégueulasse (Surtout quand ça déçoit beaucoup de monde).

Je veux dire, même Justin Bieber à du talent par exemple, même si j'aime vraiment pas ce qu'il fait. (et j'irais évidement hurler partout que c'est de la merde, logique humaine voulant qu'il soit plus facile de dire que c'est "nul à chier" que "j'aime pas"). C'est non plus de la diarrhée musical. Vous aimez pas, vous passez, point barre.

Encore si tu crachais sur Lobotruc avec son "corde à sauter" pourri, j'aurais relativement compris (désolé si il a des fans, mais franchement, ça, j'appelle pas ça de la musique et encore moins du talent : demain je sort "marelle pour jouer" et hop, par ici le blé). Mais pas David Guetta, parce que quoi tu dise, ce mec à quand même du talent.

Et si je venais cracher sur les Beatles en disant que c'est complétement naze, ça te ferait plaisir ? (Si tu me réponds oui, t'es bizarre David Guetta, c'est fini, bon débarras! 535543054). Et ben pour moi, c'est pareil (alors que je ne suis même pas fan, j'aime juste pas mal de ses morceaux).

Surtout que si tu regarde bien, il parle de trouver de nouveaux talents, en somme, utiliser le fric qu'il a gagné pour aider des "petits" dj à se faire connaître, et ça, tu vois, je trouve ça louable, quand bien même t'aime pas ce style de musique.

Réfléchit la prochaine fois avant de poster David Guetta, c'est fini, bon débarras! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:55

Fancolt a écrit:
*Consolide la barrière anti-plutonium, en rajoutant un panneau "Tous les (dé)goûts sont dans la nature"*
*Se mets des boules Quiès au cas ou Morway mette du David Guetta*
Pas un geste ! J'ai une barre d'uranium enrichie et je n'hésiterais pas à l'exécuter sommairement au moindre mouvement suspect ! (Avec ce fana du radioactif, ça va être dissuasif, hin hin hin David Guetta, c'est fini, bon débarras! 1683704215)
Et si David Guetta fait une collab' avec The Hives, tu épargne Morway ?
Et sinon, ça s'achète où les Dakimakura de Guetta ? David Guetta, c'est fini, bon débarras! 1929873797

t'as quoi contre les éléments radioactifs artificiels ?

sinon, vu que j'aime pas la musique éléctro faite par ordinateur( je suis un puriste du rock (The Hives rainbowdash ) je n'en ai rien à f**tre de ce type.
il peut se faire arracher les yeux par un canard, j'en reste indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:12

Verrouillage sur requête de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




David Guetta, c'est fini, bon débarras! Empty
MessageSujet: Re: David Guetta, c'est fini, bon débarras!   David Guetta, c'est fini, bon débarras! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David Guetta, c'est fini, bon débarras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLASH] David Gilmour VS Jimmy Page
» [Aventure][Triste][Terminée] Absolute Zero
» [Romance][Sombre][Fini] Étincelle de vie
» [Romance][Fini] Chrysalis revenge
» [Concours Fini] Top 5 de vos épisodes préférés (résultats).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-