AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

Tu viens de me rassuré là. Je pensais être la seul francophone qui pense en anglais des fois, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:19

Si tu réfléchis en anglais j'aurais plus vu ta cutie mark comme un drapeau anglais en forme de cerveau vu que ça te caractérise à 50%. Les autres 50% sont pour FuckYeah.

Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:33

aiRSoL a écrit:
Si tu réfléchis en anglais j'aurais plus vu ta cutie mark comme un drapeau anglais en forme de cerveau vu que ça te caractérise à 50%. Les autres 50% sont pour FuckYeah.

Sinon bienvenu

Ah Bien trouvé ! :3
Et Merci ^^


(D'ailleurs pour mes 18 ans (pas tout de suite), je vais me faire un tatouage, biensûr je compte faire une CutieMark, mais j'ai pas trop d'idées, a part la musique et/ou la Cutiemark de Rainbowdash ^^. Des idées deraient les bienvenues =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:11

aiRSoL a écrit:
Si tu réfléchis en anglais j'aurais plus vu ta cutie mark comme un drapeau anglais en forme de cerveau vu que ça te caractérise à 50%. Les autres 50% sont pour FuckYeah.

Sinon bienvenu
Mouais, sauf que mon anglais est trèèèèèèèès bizzare. Franglais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:21

Oh quelle chanson tu chantes ?? vu que Pinkie chante tout le temps xD
tu comptes faire quoi comme tatoo ? moi je pense y passer en septembre, pour mon anniversaire; histoire de marquer le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:24

Tu feras un tatoo de quoi, Creepy ? Quand je serai majeur, je me ferai une cutie mark sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
#Creepy_Sparkle
A la réponse
Creepy_Sparkle

Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 34
Localisation : Creepy Land

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:39

Il y a beaucoup de choses que j'aimerai me faire tatouer.. mais avec le travail c'est assez difficile... donc on verra ( ils sont deja assez tolérants avec mes piercing... ). Mais je pense exploiter ma hanche, comme ca, ca ne sera pas visible au travail !! Affaire a suivre!
( et pour ma part, pas besoin d'attendre ma majorité, je l'ai deja passé !
Revenir en haut Aller en bas
#RainboomGuy
A la réponse
RainboomGuy

Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Here, Silly !

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:40

Creepy_Sparkle a écrit:
Oh quelle chanson tu chantes ?? vu que Pinkie chante tout le temps xD
tu comptes faire quoi comme tatoo ? moi je pense y passer en septembre, pour mon anniversaire; histoire de marquer le coup !!

Alors, désolé de l'attente... ^^
Bah je chante presque toutes les chansons.... celles de PnkiePie évidemment et les autres. ^^
Je crois que j'ai déja dit pour le tatoo, une clé de fa dans yn cercle, ou sinon, j'ai le temps d'y réfléchir.

=p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RainboomGuy
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:28

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Rage-comics-tattoo-crazy

Si jamais je décidé de me faire un tatoo ce serai sur l'avant-bras, là où l'on ne peut PAS le cacher.

Et s'il vous plait, pour votre amour propre, ne vous tatouez pas de cutiemarks.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:00

Ahah, ça serai juste un dessin sur la hanche, je crois pas que des gens ferai le lien avec les poneys :p
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:28

Bon je verrouille ^^ allez discutez de tous ça dans la section flood je vous prit =)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....   Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yay ! -Louder ! - Yay ! - Louder !! -- yay....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-