AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:10

Bro-Nie a écrit:
Sakiru a écrit:
622 mots, non mais là c'est même plus un OS c'est un paragraphe [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 272392131


On appelle ça une microfiction dans le milieu.

Certains qualifiraient ça de drabble mais le drabble ne marche que pour un texte de cent mots, c'est un exercice d'écriture.

Donc nous avons dans l'ordre : drabble < microfiction < fanfiction

C'est aussi parce que je l'ai écrit en 30 minutes, après une connerie dite sur la PB.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:14

FitzTheBard a écrit:


C'est aussi parce que je l'ai écrit en 30 minutes, après une connerie dite sur la PB.

A ce niveau là fallait publier que sur la box c'était plus adapté vu la taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:18

J'ai pondu une nouvelle fantaisie, qui traînait un peu.
(elle date de début mai, je ne l'ai fini que hier.)

Alors, oui, c'est du clop NSFW (c'est comme ça qu'on dit sur le forum) humoristique. Réservé aux plus de 16 ans.

Si vous avez moins de 16 ans, c'est pas la peine de demander, c'est non.

[NSFW] [Humour] [Parodie] [Crossgender] E.K.A.C.P.U.C.

Demandez par MP, c'est préférable, mais je rechignerais pas à répondre à des demandes sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:25

J'ai peur.
Envoie.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: S   [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:40

Gawd, tu fais plus les choses à moitié on dirait [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 1929873797
C'est bien écrit, assez barge (j'aurais personnellement inversé les rôles, j'ai l'impression que les caractères collent pas bien mais c'est pas très important...) et rempli de phrases rigolotes, t'as fait des sacrés progrès quand même.
Petit reproche, les noms sont un peu tordus et on devine pas toujours qui sont certains poneys.
Sur un écrit pareil, j'imagine que je devrais aussi en estimer la teneur érotique, mais je vais me retenir je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:07

63
34
R4pe
M/M

'nuff said.

Sinon, c'est pas désagréable à lire. Juste tout les qualificatifs ci-dessus.

EDIT: par contre, j'aime pas la fin. J'aurais préféré que, tellement plein de plaisir, PC lui demande ne ne pas lui injecter le produit pour pouvoir jouer encore et encore.

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:22

Soarin' : Je me suis rendu compte assez vite que les rôles avaient été mal attribués, mais je me suis dit que pousser le délire anti-cupcake a fond était sympa.
Sinon, c'est toi qui parles de noms tordus ? [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 1929873797

Mince, IPM à fait un super résumé ... [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:01

Un nouvelle fic, OS, en deux parties : "Loyauté"
La première, safe for work, qui sera posté ici, qui a été ecrite par DIMIRAH, et qui je le rappelle, n'a rien ecrit de NSFW, que du safe. (il en va de son honneur) le tag est : [NORMAL]. Et c'est tout.

https://docs.google.com/document/d/1aT05dxNu8aQ_cvjugFDc3dcq8KQpy4IXvp_gTUz_pmk/edit


La deuxième, c'est par MP, pour les plus de 16 ans, by me [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 3371923627 Tag : [NSFW] [LUNA] ( HETERO )
(Cette partie a été ecrite avant EKACPUC, donc y a un bail)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

Bon j'ai été curieux, parce que Luna. J'lis très très peut de fic' de ce genre. [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 959537370

J'ai craqué sur la narration à la deuxième personne du singulier, pas simple à suivre tout du long.

Ouais, j'ai trouvé ça mignon au final. Pas trop dans mes délires perso cependant. D'autant que :
Spoiler:
T'auras occupé ma pause brain au moins. [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.    [Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers][NSFW] Les Ouaunne-chout de Fitz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Fitz et Wolfram
» La Caverne d'Ali Raran (jeu de mot made in Fitz), un aperçu
» Un petit geste de Fitz, un bon de géant pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-