AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Morila:Dessinateur en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Morila
A la réponse
Morila

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

Pseudo : Morila

Loisirs : Dessin(surtout),Jeux en ligne(F2P la plupart du temps),Jazz,Entraide

Poney Préféré: Twilight Sparkle

Cutie Mark : Crayon et feuille(Facultatif)

Blabla (déchaînez vous!) : Alors comment j'ai découvert LMP? Et bien au début pour moi cela n'avait aucune importance car bien étant diffusé sur tiji je pensait que c'était la même bouillie qu'on servait aux enfants tel que cette chère Dora l'exploratrice,puis je suis subitement tomber malade le vendredi qui suivait le début des vacances dans la zone sud et dans ce moment d'une semaine cloué au lit je me suis dit et pk pas?Résultat je me suis tapé tous les épisodes de la saison 1 jusqu'à l'épisode 19 de la saison 2 puis pensant m'arrêter là je me suis dit et si j'essaye d'incorporer ça dans mes dessins?Ma plus grande passion pour le dessin m'a permis de me sortir de situation difficiles dans ma vie et j’espère qu'elle continuera à garder une place importante dans ma vie enfin bref au début de mes premiers coups de crayons je m'était accès sur le mangas, puis sur les loups et pour finir j'ai ajouter l'homme à tout ça pour finir sur le style furry même si ce style n'est pas apprécier de tout le monde.Puis j'ai commencer a m'attaquer a mlp donc deux dessins de faits et j’espère en faire d'autre bientôt.

Comment avez vous connu le forum? : J'ai connu le forum grâce au lien qui y menait sur le blog de GrayJeager qui s'occupe des traductions des épisodes de mlp en français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://morila.deviantart.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

Morila a écrit:
Entraide

je t'aime bien toi Cool


Morila a écrit:
Cutie Mark : Crayon et feuille(Facultatif) ... j'essaye d'incorporer ça dans mes dessins?

encore une artiste.
c'est à vous dégouter de ne pas savoir ce servir d'un crayon ^^"


sinon bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:44

Bonjour et bienvenu ! cheers

Je prend tout le monde de vitesse pour te demander de nous montrer tes dessins qui s'annonce prometteur !
Je suis un tout petit débutant en dessin alors voir de bon dessin sera surement instructif ! Bref !

encore une fois bienvenu parmi nous ! Morila:Dessinateur en herbe 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Morila
A la réponse
Morila

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:50

Je vous remercie pour votre accueil par contre je met un point important:Je suis Un artiste XD je comprend pas pourquoi à chaque fois?Peut être le (la) à la fin de mon pseudo^^.
Pour mes dessins ma compétence en ce qui concerne les mlp ne se résume qu'à deux dessins^^peut être le ligne qui est encore trop brut et pour l'instant ce ne sont que des OC(Original Characters)Et donc j'en ferait un autre aujourd'hui même pour mettre en avatar sur ce forum.
Enfin bref merci pour votre accueil^^.
PS:Je vais peut être attendre avant de me faire un post sur le topic fanart^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://morila.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Welcome to the herd Morila:Dessinateur en herbe 2085074178

Morila a écrit:
Loisirs : Dessin

Encore un Morila:Dessinateur en herbe 272392131

Morila a écrit:
Jazz

Ca c'est pas commun par contre ! Tu joues d'un instrument ?

Morila a écrit:
le style furry même si ce style n'est pas apprécier de tout le monde.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:02

Muhaha pour une fois que c'est pas moi qui me trompe sur le sexe cheers

Dans ce cas j'ai hâte de voir ton avatar pour me faire une idée et te réclamer d'avantage après Twisted Evil

( Furry FTW Morila:Dessinateur en herbe 3371923627 )
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:05

Salutations et bienvenue! ^^

Ravi de voir UN (il a l'air d'insister dessus) nouvel artiste sur le forum! Même si je ne puis cacher ma jalousie permanente pour ce talent...

Morila a écrit:
Loisirs : [...], Jeux en ligne(F2P la plupart du temps)
En même temps, c'est tellement mieux quand c'est gratuit Morila:Dessinateur en herbe 2222139670


Dernière édition par Darkwing Pony le Sam 10 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Morila
A la réponse
Morila

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:09

@Magicpixel:Nop j'aime juste écouter^^.
Pour le style furry eh bien faut croire que ça défini certaines personnes a caractère déviant.

@Kawent:Pas de problème au pire il sera là dès demain^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://morila.deviantart.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:15

Morila a écrit:

Pour le style furry eh bien faut croire que ça défini certaines personnes a caractère déviant.

On est déjà des "deviants" parce qu'on aime MLP. Être déviant n'est pas une mauvaise chose, c'est juste les fermés d'esprits trop fixés sur une idée arbitraire de la "normalité" qui mettent une mauvaise étiquette à tout ce qui est différent et qui les dépasse parce qu'ils ne réfléchissent pas par eux-même ne serait-ce qu'une demi-seconde...

Bref, furry ou pas, on va rien te dire. On est déjà des bronys, on va pas être hypocrites et juger les gens qui ont des tendances peu communes, c'est déjà notre cas.

Sinon bienvenue + choisis toi vite un avatar histoire d'avoir un visage + choisis un groupe pour ne pas être confiné à ton topic de présentation, yadda yadda.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:21

Morila a écrit:
un point important:Je suis Un artiste XD

fail Morila:Dessinateur en herbe 943541797
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
#Xehanort
Petit nouveau
Xehanort

Date d'inscription : 08/03/2012

Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43

Salut et bienvenue Morila:Dessinateur en herbe 272392131
Encore un dessinateur c'est cool ça Morila:Dessinateur en herbe 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Morila:Dessinateur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Morila:Dessinateur en herbe   Morila:Dessinateur en herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Morila:Dessinateur en herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Morila: Begin in the world of pony
» BronySenpai , Brony en Herbe
» Quand IPM se prend pour un dessinateur
» Je ne suis pas dessinateur. Mais j'aime les crayons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-