AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iron Cloud, for the empress Celestia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

Salut à tous ! Voilà un moment que je passe en lurker par ici, je me suis enfin décidé à m'inscrire. Je me suis même pris au jeu de faire un OC pour ma présentation.

Pseudo : Iron Cloud.

Spoiler:

Je cherchais un nom pour une sorte de Garde Royal / Paladin de Celestia. Finalement, en pensant à Ironclad (comme le cuirassé, mais surtout comme le warjack ou le dreadnought). Ironclad -> Iron Cloud, parfait pour un pégase.


Loisirs : Figurines, JdR sur table (trop peu), jeux vidéos. Lecture, écriture, dessin.

Poney Préféré : Dans les Mane6 : Twilight (pour son côté nerd/geek, intello dans ses études, très facile de s'y identifier) Fluttershy parce qu'elle est douce et mignonne et qu'elle aime les z'animaux (mais un peu trop tête à claque en mode larva) et Pinkie Pie, parce que Pinkie Pie (son côté complètement délirant, et sa chanson "Smile" que j'écoute en boucle ._. ). En perso secondaire, Luna (qu'on ne voit vraiment pas assez) et Celestia. En background pony, Octavia (<3), Derpy. Et Gummy, on ne le voit plus.

Cutie Mark : Une épée avec deux ailes (ce qui est stupide, je doute que les poneys puissent utiliser une épée, mais c'est pour le symbole)

Spoiler:


Blabla : J'ai découvert MLP peu après le boom de 4chan. Deux potes sur un MMO, friand de l'humour 4chan un peu trash, m'ont linké un stream des deux premiers épisodes sur youtube. On en a pas mal rigolé en direct, tout en étant assez surpris de la qualité du DA, son côté très geek friendly, la quête qui fait penser à de la high fantasy, quoique très classique... Je n'ai pas tout de suite regardé assidûment le reste de la série, mais j'ai suivi pas mal de parodies.
C'est un peu plus tard, avec ma femme que nous avons regardé la première saison, puis attendu (im)patiemment la seconde. Depuis, nous avons besoin de notre dose de bonne humeur et de cuteness chaque semaine.
Je me considère comme un brony « modéré ». J'apprécie la série pour sa qualité, et dans le fandom, j'aime surtout les memes et les parodies / cross over parodiques (avec Warhammer 40'000, Dr Who, Metal Gear, etc.). En résumé je cherche surtout à me marrer. Je regarde surtout les dessins et les vidéos. Je ne vais pas jusqu'à lire des fanfics, ni en écrire.

Comment avez vous connu le forum? : Par une recherche Google sur les brony, si mes souvenirs sont bons.


Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Je suis sûr que les poneys peuvent tenir une épée, en fait, dans le DA ils peuvent tenir les mêmes choses que nous avec leurs pitis sabots (screw logics, i got ponies).

Welcome to the herd Iron Cloud, for the empress Celestia !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:03

Salutations et bienvenue! Very Happy

Iron Cloud a écrit:
Loisirs :[...], JdR sur table (trop peu), jeux vidéos.
On ne fait jamais assez de jdr sur table Iron Cloud, for the empress Celestia !  3371923627

Iron Cloud a écrit:
j'aime surtout les memes et les parodies / cross over parodiques (avec Warhammer 40'000, Dr Who, Metal Gear, etc.).
Les crossovers de poneys, c'est juste les meilleurs crossovers ever! ^^

Allez, prend cette choppe de cidre avant que les autres se servent Wink
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

Iron Cloud a écrit:
Et Gummy, on ne le voit plus.
j'aimerai avoir un gummy en vrai.

sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:09

Iron Cloud a écrit:
Spoiler:
Je me disais bien que ca avait un rapport avec Heroes V - Might and Magic. Et t'inquiète pas pour les épées! Ils utilisent la magie (héhéhé)

Iron Cloud a écrit:
Je me considère comme un brony « modéré ». J'apprécie la série pour sa qualité [...]
Oui c'est vrai qu'on aime bien mais j'avouerai que j'irai pas trop loin non plus pour My Little Pony - Friendship Is Magic. C'est un peu comme croire en Dieu: on y est pas obligé Smile

Bienvenue dans notre communauté mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:18

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Iron Cloud, for the empress Celestia !  4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

Oulalalala !! mais c'est que y'a pleins de nouveaux !! \o/

Bienvenue à toi !!! :3
amuses toi bien sur ce forum!! Iron Cloud, for the empress Celestia !  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:51

Salut a toi et bienvenue dans le troupeau!

Welcome to the real herd.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Cloud
A la réponse
Iron Cloud

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:00

Merci à tous pour votre accueil. Very Happy Avec bientôt 28 ans, je dois être un des plus vieux du coin, non ? (sans vouloir lancer un concours) Enfin, y a pas d'âge pour être un brony.

Iron Cloud, for the empress Celestia !  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:07

Iron Cloud a écrit:
Merci à tous pour votre accueil. Very Happy Avec bientôt 28 ans, je dois être un des plus vieux du coin, non ? (sans vouloir lancer un concours) Enfin, y a pas d'âge pour être un brony.

Iron Cloud, for the empress Celestia !  959537370

Tout à fait d'accord!! pas d'âge pour être Brony!! :33
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:02

Si je ne m'abuse le plus "vieux" que j'ai eu a rencontré l’or du 1er meetup avais 35 ans, donc tu est large Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




Iron Cloud, for the empress Celestia !  Empty
MessageSujet: Re: Iron Cloud, for the empress Celestia !    Iron Cloud, for the empress Celestia !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Iron Cloud, for the empress Celestia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminée][Traduction][Triste][Gore][Slice of Life] Pieces of a Grey Cloud
» Iron Mane6
» Présentation de Iron Dust
» [Role Player] Steam and ponies: Iron through the heavens.
» Blazing Iron vient mettre un peu de lumière dans ce monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-