AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poudlard + ponys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:30

Oui je suis u gros fan de Harry Potter
Non je n'attend plus la lettre qui me dirat d'aller a la gare de King Cross pour prendre le Poudlard Express

Le Hs terminer je vais pouvoir vous expliquer : Je me suis dit que ca pourrait être marrant de caser nos poneys chéri dans les quatre grande maison de poudlard j'ai fait uniquement les Mane 6 pour l'instant (car je suis un gros poney feignant)

Twala: Serdaigle
Fluttershy : Poufsouffle (dur a écrire sa)
AJ et RD: Gryffondor (évidemment)
Rarity: Je pense que Serdaigle lui irait bien.
Pinkie: En train de sautiller dans le bureau de Dumbledore ou dans la boutique des frères Weslay (Wait ! C'est pas une maison sa.)

Voila a vous de proposer maintenant (J'ai hate de voir qui va essayer de caser Derpy)
Revenir en haut Aller en bas
#Francis LeFranc
Brony passionné
Francis LeFranc

Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28
Localisation : Tu sais où est le coin le plus paumé? et bien je suis juste a coté...

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:54

Derpy serait plutôt un des fantômes de poudlard Very Happy, c'est pas une des maisons mais zut.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:58

derpy je dirais poufsouffle parce que dans les bouquins c'est bien dit que poufsouflle prend ceux qui ne sont pas pris dans les autres maisons.
Sinon trixie à serpentard, bigmac à gryffondor. C'est les seuls que j'arrive à caser direct sans réflexion... peut être d'autre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:41

Ce topic m'a fait penser à cette image x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:52

Toute la famille apple a gryffondor, comme les weasleys. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: re   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:57

J'imagine que Célestia elle irait a Serdaigle, Luna a c'est difficile a dire. Spitfire a Gryffondor car elle ressemble un peu a RD au niveau du caractère et sans hésitation Soarin a Pousouffle (car il m'a l'air d'être une bonne pâte)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:37

Évidemment que Twilight va à Serdaigle. Elle est Serdaigle personnifié ponifié.
Pour Rainbow, ouais Gryffondor lui correspond bien.
AJ... Pas si sûr... Peut-être que Poufsouffle lui irait bien, vu qu'elle a le sens pratique plutôt qu'une intelligence venant de l'éducation.
Pour Shy, je dirais Gryffondor, aussi étrange que ça puisse paraître, parce que Dragonshy nous montre qu'elle peut tenir tête à n'importe qui. Un peu comme Neville et son moment d'awesomeness dans le 7e tome. Et sinon, elle parle le Fourchelang.
Pour Rarity, je dirais Serpentard. Oui, c'est pas seulement une maison de méchant. La qualité des Serpentards c'est l'ambition. Ce qui exactement ce que recherche Rarity, surtout dans la saison 1. Et si c'est possible, elle va pas à Poudlard, mais dans l'école française dont j'ai oublié le nom (avec Fleur et tout).
Pour Pinkie... Elle a mangé le Choipeau avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. What ? It's good !
Derpy, elle va bien évidemment à Muffinnifle. Poudlard + ponys 3371923627
Spike va à Poufsouffle. Il est amical, travailleur mais pas trop, pas vraiment sérieux, pas du tout ambitieux, et pas trop courageux.
Cheerilee est prof, mais avant elle était à Serdaigle.
Carrot Top est Poufsouffle (par élimination).
Lyra va à Serpentard, vu qu'avoir des mains / trouver un humain est une ambition comme une autre.
Et Bon-Bon va à Gryffondor, parce que pour avoir Lyra comme petite amie, il faut du courage. De la témérité, même.
Et bien évidemment, Trixie s'est faite renvoyée après avoir détruit la salle commune de Serpentard en voulant montrer à tous ses camarades qu'elle peut battre le calamar géant les sabots dans le dos.
Darring-Do vient de Gryffondor. Besoin d'explications ?
Je pense que c'est assez, là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:17

Sinon, c'est l'école de BeauxBâtons
Perso, j'irais a Poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:01

AJ ne peut aller que à gryfondor, avec applebloom, et Big Mac, exactement comme fred/george, ron et ginny! ... Wait! Big mac joue deux personnages?
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: re   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:11

Il est vrai que Aj a gryffondor est discutable mais elle est très courageuse et plutot tenace une qualité indéniable que l'on retrouve comme facteur clé dans gryffondor mais il est vrai qu'elle est persévérante et la persévérance est un facteur clé de Poussouffle
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:08

sharydow a écrit:
AJ ne peut aller que à gryfondor, avec applebloom, et Big Mac, exactement comme fred/george, ron et ginny! ... Wait! Big mac joue deux personnages?
Les jumelles Patil sont l'une à Gryffondor, et l'autre à (je crois) Serdaigle. Donc, non pas forcément.
Même si c'est vrai que la famille Apple est très soudé, et porte une grande importance à la tradition. Donc on peut supposer qu'il appartiennent tous à la même maison. Mais je ne trouve pas que Gryffondor corresponde vraiment à leurs valeurs. En fait il faudrait trouver où est allé Granny Smith, vu que les autres ont probablement suivi son exemple.
Poudlard + ponys 2554839287 Voyons voir... Elle a fait preuve de courage contre les Timber wolves, mais d'un côté, elle est très "Poufsouffle" dans son mode de vie. Après on peut mettre ça sur le dos de son âge, vu qu'avec l'âge, on devient moins agité.
Ouais, donc OK, toute la famille Apple a Gryffondor. Je trouve que ça colle pas trop à tous, mais vu qu'ils veulent marcher sur les pas de leur ancêtres, et que le Choipeau peut de toute façon changer son choix selon ce que veut l'élève, il peut tout à fait les mettre tous dans la même maison.

Ah, ça me rends nostalgique... Harry Potter, mon premier fandom, même si je n'ai fait que l'observer d'assez loin, et que je n'en garde pas énormément de souvenirs. C'est quand même un retour arrière assez fort !
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:44

Attendez 2 secondes. RD å gryffondor?Je suis le seul å trouver ça bizarre?
je la sent plus serpentard.Pourquoi?
Elle est très ambitieuse et assez imbu d'elle-même.Et bien sur je pourrai dire mépris des règles mais c'est plus du gryffondor qu'autre chose.

Et si quelqu'un me dit que la loyauté c'est de gryffondor je le savate sévère. Le plus gros traitre de la saga était de gryffondor!

Et si on me ramène que les serpentard sont les méchants je répond plus de rien.Le mec qui a protégé harry et qui l'a aidé tout au long de la saga etait de serpentard. De plus RD a montré plus d'une fois que quand elle veut quelque chose elle hésite pas å donner des coups bas.
Bon c'est que mon avis c'est possible que je me trompe royalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:48

Red_kun a écrit:
Attendez 2 secondes. RD å gryffondor?Je suis le seul å trouver ça bizarre?
je la sent plus serpentard.Pourquoi?
Elle est très ambitieuse et assez imbu d'elle-même.Et bien sur je pourrai dire mépris des règles mais c'est plus du gryffondor qu'autre chose.

Et si quelqu'un me dit que la loyauté c'est de gryffondor je le savate sévère. Le plus gros traitre de la saga était de gryffondor!

Et si on me ramène que les serpentard sont les méchants je répond plus de rien.Le mec qui a protégé harry et qui l'a aidé tout au long de la saga etait de serpentard. De plus RD a montré plus d'une fois que quand elle veut quelque chose elle hésite pas å donner des coups bas.
Bon c'est que mon avis c'est possible que je me trompe royalement.

ça se tient mais son coté aventureuse, son courage (même pas peur des dragons!), son mépris des règlement la mène tout droit vers gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: re   Poudlard + ponys Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:31

Discord serait a Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:35

Altan Déméi a écrit:
Discord serait a Gryffondor

Tu ne le verrais pas plus à Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:44

Vixels a écrit:
Altan Déméi a écrit:
Discord serait a Gryffondor

Tu ne le verrais pas plus à Serpentard ?

Il est certes "méchant", mais pas à la Serpentard. Il se fout de l'autorité, de la noblesse, et ne fait pas de discrimination. Donc non, il n'est pas du tout Serpentard. Ouais, il est assez Gryffondor, mais son côté "foufou", délirant et (d'apparence seulement) sympathique, pourrait l'amener vers Poufsouffle. Mais je pense quand même que il est plus Gryffondor, de part son mépris des lois (même physiques), sa témérité, et son côté "tous égaux", même si pour lui, c'est tous en bas.

Et sur un autre sujet liant HP et MLP : que serait, selon vous, les "Elements of Harmony", si on considérait "Harmony" sous sa définition du fandom Harry Potter ? Poudlard + ponys 4278094681 (Pour les non-informés, c'est le ship Harry/Hermione, qui donne Har-mion-y quand tu mélange, d'où le nom) (je précise que je n'aime pas personnellement ce ship, à fortiori depuis qu'il est entièrement Jossed, et que c'est juste la similarité des noms qui me fait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:16

Vous vous trompez complètement sur Discord. Si il devrais aller à Poudlard, il y foutrera un bordel pas possible. Et si Dumbledore Serait encore
Spoiler:
ça foutrera le gros bordel DANS MON cerveau. Pourquoi? Car ça m'obligerait à reconnaitre que l'un est plus cool que l'autre dans cet affrontement et j'ai pas envie de choisir!!

En fait je me suis complètement gourré sur le mépris des règles : LE MEPRIS DES REGLES EST OBLIGATOIRE DANS CETTE ECOLE!!

Plus sérieusement je pense que Discord ,même si il a ses chances chez Serpentard, aura plus de chance d'aller a Poufsoufle car il est inclassable et que cette maison accepte tout le monde. Preuve: Cette maison a accepté Robert Pattinson.

En ce qui concerne cette fameuse idée que les serpentard sont tous des racistes ou autres:L'ATTRIBUT DES SERPENTARDS C'EST L'AMBITION! CE SONT PAS TOUS DES CONNARDS RACISTES!!!

Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Red-kun : Personne na dit que les serpentards était racistes.

Le fait qu'on disent "Poussouffle acueille tous les "inclassables" me dérangent un peu, on dirait qu'on considèrent poussouffle comme une poubelle mais les élèves de poussouffle ne sont totalement inférieur aux autres élèves (il suffit de regarder l'armé de dumbledore paar exemple)

Sinon pour les CMC

Sweetie Bell : Poussoufle ou Serdaigle
Applebloom : Gryffondor
Scootaloo : Serpentard ou gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:09

Pareil que l'auteur, sauf que je mettrai RD à Serpentard pour sa soif de victoire et son esprit de compétition et Pinkie à Gryffondor Poudlard + ponys 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: re   Poudlard + ponys Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

Placer Zecora ne sera pas une mince affaire.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:29

Altan Déméi a écrit:
Placer Zecora ne sera pas une mince affaire.

Si, au fond du bus.

(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

En même temps, Zecora c'est une autre culture. Un peu comme l'école nordique dont j'ai encore oublié le nom (ça et BeauxBâtons, ça veux pas rentrer) (Ce qui me viens à l'esprit, c'est Krumbielgel, mais c'est pas ça) qui se focalise sur la magie noire, et Poudlard sur les défenses contre les forces du mal ; elle serait dans une école avec les potions en centre. Et la poésie, aussi. Quoi, même Dumbledore qui la musique est magique, dans le tome 1. Donc si la musique et l'amitié compte, alors la poésie aussi.

Pour Blueblood, est-ce nécessaire de préciser que c'est un Serpentard fini ?

Qui d'autre ? Ah, oui, Berry Punch va à Poufsouffle, faute de mieux (Bièraubeurre FTW), et Colgate... elle a une personnalité fanon ? Je veux dire, à part en temps que Romana, ou que détective, ou dans les deux cas elle serait Serdaigle.

Sinon, on a Braeburn et Little Strongheart, qui sont probablement Poufsoufles, alors que SilverStar et ThunderHooves sont Gryffondor.
Octavia est Serpentard, éventuellement Serdaigle (beaucoup selon l’interprétation, en fait) ; et Vinyl est Poufsouffle, peut-être Gryffondor. (on remarque le contraste assez fort entre les deux)

Il reste Spitfire, qui est Gryffondor jusqu'à l'os ; et Soarin' qui est entre Gryffondor et Poufsouffle (Mah PIE !)
On n'a pas encore parlé des alicornes. On a Celestia qui est Serdaigle, avec un penchant Serpentard ; la Luna "fanon" anté-saison 2, qui est Poufsouffle à 100% ; la nouvelle Luna qui est Gryffondor ; et NMM qui est Serpentard à penchant Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:41

Sinon, l'école, c'est Durmstrange, hein Poudlard + ponys 272392131

Je dirais sans hésiter pour la famille Apple: Gryffondor (un peu à la Weasley. une famille nombreuse qui habite une "ferme", même AppleJack a les même tâches de rousseurs que Ron)

Preuve?

J'ai pô envie
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Dragonfly a écrit:
Sinon, l'école, c'est Durmstrange, hein Poudlard + ponys 272392131

Je dirais sans hésiter pour la famille Apple: Gryffondor (un peu à la Weasley. une famille nombreuse qui habite une "ferme", même AppleJack a les même tâches de rousseurs que Ron)

Preuve?

J'ai pô envie

J'ai proposé pareil Poudlard + ponys 3371923627 mais y'en a qui sont pas d'accord... sois-disant que l'élément de Applejack fait pas trop gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:50

zecora je la verrai bien en madame pomfresh l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Poudlard + ponys Empty
MessageSujet: Re: Poudlard + ponys   Poudlard + ponys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard + ponys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hola les ponys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-