AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Everybody call me pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mutiny
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/04/2012

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:11

Salut les gens !

Je suis une étudiante de 20 ans tout frais et je vis dans le sud de la France. Après deux ans en licence de langues bizarres, je m'apprête à laisser tomber les plaisirs méconnus et intenses de la grammaire pour tenter ma chance en école de théâtre, avec des rêves de comédie musicale derrière la tête !

Je suis une adepte d'un sport musclé sur patins à roulettes qui est en plein boum en France, le roller derby. J'ai commencé il y a 6 mois, j'ai fait mes premiers matchs récemment, je passe la moitié de ma vie sur mes quads, tout va bien !
Et quand je ne parle pas derby, je parle poney, c'est pour ça que je suis ici.

Tout à commencé il y a quelques mois, le jour où je suis passée bicolore des cheveux, verte et rose. Et voila-t-y pas que tout mon entourage commence à m'appeler petit poney et que mon mur Facebook est envahi par les licornes et les arcs-en-ciel. Décidée à assumer ma crinière jusqu'au bout, j'ai regardé un épisode et c'est ainsi que je suis tombée dans la marmite. Depuis, c'est poney tous les jours.

Je suis tombée sur ce forum en cherchant VivelepetLOL sur Google pour me mater un épisode, et je me suis dit pourquoi pas. Je connais pas grand chose au fandom de MLP, j'espère découvrir plein de trucs !
Parmi mes poneys préférés il y a Rainbow Dash parce que je me retrouve dans le côté tête brulée et loyauté, mais j'aime surtout les personnages secondaires : Lyra, Bon Bon, Derpy, DJ Pon3, Octavia... Everybody call me pony 4278094681