AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:16

Bonjour, je me demande si c'était possible d'avoir un torrent (comme la VF) avec les 26 épisodes en VOSTFR et en SD par vivelepetLOL (pas GrayJeager).
J'aime bien leurs adaptations mais pas moyen de trouver des liens sur le net et c'est pas cool de récupérer sur YouTube.

Sur le site french-bronies.fr les liens MultiUpload et MegaUpload sont morts.

Donc un torrent ou des liens style Mirorii ou autres encore en vie (pour le moment), en prenant bien sûr le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Avec DownloadHelper c'est facile de récupérer sur youtube...
Par contre il faut utiliser firefox...
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Il y a RealPlayer pour avoir en .flv ou d'autres comme tu le dis qui permettent directement d'avoir en .avi mais en perdant de la qualité.
Hors ce serait plus utile et intéressant d'avoir un torrent avec 26 épisodes pour la communauté selon moi.
Et comme la HD c'est assez lourd (+ de 15 Go), autant avoir en SD (- de 5 Go) avec la team avec laquelle j'ai regarder en streaming les épisodes pirat

PS : je préviens d'avance le temps de mettre en place car cela ne pourrait rester indéfiniment sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:25

Le torrent est déjà disponible depuis un moment :

VOST 720p : http://www.t411.me/torrents/my-little-pony-friendship-is-magic-saison-1-vostfr-720p
VF 480p : http://www.t411.me/torrents/My-Little-Pony-les-Amies-cest-Magique-TVRIP-FR

HD... 15Go... ??? tu rigole ^^ en 1080p 3D son AAC 7.1 Oui et encore ^^ Surtout que c'est un dessin animé, la compression marche bien mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:24

Ah ben mince, je l'avais pas remarqué sur ce site (sauf la VF), je disais 15 Go car un épisode séparément faisait + de 700 Mo.
Ce n'est pas vivelepetLOL mais pour revoir une 2ème fois la S1, je vais le faire avec ceux de GrayJeager en plus c'est pas gros.

Merci Jarkan, je vais m'en contenter et diras bien plus tard ce que je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:28

Moi j'utilise VDownloader Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Empty
MessageSujet: Re: Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit   Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les épisodes de MLP: FiM par vivelepetLOL réunit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les épisodes en 2 parties sur le compte vivelepetLOL
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Episodes VF sur Megaupload
» Les épisodes des anciennes générations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-