AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vos meilleures images de Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

lightning helix a écrit:
Spoiler:


Woaw!! Ca c'est de la robe! :O
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:53

Ce topic est une vraie mine d'or,dis-donc Shocked !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:37

OMG I LOVE DERPY !!!!

Mine d'or, exactily.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

Vient d'où, ce dernier, Sensiny~ ?
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:38

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 120509125014621634

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 120509125059274381
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:10

Cette pose contre un oreiller avec un gros "Z", ça me dit quelque chose... ça vient d'une bédée pour sûr Vos meilleures images de Derpy - Page 5 2554839287 ...
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:20

Magicpixel a écrit:
Cette pose contre un oreiller avec un gros "Z", ça me dit quelque chose... ça vient d'une bédée pour sûr Vos meilleures images de Derpy - Page 5 2554839287 ...
Je suppose que tu parles de "Léonard" et de son disciple n_n Vos meilleures images de Derpy - Page 5 56240364

Sinon j'ai y ca que je trouve awesome Very Happy



La chanson s'appelle Catgroove et il y en a un qui enb a créé plein qui s'appelle TNT9995
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:29

n1c0 a écrit:
Magicpixel a écrit:
Cette pose contre un oreiller avec un gros "Z", ça me dit quelque chose... ça vient d'une bédée pour sûr Vos meilleures images de Derpy - Page 5 2554839287 ...
Je suppose que tu parles de "Léonard" et de son disciple n_n Vos meilleures images de Derpy - Page 5 56240364


Bon sang mais c'était pourtant évident Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Lyrahat !
Merci d'avoir éclairé ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:57

n1c0 a écrit:


Je crois que je pourrais la regarder danser comme ça toute la journée Vos meilleures images de Derpy - Page 5 2176505670
Je me permet de re-poster cette image ici, je pense que le topic est plus approprié.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#olif
A la réponse
olif

Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:29

derpy qui dance c'est trop mignon Vos meilleures images de Derpy - Page 5 3776516532

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681 et vu que derpy est mon personnage préférer alors voici quelque image que j'aime le plus de muffinauvore Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 10131910

https://i.servimg.com/u/f42/17/52/31/79/full_a10.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/52/31/79/why_by12.jpg
https://i.servimg.com/u/f42/17/52/31/79/14858711.jpg

dsl c'est la première fois que je poste des image alors soyer indulgent avec ma maladresse Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

Citation :
derpy qui dance c'est trop mignon

et vu que derpy est mon personnage préférer alors voici quelque image que j'aime le plus de muffinauvore


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



https://i.servimg.com/u/f42/17/52/31/79/full_a10.jpg

trop awesome cette image
Spoiler:
Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Full_a10
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:27

Draskar a écrit:
Citation :
derpy qui dance c'est trop mignon

et vu que derpy est mon personnage préférer alors voici quelque image que j'aime le plus de muffinauvore


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.



https://i.servimg.com/u/f42/17/52/31/79/full_a10.jpg

trop awesome cette image
Spoiler:
Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Full_a10

100% d'accords, c'est un des premier fanart que j'ai rencontré et le premier d'une grande série dans mes fav DeviantArt et surtout je l'adore! <3 (il a déja été posté plusieurs fois sur le forum il me semble...) Sinon je t'invite a faire une recherche google image en la glissant dans la barre de recherche car l'auteur est super doué et à fait d'autres dessins vraiment géniaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:12

Je doit être miro, mais cet image de Derpy et Dashy en armure est célèbre et je vient juste de la zieuter Shocked . Elle est en effet magnifique, ça fait baver les dessinateur qui ne rêve que d'atteindre un tel niveau Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4205929361

Allez, pour le concept de faire de ce sujet une bibliothèque d'image de Derpy, je met mon dessin Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:14

C'est de toi ? Wow.


Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4205929361 Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681 Vos meilleures images de Derpy - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:42

lord-angelos a écrit:
Je doit être miro, mais cet image de Derpy et Dashy en armure est célèbre et je vient juste de la zieuter Shocked . Elle est en effet magnifique, ça fait baver les dessinateur qui ne rêve que d'atteindre un tel niveau Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4205929361

Allez, pour le concept de faire de ce sujet une bibliothèque d'image de Derpy, je met mon dessin Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681

Spoiler:

wow! très jolie. Pour l'autre fanart pense à visiter sa galerie. ^^ http://ponykillerx.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

Kahas a écrit:
C'est de toi ? Wow.
Tu m'avais mit au défi d'en faire une, et bien voilà chose faites Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681

Et merci pour le lien Sharydow rainbowdash Il n'y a pas beaucoup d’œuvre, mais elles sont vraiment toutes magnifiques. J'aimerai bien connaitre leurs procédés d'application des couleurs à ces gens là, je surkifferait faire des trucs comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:12

lord-angelos a écrit:
Kahas a écrit:
C'est de toi ? Wow.
Tu m'avais mit au défi d'en faire une, et bien voilà chose faites Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681

Et merci pour le lien Sharydow rainbowdash Il n'y a pas beaucoup d’œuvre, mais elles sont vraiment toutes magnifiques. J'aimerai bien connaitre leurs procédés d'application des couleurs à ces gens là, je surkifferait faire des trucs comme eux.

Je le prends comme si c'était une commission, et je t'en suis très reconnaissant Vos meilleures images de Derpy - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

My reaction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:29

Dernière chose (après j'arrête de pourrir le topic...)

Pense à vérifier son scrapbook parce qu'il qualifie ceci de "failure" http://ponykillerx.deviantart.com/gallery/?catpath=scraps#/d4t7aq5

Quelques images de derpy pour que je post ne sois pas useless...

http://pukihontasz.deviantart.com/art/Derpy-302875272

http://newblood96.deviantart.com/art/Up-in-the-sky-304078456
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Derp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:13

Ça c'est une résurrection de topic comme je les aimes. Smile

Spoiler:

bonus: http://fav.me/d4pbrw5
bonus 2: http://fav.me/d56fhqw

Edit: je vais arrêter les edit, cette fois je crois que j'ai fais le tour. Vos meilleures images de Derpy - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:34

Awwwww yeaaaah:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

http://fav.me/d5hls56

*Heart.exe a cessé de fonctionner*

Edit:

Spoiler:

Si quelqu'un a la source... Je suis preneur. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures images de Derpy   Vos meilleures images de Derpy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos meilleures images de Derpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les meilleures OST ?
» Présentation...
» Fan de Derpy...
» sugar se met au dessin
» [Jeu] Find Derpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-