AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:37

²Après des heures et des heures de recherche intense et interminable, j'ai enfin réussi a pouvoir photographier mes dessins et les mettre sur mon ordinateur !
Par une ruse commercial, toute demande de remboursement sera refusé avec l'excuse suivante, mon portable prend des photo de merde ! ce qui est a moité juste !

Je tien à préciser que je suis un vrai gros débutant ! et que ces dessins sont très largement copier sur certain DÉJÀ existant !


J'ai colorié avec les moyen du bord ( quel honte de dessiner sans matériel acceptable )


Une petite Derpy !( La première )

Spoiler:


Fluttershy =>

Spoiler:

=>
Happy birthday ... Angel:



Général Derpy :

=>
Spoiler:
=>
La même que celle au dessus mais refaite:

=>
Spoiler:

=>
Général Derpy au rapport:



Luna :

=>
Spoiler:

=>
Spoiler:

=>
Sérénité de Luna:

=>
Celestia vs NM (concour):

=>
Prélude des ténèbres:

=>
Peace in Equestria:

=>
Before/After:

=>
Et la nuit tombe ...:

Tentative Cadence:

=>
Spoiler:

=>
Spoiler:

Twilight ( en rapide ):

=>
Spoiler:

Flutterpy ! :

=>
Spoiler:

Rainbow Dash =>
Le monde de Rainbow Dash:

=>
Spoiler:

=>
bataille de peinture !:

Celestia =>
Benediction de Celestia:
Spoiler:

Scootaloo? =>
Aucun rêve n'est absurde:

=>
Today is a lucky day:

Applebloom =>
Jamais perdre espoir:

Une demande d'OC:

Moilolitae:

Zephron:

Concours:

A la demande de moi même => Cooli:

Concours:

Luna/Scootaloo:

Spoiler:

RainbowDash/Scootaloo:

Spoiler:

Je rappelle que je décline toute responsabilité concernant les vomissement ou autres saignement par les yeux  Kawent industrie picture presente ! 3371923627


Dernière édition par Kawent le Dim 8 Sep - 12:39, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:52

Ca m'a l'air d'être un bon début tout ça, mais je comprend pas pourquoi tu poste des fanarts alors que dis à un moment que tu déteste dessiner confused
A prendre au second degré je suppose Kawent industrie picture presente ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:54

Colorié* j'ai du me tromper Kawent industrie picture presente ! 2554839287mais le final rend bien parfois alors c'est une récompense au final.

un mal pour un bien ( apres certain dessin comme derpy est facile a colorié xD alors sa me gène pas, bon apres je deteste pas vraiment colorié xD on va dire que c'est long et monotone ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:11

Citation :
on va dire que c'est long et monotone


Tu viens de me rappeler les sessions de coloriage en primaire de 2H non stop. clown

J'aime bien tes dessins malgré quelques inégalités au niveau de la pate gauche de RD mais ça c'est rien. Kawent industrie picture presente ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:38

Selvest a écrit:
Citation :
on va dire que c'est long et monotone


Tu viens de me rappeler les sessions de coloriage en primaire de 2H non stop. clown

J'aime bien tes dessins malgré quelques inégalités au niveau de la pate gauche de RD mais ça c'est rien. Kawent industrie picture presente ! 3371923627

Oui sa me rapelle des souvenirs aussi maintenant que tu le dit Kawent industrie picture presente ! 3371923627...

Pour ce qui est des inégalité c'est mon plus grand ennemie dans les dessins ! et je l'ai remarquer xD mais je suis encore en train d'apprendre Kawent industrie picture presente ! 3371923627 et un jours ! inégalité ne sera plus !
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:30

En tout cas ta Pinkie pie est à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:47

Lulla a écrit:
En tout cas ta Pinkie pie est à croquer Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:00

Kawent a écrit:

J'ai colorié avec les moyen du bord ( quel honte de dessiner sans materiel acceptable )
On est pote alors !
Kawent industrie picture presente ! Mlfw1367
Anyway Kawent industrie picture presente ! 959537370
Tu y arrives bien, c'est cool comme dessins Kawent industrie picture presente ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:21

héhé merci What a Face mais généralement si j'ai pas de modèle , si je copie pas ... je suis complétement bloqué xP.
je suppose que sa viendra avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:44

Pourquoi je continue de poster mes dessins ? parce que je suis frustré ! une amie Bronie devait passée les voir et elle n'est pas passée !!!

Donc voila prenez sa !

=>

Spoiler:
Modifier

=> Mais qui est ce donc ? ( j'ai pas pu prendre une photo de qualité et prendre l'image en entier à la fois =P en faite il y a écrit " You want to live ? Take a muffins and FIGHT ! " j'aurais voulu faire une référence à Starship trooper mais la flemme de traduire, deja que mon anglais est pas terrible c'est dangereux Kawent industrie picture presente ! 535543054 )

Spoiler:
Modifier!


Dernière édition par Kawent le Sam 14 Avr - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:54

Dat Derpy Kawent industrie picture presente ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:20

Pas mal tout ça !
Avec de l'encrage ça serait top.
Mais je vois que t'as peu de moyens.
Ta dernière Derpy est classe Kawent industrie picture presente ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:33

FlimsySpark a écrit:

Avec de l'encrage ça serait top.

pale ... c 'est quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:01

Oh, j'adore tes dessins Kawent Very Happy
En particulier le tout dernier. *FIGHT!* Kawent industrie picture presente ! 2176505670
Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:06

Youhou mon premier fan ( ou pas ) cheers

Content que sa te plaise xD mais c'est très copier sur sa :

Spoiler:

Comment sa c'est la même image oO ? ... effectivement ... on va dire que pour l'instant je m'imprègne des différentes tactiques de dessinature ( si si sa existe ) pour ensuite en fabriquer des 100% Kawent Kawent industrie picture presente ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:48

Le problème c'est pas le coloriage, je ne vois pas trop de problèmes là dedans de toute façon on peut pas faire grand chose avec des crayons de couleurs, c'est surtout le dessin en lui-même

Jpense que tu fais tout le dessin en une traite, faudrait que tu fasses un croquis avant, apprends les proportions des poneys, elles sont assez compliquées mais faut choper le truc, y a pas mal de tutoriaux là dessus sur deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:53

Ouais, je vois le genre Razz
Petite ressemblance, en effet... Bizarre, hm ? scratch
Non mais c'est une bonne technique, après tu pourras dessiner des trucs de fifou! Kawent industrie picture presente ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:44

Jakojako a écrit:
Le problème c'est pas le coloriage, je ne vois pas trop de problèmes là dedans de toute façon on peut pas faire grand chose avec des crayons de couleurs, c'est surtout le dessin en lui-même

Jpense que tu fais tout le dessin en une traite, faudrait que tu fasses un croquis avant, apprends les proportions des poneys, elles sont assez compliquées mais faut choper le truc, y a pas mal de tutoriaux là dessus sur deviantart.

Kawent industrie picture presente ! 2554839287 merci pour le conseil, j'avoue etre un impatient de nature et j'aime bien faire des choses un peu impossible des le début Very Happy j'ai remarquer mon problème de proportion et vais probablement suivre ton conseil, merci ^^'

( Oui des truc très fifou j'ai plein d'idées quand j'ai l'inspiration Kawent industrie picture presente ! 3371923627 ... logique n'est ce pas ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:26

La derpy de ta signature elle est 100% Kawent? J'aime beaucoup son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:37

Malheureusement non =(

=>
Spoiler:

elle vient de la mais j'ai plutôt raté le copiage mais sa a donner quelque chose que j'ai beaucoup apprécier donc on va 50% ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

Kawent a écrit:

elle vient de la mais j'ai plutôt raté le copiage mais sa a donner quelque chose que j'ai beaucoup apprécier donc on va 50% ?

Arrete de dire ça ! bounce La copie c'est un bon début pour commencer Very Happy regard moi :
Spoiler:

aussi ça pourra d'aider à d'entrainer à dessiner puis quand tu auras dessiner ton propre dessin sur main puis sur le pc :

dessin initial:
dessin sur pc:

si tu veux plus d'information sur mes dessins va sur ma signature Wink .

Aller bonne continuation cheers . C'est le début.
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

Et puis j'aime bien copier Kawent industrie picture presente ! 3828426745 car c'est dessiner quand même !

Par contre sur l'ordinateur je suis une vrai quiche j'ai essayé une fois c'était tellement horrible que j'en ai rigolé xD mais pourquoi pas réessayer plus tard x)

Mais je compte bien continuer xP, quand je vois tous ces artistes sur ce site je vais pas rester en arrière tous le temps non mais ! Kawent industrie picture presente ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:20

J'ai dépoussiéré un scanner chez moi ! et il marche affraid !

Du coup soirée ( nuit ? ) spécial Pinkie Pie !

1°) Du déjà vu mais colorisé :3

Spoiler:

2°) Un test 100% Kawent !! ( DIEU QU ELLE EST TROP GROSSE !!! Kawent industrie picture presente ! 3776516532 )

Spoiler:

3°) Un pinkie triste car j'adore les image triste Kawent industrie picture presente ! 2554839287et elle est pas entière ... mais m'en fou NA !

Spoiler:

4°) Et pour finir une Pinkie Pie ... tout court =o

Spoiler:

( Dans ma signature j'ai refait le Général Derpy ! elle est 20% plus cool Kawent industrie picture presente ! 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:15

Kawent a écrit:

2°) Un test 100% Kawent !! ( DIEU QU ELLE EST TROP GROSSE !!! )
Spoiler:
Yes,Yes you can be my friend
Kawent industrie picture presente ! Images?q=tbn:ANd9GcTa4h57ULqfvzC8i5KA4Ymk2jhn_zgtQrPyN5IYcMf4SeRZ05ha
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:49

Bon ok je poste trop Kawent industrie picture presente ! 3371923627 mais c'est la dernière avant une petit pause pour refaire le stock de dessin.

Et puis c'est juste que je suis amoureux du général Derpy Kawent industrie picture presente ! 2176505670.

Alors j'y est mis beaucoup d'amour et j'espère que le résultat vaut le coup d'œil ! ( je sais qu'elle est pas parfaite mais je l'aime quand même Kawent industrie picture presente ! 2176505670 ... le dessin .... et Derpy )

Spoiler:


Dernière édition par Kawent le Mar 10 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Kawent industrie picture presente ! Empty
MessageSujet: Re: Kawent industrie picture presente !   Kawent industrie picture presente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawent industrie picture presente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Kawent
» J'me présente,je m'appelle...ben j'me présente,c'est tout.
» My little picture: Downlad is Magic
» Picture Perfect Pony, voir d'autres chansons en french dub?
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-