AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maladie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Maladie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie...   Maladie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:21

Ha non déjà que le sujet est douteux si en plus on ce mets à citer Smalville ça devient subversif. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Maladie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie...   Maladie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:38

un cancer... philharmonique ? (BHWAHAHAHAHA !!!)

Chevalier du cancer, tu meurt !!!

YAY !!


Tu sais d'après les dernière stat. 40% de la population mondiale aura un jour un cancer (pas forcément mortel hein) Donc t'est pas tout seul. Pis dit toi que t'a de la chance. t'aurai pus avoir la peste ou le scorbut. ou la justinbieberitte aigüe (une infection du cerveau qui se choppe quand tu écoute trop de musique débile :p)

et maintenant tu vas pouvoir voir le monde avec les yeux d'un homme qui a (pratiquement pas) frôle la mort. et tu vas chercher un sens a ta vie et partir en Afrique pour aider des ptit crève la faim d'on t'avais rien a f***** avant ^^ l'est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Maladie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie...    Maladie... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:39

Savior-Romi a écrit:
Ha non déjà que le sujet est douteux si en plus on ce mets à citer Smallville ça devient subversif. Evil or Very Mad
Ma blague sur "smallville" a c'est raison! ,mais j'ai encore du respect pour lui pour l'enlever,je n'étalerai pas ma vie privé pour me justifier!Qu'il vie et qu'il pense aux autres .......je m’arrête là !je n'ai jamais tourner le dos a personne ,même au plus gros des enfoirés et je te considère toujours comme un "ami",mais ne crache pas sur ceux qu'ils veulent te soutenir pour seul excuse "leurs ignorance"!Bon !être sérieux et faire la moral c'est pas mon genre !Allez va ! après se "périple"tu aura une belle histoire a raconter en fanfic "ton histoire" ,mais attention "positive attitude et des poney "je veux pas voir des cas de suicide après avoir lu ton histoire Maladie... - Page 2 3970116340 a+
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Maladie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie...   Maladie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maladie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-