AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Everybody call me pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mutiny
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/04/2012

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:11

Salut les gens !

Je suis une étudiante de 20 ans tout frais et je vis dans le sud de la France. Après deux ans en licence de langues bizarres, je m'apprête à laisser tomber les plaisirs méconnus et intenses de la grammaire pour tenter ma chance en école de théâtre, avec des rêves de comédie musicale derrière la tête !

Je suis une adepte d'un sport musclé sur patins à roulettes qui est en plein boum en France, le roller derby. J'ai commencé il y a 6 mois, j'ai fait mes premiers matchs récemment, je passe la moitié de ma vie sur mes quads, tout va bien !
Et quand je ne parle pas derby, je parle poney, c'est pour ça que je suis ici.

Tout à commencé il y a quelques mois, le jour où je suis passée bicolore des cheveux, verte et rose. Et voila-t-y pas que tout mon entourage commence à m'appeler petit poney et que mon mur Facebook est envahi par les licornes et les arcs-en-ciel. Décidée à assumer ma crinière jusqu'au bout, j'ai regardé un épisode et c'est ainsi que je suis tombée dans la marmite. Depuis, c'est poney tous les jours.

Je suis tombée sur ce forum en cherchant VivelepetLOL sur Google pour me mater un épisode, et je me suis dit pourquoi pas. Je connais pas grand chose au fandom de MLP, j'espère découvrir plein de trucs !
Parmi mes poneys préférés il y a Rainbow Dash parce que je me retrouve dans le côté tête brulée et loyauté, mais j'aime surtout les personnages secondaires : Lyra, Bon Bon, Derpy, DJ Pon3, Octavia... Everybody call me pony 4278094681
Si j'avais une cutie mark, ce serait sans surprise un patin. Et je ferais de l'ultra pony roller derby donc Everybody call me pony 2222139670

Sinon en vrac, j'aime l'earl grey, Aqua, Dostoïevski, les pin-up, l'opéra Carmen, le choeur de l'Armée Rouge, Noir Désir, Elvis, les films de Sono Sion, Rimbaud, le popcorn, Bashung, les Dropkicks Murphys, mon chat, Nabokov et les yaourts.

Au plaisir et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
#Pinkie " Spooky " Pie
A la réponse
Pinkie

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 34
Localisation : Where is the party tonight ?

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:45

De l'ultra pony roller derby ? Je pense que ça a de l'avenir Everybody call me pony 3371923627 * Imagine Pinkie pie faire des triple salto et vrilles sur un sabot *

Bienvenue parmi nous en tout cas ! En espérant que tu plaises ici ! Everybody call me pony 2085074178

Un muffin ? Everybody call me pony 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:52

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:08

Nous avons a faire a une véritable sportive. Nul doutes que le super pony roller derby trouve sa place dans les sports d’Equestria. Bienvenu dans la horde, avec toute ma bienveillance, jeune ponette.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:31

Vert et rose Shocked
Ce choix de couleur... j'ai jamais vu ça Laughing

Welcome to the herd Everybody call me pony 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Alfro
Petit nouveau
Alfro

Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:34

Howdy, Mutiny !

Une pegasis' qui aime rainbow dash, les pin-ups, le bon thé et les chœurs de l'armée rouge ?! Yee-haw !
Enfin, bienvenue, donc !


Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:35

Bivnu!
Prends ce Cupcakes. Un Pinkie m'a dit de te le faire passer.
Elle l'a fait avec Rainbow Dash, donc fait attention, le goût est peut-être bizarre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:37

Soyez la bienvenue mademoiselle : s'incline.

Et puis tiens, je t'offre ce muffin marbré fraise / pomme rainbowdash !
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:03

Bien le bonjour et bienvenu sur le forum cheers

Je vois que tu aime le théâtre ! et cela à suffit a faire chaviré mon coeur Everybody call me pony 2176505670 ! Rien de mieux que du théâtre ! tu peux aussi joué le rôle d'un super pony roller derby qui chante sur scène ! Everybody call me pony 4205929361

Bref je m'emporte ! prend donc cette crêpe spécial maison en guise de cadeau de bienvenu ( accesoirement pour résister au muffins ... oui j'en ai refait Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:13

Une femme en plus , c'est deja ça rainbowdash
Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Everybody call me pony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

Hop a toi Mutiny! Everybody call me pony 2085074178
Welcome to the herd and enjoy your stay.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:40

hummmmmm...
*farfouille un peu partout*
mince j'ai rien d’intéressant à t'offrir :/

donc bah bienvenue... et c'est tout...

ah non, j'ai trouvé!

tient, du popcorn Everybody call me pony 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:59

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Everybody call me pony 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

Des cheveux verts et roses ! Waouh, je me demande ce que ça donnerait rainbowdash
En tout cas, welcome to the herd, encore plus si tu aimes Rainbow Dash !
Quoiqu'il en soit : May the pony be with you

...

...

Et vive les yaourts !
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:46

Les cheveux colorés et le patin, ça fait très Rainbow quand on imagine ! Everybody call me pony 1656547184
Bienvenue parmi nous ! Reçois en cadeau ce petit sac arc-en-ciel, très pratique pour les patins. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:05

Vert et rose...... SPIKE! affraid (bon pas tout à fait rose je sais)

Néanmoins, bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Everybody call me pony Empty
MessageSujet: Re: Everybody call me pony   Everybody call me pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody call me pony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You can call me Deynarth
» Hi every pony !!!
» [Délire] Call of Brony Black Ops
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Hi every pony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-