AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:22

Mh... J'ai une foultitude d'oc. Et je souhaite bien du courage à qui voudrait les dessiner.  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 120129551 
Bien sûr, je serai très content si vous n'en dessinez ne serait ce qu'un seul [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 791999698
(note : si certains points semblent vagues, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.)
Même si en l’occurrence, le terme d'oc est presque exagéré : la plupart sont directement inspirés de personnages historiques.
contient des éléments d'une fic en ébauche que j'aurai peut-être un jour le courage d'écrire vraiment.:
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

Salutations aux artistes.
J'ai un petit service à vous demander.
Alors voila le topo:
Mon OC:
Donc j'aimerais que quelqu’un  représente mon OC en armure. Mais pas la même armure que les gardes royaux, ce serrait trop facile sinon.^^
L'armure dans laquelle je voudrais le voir représenté doit être inspirée de celle ci:
Spoiler:
Spoiler:

Enfin c'est surtout le casque qui importe, j'aimerais que ce soit le même. Après pour le reste de l'armure faite comme bon vous semble.^^
Ah et tant qu'à faire, armez le d'une hallebarde.

Voila je crois que c'est tout, si il vous manque quelque chose demandez moi par mp.
Merci d'avance aux volontaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#KaKoussNight
Petit nouveau
KaKoussNight

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Alban Leysse (Savoie)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: [Request] dessin perso   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:57

Bonjour tout le monde  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 791999698 

Alors le titre de ce topic veut tout dire. Ce n'est pas un post pour publier un dessin dont demandé par quelqu'un en request (parce que je sais pas dessiner), mais je suis à la recherche d'une âme charitable pour me faire un dessin Smile

Alors ce que je demande est très simple.

En fait, je demande une Twilight Sparkle (Unicorn seulement), mais avec la crinière et la queue en forme particulière, en fait comme ça :

Spoiler:

(la position de Twi sur l'image n'est pas forcément la position que je demande pour le dessin)

Pour le style, celui de la série serait bien. Et la dernière petite chose, c'est que cette Twilight soit cute  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 791999698 

Voilà, donc si vous êtes une âme charitable prête à me faire ce dessin, merci de m'en informer (en MP si possible)

Merci d'avance, et à bientôt  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 791999698


Dernière édition par nathelink le Mar 13 Mai - 16:15, édité 2 fois (Raison : Topic fusionné avec le topic à demandes d'OC/avatar en raison du caractère request de la chose.)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:55

Si tu as une ou des poses de Twilight à proposer je veux bien me porter volontaire. Envoie moi tes images par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:38

je vien de tomber sur ce topique et il m'intéresse  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 791999698 

donc si une âme charitable pouvait bien faire mon oc:

oc de base:


cutie mark:

donc voila je voudrais:

1. retiré ce costume de wonderbolth  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 399489531 

2. mettre sa cutie mark  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2085074178 

3. le voir voler  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 3842120668 

4. qu'il ait la coiffure de rainbow-dash  rainbowdash  (et comme vous pouvez le voir il a les couleurs de flash sentry)

5. voir sa cutie mark

6. être en couleur  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 959537370 

et 7. qu'il soit dans un position 20% cooler  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 1656547184 

je sais ça risque d’être dur mais je serais infiniment reconnaissent a celui ou celle que me fera mon OC [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:56

salut salut
Je cherche quelqu'un pour faire mon OC

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395527316-striker-25.jpg (c'est celui de droite )
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395602399-elkantar-sketch.jpg

faite comme bon vous semble, vous avez carte blanche ^^
Si vous avez besoin d'info .. MP moi (ou regarder les autre fanart dans ma signature)  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 1574364447 
Merci merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 25
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:26

Salut tout le monde !
Je cherche un artiste, pour représenter l'un de mes OCs :
OC:
Sauf qu'il y aura une modification à faire, étant donné que l’élément en question n'est pas disponible sur le pony creator.

Donc, j'aimerai qu'elle ai une queue de dragon (au lieu de sa queue simple) avec trois plumes au bout, et à peine assez grande pour que seules les plumes puissent toucher le sol.  

Codes couleur de l'OC:

Je peut donner d'autres images de différentes positions si besoin [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 3371923627 .
Merci d'avance  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:39

Moi j'ai besoin d'artistes talentueux pour dessiner les héros de ma fic  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2085074178 
La fic en question : https://mlpfictions.com/story/175/eclipsa-ou-l-empire-de-quetzalcoatl

Voilà  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 3776516532 
Plus de détail en MP  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 3776516532 
Bwaaa  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 3776516532:
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:52

Salut les artistes.
Je ne vais pas vous surprendre en vous disant que je suis à la recherche d'une (ou plusieurs) personnes pour faire mon OC
Version pony creator :
La CM fait en 5 min sur paint:

j'ai pas de demande particulière, libre d'utiliser votre imagination comme bon vous semble [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 174144324 .
La couleur sera à revoir (perso elle me dérange).
Si vous avez la moindre question, envoyez un MP.
Pour avoir une petite idée de ce que cela peut donner, regardez l'image de brony 53 dans la signature (perso du milieux) [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 174144324

Voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#arcko1997
A la réponse
arcko1997

Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 62

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:30

je recherche quelqu'un qui pourrais me dessiner un fan-art de mon OC ? Mon OC est dans ma signature et je shouaiterai une manette de jeu comme cutie-mark. Je shouaiterai aussi avoir un arcko sur le fan-art.
je vous demande s'îl vous-plaît et merci
(oui les discours c'est pas mon truc [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2750068867 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:31

Salut! :3 Je cherche une personne qui puisse faire mon p'tit OC  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 4278094681 
Voici le lien: (c'est PAS MON DEVIANTART!) http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2014/102/b/a/rainbow_books__again__by_rainbowdashfr-d7e4gb7.png
Voili voilou! Ah oui, si possible, m'envoyer le résultat par MP merci bien  [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:53

Bonjour (ou bonsoir) à tous! (et à toutes bien entendu)

Alors voila je viens de créer un nouvel OC et j'ose espérer qu'une âme charitable acceptera de m'en faire une représentation.
Alors pour le coup je n'ais pas de model pony creator donc il faudra vous contenter d'une description écrite.
La voila:

Comme vous pouvez le constater je ne me suis pas encore décidé pour la couleur du pelage et la cutie mark, donc à vous de faire selon votre idée.
Bien sur si vous avez besoin de détail supplémentaire demander moi^^
En remerciant d'avance les volontaires et en leur souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:02

Moi je cherche quelque chose de plus facile, enfin.

Je cherche quelqu'un pour me faire ma cutie mark:

Il s'agit d'une épée avec des ailes dans un triangle rouge avec la pointe en bas.
La c'est une description soft mais si quelqu'un accepte je lui donnerais plus de renseignements.

J'offre un yay a celui qui la fera.
Revenir en haut Aller en bas
#NightSky
Petit nouveau
NightSky

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:44

Bonjour je cherche quelqu’un qui serait motiver pour dessiner mon OC Night Sky, c'est pratiquement le même poney que mon avatar (même couleur) sauf que c'est un bat-pony (poney chauve-souris comme ceux qui tire le char de Luna dans "Luna Eclipsced")
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:00

Arrêtez moi si je me trompe...On peut demander des avatars ici ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

Donc, je pense que oui...
J'aimerai bien pinkie pie...
Pinkie en Hannibal lecter ...
Merchi à vous.


Dernière édition par Pegaprentie le Dim 28 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#younzer
A la réponse
younzer

Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 32
Localisation : Pays de Lorient, Bretagne

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:33

Salut les artistes!
Je viens de créer un nouvel OC qui aurais besoin d'une représentation graphique.
Alors comme le dernière fois je n'ai qu'une description écrite.
description:
Alors je l'imagine de la même carrure que Big Macintosh avec les sabot apparent comme lui.
Et voici sa cutie mark:
Spoiler:

Voila je crois que c'est tout, alors merci d'avance aux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:50

Yop everypony!

Je vois beaucoup de demande d'avatar ici mais peu de réponse: je me propose donc a vous pour en réaliser quelques-uns.

Malheureusement, je n'ai (pas encore) réalisé de dessins/fanarts de MLP; si l'un d'entre vous souhaite se crash-tester avec moi, il/elle est le/la bienvenu(e)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#NightSky
Petit nouveau
NightSky

Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Bonsoir,Je me propose pour le crash test [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:57

NightSky a écrit:
Bonsoir,Je me propose pour le crash test [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 1656547184

Héhé! Très bien!
N'hésites pas a m'envoyer la charte complète de tes attentes: couleur(s), forme, position, background... N'hésites pas a être le plus exhaustif possible, afin que le rendu te convienne!

Enfin... Laisse-moi une p'tite semaine, et je t’envoies le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 31
Localisation : Région Parisienne - 77

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Serai-tu OK pour un 2ème crash testeur Chanek?
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

Flower Flow a écrit:
Serai-tu OK pour un 2ème crash testeur Chanek?

Diantre! Et bien, ça se tente! Comme pour NightSky, n'hésites pas a me contacter par MP pour me donner le détail de tes attentes.

En tout cas, l'avatar que tu as actuellement est vraiment chouette: ça va être un vrai défi de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:56

Je peux me proposer aussi pour le crash test ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:59

Pegaprentie a écrit:
Je peux me proposer aussi pour le crash test ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 2123717884

Mouhahaha! C'est d'accord, mais ce sera le dernier pour le moment (j'essaye de conserver un semblant de vie en marge de mlp).

Pinkie Pie en Hannibal Lecter, c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:03

C'est ça !
Merchi beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Le fan-service et vous
» Un petit service.
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Dream feather a votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-