AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Event] fan TF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:52

Bon je vous passe mon mumble si il peut vous être utile, il n'est pas souvent utilisé.


Adresse : mumble1.mtxserv.fr
Port : 51636
Mot de passe : aucun

En espérant que cela vous sera utile.


Ps : si vous venez quand il y a du monde vous pouvez me parler mais certains autres ne sont pas très brony ... =D Donc privilégier les salons privés
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:12

Mon ID Steam :
Spoiler:

Mon nom Skype :
Spoiler:

Voilà pour mes infos, contactez moi si il y a un problème ou tout simplement si vous voulez un brony de plus dans votre liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:32

Je m'inscris ! Et cette fois-ci pas question de tolérer les ennemis. [Event] fan TF2 - Page 3 120129551

Identifiant Steam et Skype (C'est exactement le même pour les deux):

Sur ce je vous laisse sur cette image :
Spoiler:

Et je disparais dans la nuit. [Event] fan TF2 - Page 3 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:33

Attends, je te suis !
[Event] fan TF2 - Page 3 Ninja_rainbow_dash_by_haephestos-d4onnnl
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:01

Bon, du coup le mumble sera plus adapté je pense que Skype, non ? [Event] fan TF2 - Page 3 959537370

Et pour le serveur, ben, j'ai un groupe steam si vous voulez qui est quasi vide a cette adresse : http://steamcommunity.com/groups/My-little-fortress-2
J'y serais donc faudra juste aller sur mon profil et rejoindre, je vais rechercher un serveur pour ce soir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42

J'suis en plein travaux today, j'espère franchement pouvoir venir mais je crois que je ne serai pas là [Event] fan TF2 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:50

Et aussi, ça tente quelqu'un quelques minutes de Versus Saxton Hale ? [Event] fan TF2 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:01

Brightman a écrit:
Roxasss a écrit:
Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^

Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. [Event] fan TF2 - Page 3 959537370

Logiquement, tu rejoins le groupe steam si c'est pas encore fait (Fronies, je viens de le faire), et dès que l'event commencera tu cliques sur le profil d'un des joueurs en ligne déjà sur le serveur et tu cliques sur rejoindre le serveur.

J'prends l'exemple de Nico que j'ai vu connecté :

Spoiler:

J'ignore comment les autres font, mais j'ai toujours fait comme ça. Je m'inscris au passage !

Steam :
Spoiler:

Skype :
Spoiler:

Mumble :
Spoiler:


20h30 je serais pas là par contre, je mange, je serais là à 21h15 au moins, c'est sûr, peut-être 21h avec un peu de chance. [Event] fan TF2 - Page 3 959537370


Dernière édition par Shawns le Sam 7 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:09

Raah, mayrde... J'avais oublié qu'on devait faire "fumiger" (Mot correct ?) la maison :/ Donc on passe la journée dehors et pas sur que j'sois che moi ce soir... Ou en état pour jouer >_<" Donc désolé le monde mais je pense pas être la en fait...

Je vous laisse mes coords skype et Steam quand meme au cas ou
Coordonées:
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Shawns a écrit:
Brightman a écrit:
Roxasss a écrit:
Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^

Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. [Event] fan TF2 - Page 3 959537370

Logiquement, tu rejoins le groupe steam si c'est pas encore fait (Fronies, je viens de le faire), et dès que l'event commencera tu cliques sur le profil d'un des joueurs en ligne déjà sur le serveur et tu cliques sur rejoindre le serveur.

A ceci j'ajouterais juste un lien pour le groupe steam en question :
http://steamcommunity.com/groups/fronies

Vous remarquerez d'ailleurs qu'un autre event est prévu, n'hésitez pas à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:57

Bon.

Je trouve dommage que certains ne puissent pas venir au dernier moment.

Sinon, quelqu'un serait capable de faire une vidéo de l’évent? Et la poster su YouTube?
Sinon, je trouve que pour mon premier évent organisé, on est tout de même 22 (certains ne sont pas sûrs de venir, je leurs demanderait de confirmer cela vers 20h00 si c'est vraiment sûr ou pas)

En ce moment, je suis chez ma mère (je vis chez mes grands parents), et elle n'as ni Skype, ni Mumble, ni Steam.
Qui plus est, je ne rentre pas chez moi avant 19h00/ 20h00 (dépendant du temps que l'on prends a faire les magasins, je connais bien ma mère quand même!)

Donc, je confirme pour le Mumble et je ne te remercierais jamais assez, Fibri Very Happy
Les autres, je compte sur vous pour pas avoir de bordel dans le salon. 22 personnes, c'est pas de la tarte au Citron a gérer, ça... [Event] fan TF2 - Page 3 959537370

Donc, qui pourrait poster une vidéo de l’évent? Arnaud? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

Je suis pas sur de pouvoir me conectée, et suite a un reformatage en catastrophe j' ai perdu les programmes.
J' espère que je pourrait y être.
Arnaud5.


Dernière édition par Arnaud5 le Sam 7 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:01

Normalement je devrais en être.
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

Pour les participants qui viendront sur le mumble, essayer de venir une fois sur le mumble dans la journée pour éviter les problèmes de dernières minutes, histoire de pas trop retarder l'event pour raisons techniques.

Je serait personnellement présent sur le mumble même si je ne vient pas sur TF2.

Le mumble possède 6 salons privés au cas où et pour éviter la pagaille de 22 personnes qui parlent en même temps =D

PS: Pour tout problème lié au serveur mumble n’hésiter pas a me contacter
Contact:
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

J' y serais, mais je suis pas sur de filmée.

Revenir en haut Aller en bas
#Brightman
Petit nouveau
Brightman

Date d'inscription : 03/04/2012

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:34

Shawns a écrit:
Brightman a écrit:
Roxasss a écrit:
Bon, c'est pas pour vous presser les enfants, mais nous faudrait l'adresse du mumble pour s'organiser demain. ^^

Oui et j'aimerais bien savoir comment on va se rejoindre sur le serveur. [Event] fan TF2 - Page 3 959537370

Logiquement, tu rejoins le groupe steam si c'est pas encore fait (Fronies, je viens de le faire), et dès que l'event commencera tu cliques sur le profil d'un des joueurs en ligne déjà sur le serveur et tu cliques sur rejoindre le serveur.

J'prends l'exemple de Nico que j'ai vu connecté :

Spoiler:

J'ignore comment les autres font, mais j'ai toujours fait comme ça. Je m'inscris au passage !

C'est moi Nico ! Je vais me rejoindre moi même ! [Event] fan TF2 - Page 3 3776516532

Mais j'ai compris, merci. [Event] fan TF2 - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Brightman
Petit nouveau
Brightman

Date d'inscription : 03/04/2012

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:38

Dragonfly a écrit:

Donc, qui pourrait poster une vidéo de l’évent? Arnaud? Peut-être...

Moi je pourrais mais 3h de jeu avec fraps ça va facilement prendre 200Go sur mon HDD. lol!

Donc je pourrais enregistrer quelque temps mais pas plus de 40mn. [Event] fan TF2 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

Moi sa me " La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion " [Event] fan TF2 - Page 3 3371923627
Si il y a un problème la s'pas ma faute xP
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:44

Bon je préviens juste que Boushi aura du retard vu qu'elle mange à 20h30 ^^ mais elle viendra après me faire des headshots [Event] fan TF2 - Page 3 3828426745
EDIT: elle est pas sûre de venir en fait :/


Dernière édition par Odyxoss le Sam 7 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

Kawent a écrit:
Moi sa me " La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion " [Event] fan TF2 - Page 3 3371923627
Si il y a un problème la s'pas ma faute xP

Ton mumble est-il en 1.2.3 car ce problème se présente lorsque mumble est en 1.1
Dans les fichiers d'installation le mumble 1.2.3 est présent mais plante au démarrage ?
---> lancer en compatibilité vista SP2 et se reconnecter au serveur

Si le problème persiste contacter moi sur skype.

Contact:
Revenir en haut Aller en bas
#Ksserr
Petit nouveau
Ksserr

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 29
Localisation : Canterlot

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:20

J'aurais un peu de retard, suite aux travaux je mangerai seulement vers 20h20-20h25 donc je serai en retard, mais je vous promet que mon demopony sera là pour vous démembrer.
Tôt ou tard.

Mouahahahaha (*)_(*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ksserr.deviantart.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:01

Plus la peine de m'attendre, suite à une série de fails je ne pourrais être là, désolé ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:46

Faudrai faire un genre d'abonnement qui nous indique qu'il y a une team party par mp par exemple (s'il y en a un faudra m'inscrire !)
Enfin c'est qu'une idée je suis tellement a la ramasse en ce moment [Event] fan TF2 - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:55

Ilidan a écrit:
Faudrai faire un genre d'abonnement qui nous indique qu'il y a une team party par mp par exemple (s'il y en a un faudra m'inscrire !)
Enfin c'est qu'une idée je suis tellement a la ramasse en ce moment [Event] fan TF2 - Page 3 2123717884

Pour être informé là dessus tu peu regarder les annonces du groupe steam, la plupart des party sont annoncées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:54

Hé bien... Franchement...

Super event, qui n'a fait que confirmer ce que je pensais déjà de la communauté [Event] fan TF2 - Page 3 4278094681
Il va sans dire que je m'inscrit d'emblée au prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] fan TF2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] fan TF2   [Event] fan TF2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] fan TF2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Battlefield 3
» Event PonyFortress 2
» [Event] JDR sur Vocal MLP
» Event Poker
» [Oui encore] Event tf2 spéciale Hollidays!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-