AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meeedic ! Hem, nouveau pégase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:09

Pseudo : Ben tu regarde le nom de mon profil et tu as le pseudo. : >

Loisirs : Théâtre, Team fortress 2, l’écriture et le rôle play/

Poney Préféré : Ah… c’est pas facile, Rainbow dash ! *.*

Cutie Mark : Un masque en forme de tête de renard.

Blabla (déchaînez vous!) : Essayer d’en dire beaucoup et d’en dire peu à la fois, j’ai connu my little pony à l’origine sur Team fortress 2, j’ai quelqu’un qui m’a ajouté en ami et j’ai lu « Rainbow dash. » J’ai donc commencé à me documenter et pis… maintenant j’adore. Donc sinon, je fais du rôle play sur forum et j’adore ca, je ne peux pas vivre sans ça, et forcément, les jeux-vidéos. Pour ceux qui seraient intéressé, vous pouvez me demander mon steam pour jouer avec moi ! J’accepte les demandes avec plaisir. Et sinon ben, je sais pas quoi dire d’autre, vous apprendrez à me connaître sur le forum. :3

Comment avez vous connu le forum? : Tout simplement avec Google ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:15

Welcome to the herd Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  2085074178
Le pseudo roxas viendrait-il de kingdom hearts 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:33

Ouaip, tout juste MagicPixel, j'ai joué dès le premier jour de la sortie et j'ai accroché. Depuis c'est un pseudo qui me poursuit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:37

Roxasss a écrit:
Ouaip, tout juste MagicPixel, j'ai joué dès le premier jour de la sortie et j'ai accroché. Depuis c'est un pseudo qui me poursuit. ^^

Faut prévenir Xeha, ça va se latter à coup de keyblade moi je sens tongue
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:50

Bienvenue et prends donc de ce cidre au chloroforme Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:52

Bonsoir ( bonjour ? ) ami théâtreux !
tu est un concentré de ce que j'aime Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3371923627 => Théâtre + team fortress 2 + Role play !

Pour la peine prend ce cookie et mange le avec elle. ( et bienvenu ! )

==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

Bro-Nie a écrit:
Faut prévenir Xeha, ça va se latter à coup de keyblade moi je sens tongue
Ca sera donc un duel ?... oh, je suis rouillé depuis le temps, faut que je rejoue au jeu ! >_<

RainbowFactory a écrit:
Bienvenue et prends donc de ce cidre au chloroforme Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3136166433
Avec plaisir ! ^__^ *Prend un verre de cidre sans le boire, puis doute* Hum non, je ne devrais pas… o_o

Kawent a écrit:
Bonsoir ( bonjour ? ) ami théâtreux !
tu est un concentré de ce que j'aime Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3371923627 => Théâtre + team fortress 2 + Role play !

Pour la peine prend ce cookie et mange le avec elle. ( et bienvenu ! )

==>
Spoiler:

Bonsoir, j’habite en France. ^^ Han copain ! Ou copine ? o.o On devrait bien s’entendre en tout cas ! Et j’adore ton rang perso. XD Merci pour le cookie, faut que j’en refasse. O.o

En tout cas je suis bien content de voir un tel accueil ici ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:42

Roxasss a écrit:
XD Merci pour le cookie, faut que j’en refasse. O.o

COOKIES!! Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  4205929361

heum, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:55

Roxasss a écrit:


Bonsoir, j’habite en France. ^^ Han copain ! Ou copine ? o.o On devrait bien s’entendre en tout cas ! Et j’adore ton rang perso. XD Merci pour le cookie, faut que j’en refasse. O.o.

j'habite également en France ( dans le sud même ) et je suis un coupain ! =D
Pour le rang c'est le fruit d'un long et dure labeur qui demande un concentration extrême ! ( ou pas )

je suis pas doué pour les cookies ! par contre je fait les crèpes avec perfection Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

Salutations et bienvenue! Very Happy

C'est plutôt exotique de connaitre MLP par le biais de TF2... Intéressant... ça m'encourage à spammer les murs de tags avec des poneys... Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  2222139670

Roxasss a écrit:
Loisirs : Théâtre, Team fortress 2, l’écriture et le rôle play
Approved! Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3371923627

Roxasss a écrit:
Donc sinon, je fais du rôle play sur forum et j’adore ca, je ne peux pas vivre sans ça
Le théâtre se marie fort bien avec ce loisir effectivement! ^^
Pour moi, ces loisirs font partie du top 10 de meilleurs loisirs du monde! Cool

Une choppe de cidre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:54

RainbowFactory a écrit:
Bienvenue et prends donc de ce cidre au chloroforme Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3136166433


Je viens juste de regarder Orange Mecanique, tu m'a rappelé la scène
Spoiler:


Sinon, l'auteur, WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3136166433 (+ WTF depuis quand il est là ce nouveau smiley?)
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:38

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:28

lonelywalkerdream a écrit:

COOKIES!! Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  4205929361

heum, bienvenue.

XD Va falloir que je m’y remette alors. :3

Kawent a écrit:
j'habite également en France ( dans le sud même ) et je suis un coupain ! =D
Pour le rang c'est le fruit d'un long et dure labeur qui demande un concentration extrême ! ( ou pas )

je suis pas doué pour les cookies ! par contre je fait les crèpes avec perfection Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3371923627.

Ah le sud, la belle région hyper cher de France. XD Enfin, pas aussi cher que Paris. Oh un copain ! *^*
Ah ca je veux bien le croire ! J’espère un jour avoir ce magnifique rang aussi… o_o
Je peux t’apprendre si tu veux, je suis pas un bon prof mais bon. xD

Darkwing Pony a écrit:
Salutations et bienvenue! Very Happy

C'est plutôt exotique de connaitre MLP par le biais de TF2... Intéressant... ça m'encourage à spammer les murs de tags avec des poneys... Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  2222139670

Roxasss a écrit:
Loisirs : Théâtre, Team fortress 2, l’écriture et le rôle play
Approved! Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3371923627

Roxasss a écrit:
Donc sinon, je fais du rôle play sur forum et j’adore ca, je ne peux pas vivre sans ça
Le théâtre se marie fort bien avec ce loisir effectivement! ^^
Pour moi, ces loisirs font partie du top 10 de meilleurs loisirs du monde! Cool

Une choppe de cidre? Wink

Ouaip, ca tu peux le dire, c’est de plus en plus courant de voir ce genre de chose sur les serveurs TF2, mais moi j’aime bien, je me sens un peu chez moi comme ça et pas hors sujet avec mon ava steam. Oui faut spammer tout les murs de TF2 avec des photos de poney ! *^*

Han encore un copain qui aime les mêmes choses que moi, je ne regrette pas d’être inscrit ici ! *^* Et non merci pour le cidre, pas dès le matin avant de partir en formation. xD

Odyxoss a écrit:
Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers

Oh ca je veux bien par contre *^* *prend le chocolat chaud et l’engloutit sans plus de bonne manière que cela* *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:39

Bienvenue dans le troupeau ! J'espère qu'on aura l'occasion de combattre ensemble sur TF2 Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:56

Bienvenue dans le troupeau Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  959537370

Youpi, une personne de plus qui n'est pas loin de chez moi Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:33

Vixels => Avec plaisir, je t'ai add dans ma liste steam ! :3

Kodok => Ah bon ? Tu es d'angers toi aussi ? o_o le monde est petit. Je veux bien faire connaissance si tu veux. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:44

I'm stalkin you now Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  3842120668
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:10

Ah non non non ! o_o Je ne veux paaaaaas de câlin >_<" Merci d'avoir quand même pensé à venir déposé un petit message... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Roxasss a écrit:
Vixels => Avec plaisir, je t'ai add dans ma liste steam ! :3

Kodok => Ah bon ? Tu es d'angers toi aussi ? o_o le monde est petit. Je veux bien faire connaissance si tu veux. ^.^

Pas vraiment, j'habite à 80km, mais bon vu que c'est une des grandes villes les plus proches de mon canton (avec Tours) je la considère comme proche ^^ (et puis Anjou quoi Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  2176505670)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Empty
MessageSujet: Re: Meeedic ! Hem, nouveau pégase !    Meeedic ! Hem, nouveau pégase !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeedic ! Hem, nouveau pégase !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau pégase est apparut!
» demande d'adhesion aux nouveau pegase
» Nouveau pégase : Ender Rush !
» Pink Moon. ~ [ Nouveau Pégase ? ]
» Je suis un nouveau petit pégase bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-