AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Tu aime les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:21

Parce qu'il m'a semblé que le brony moyen est en fait un psychopathe refoulé, je pensais lancer ce sujet. Quels sont vos films de genre préférés (horreur, SF, fantastique, fantasy, etc. ...) ? Quel est celui qui vous a le plus marqué ?

Perso, je reste un fan des films d'horreur des années 80 (Halloween, Vendredi 13, Evil Dead) et de fantasy de la même époque (L'histoire sans fin, Willow, Labyrinth) ainsi que de la SF old-school des années 50-60 (L'Invasion des Profanateurs de Tombe, La Chose d'un autre monde) qui est vieille mais a une ambiance bien particulière.

A vous maintenant Tu aime les films d'horreur 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Invité
Invité



Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:41

psychopathe refoulé est un grands mot



sinon j'aime tout se qui est zombie mais tres apocalyptique voir un peut humoristique mais bon pas trop non plus



exemple day of the day land of the dead 28 day later 28 weeks later ou autre






Dernière édition par yienyien le Lun 5 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

J'ai la phobie du sang depuis mon plus jeune âge, même quand je sais pertinemment que c'est un film, c'est plus fort que moi Tu aime les films d'horreur 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:04

Le film d'horreur qui m'a le plus marqué : Twilight Tu aime les films d'horreur 3371923627
Pas le pony hein, le truk avec des "vampires" qui brillent.

lol JK.
En fait j'ai vu quelques film d'horreur sympa,mais j'ai pas vu les plus cultes.
Y'a pas longtemps j'ai vu "Spirit" (je crois x) ). Il était bien.


Dernière édition par lightning helix le Lun 5 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:06

yienyien a écrit:
sinon j'aime tout se qui est zombie mais tres apocalyptique voir un peut humoristique mais bon pas trop non plus

Genre Shawn of the Dead, Bad Taste, ce genre là ? ^^

Magicpixel a écrit:
J'ai la phobie du sang depuis mon plus jeune âge, même quand je sais pertinemment que c'est un film, c'est plus fort que moi

Arf, effectivement, ça aide pas XD Et donc, même un vieux truc d'épouvante sans couleurs et sans sang, ça passe pas ?

Ahhhh, mais c'est horriiiiiible. Comment est ce arrivé ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

Horlod a écrit:

Arf, effectivement, ça aide pas XD Et donc, même un vieux truc d'épouvante sans couleurs et sans sang, ça passe pas ?

Ahhhh, mais c'est horriiiiiible. Comment est ce arrivé ??!

Je suis quelqu'un de sensible, je n'y peux rien ^^''
Mais à partir du moment qu'il y a pas de surplus d'hémoglobine, je supporte très bien. Je tombe pas dans les pommes pour trois gouttes de ketchup non plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:18

Horlod a écrit:
yienyien a écrit:
sinon j'aime tout se qui est zombie mais tres apocalyptique voir un peut humoristique mais bon pas trop non plus

Genre Shawn of the Dead, Bad Taste, ce genre là ? ^^



yes ou zombie land mais je préfère les truc comme les romero
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:20

SAW. Freddy 1 à 4. LE silence des agneaux, Hannibal et Dragon rouge. Et 100 Tears aussi, même si c'est surtout parce qu'il est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ma grotte

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:46

Evil Dead 1, 2 et 3, une nuit en enfer, zombieland, la horde, la nuit des mort vivants et tout les autres film de zombies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:58

Zombieland vous trouvez que c'est un film d'horreur ?
Il est bien, mais il est plus "rigolo" qu'effrayant franchement.
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:25

Un film d'horreur n'a pas à vocation de faire peur mais de mettre en scène des trucs crades. Un film comme Bad Taste est hilarant mais reste un film d'horreur XD. Après c'est vrai que Zombieland se classe plus en humour qu'en gore ^^

Y'a beaucoup de fans de zombies ça fait plaisir Tu aime les films d'horreur 120129551 A vrai dire, j'ai lancé ce topic parce que j'ai revu La Nuit des Morts-vivants hier soir !

Adri34 a écrit:
Evil Dead 1, 2 et 3, une nuit en enfer, zombieland, la horde, la nuit des mort vivants et tout les autres film de zombies

Et les Réanimators et Le Retour des Morts vivants ? Very Happy Et pis Evil Dead forrreveeeer Tu aime les films d'horreur 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Invité
Invité



Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:29

Bienvenue chez les ch'tis, dans lequel ils montrent mon département natal ravagé par des handicapés mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:12

La série Walking dead est pas mal mais si la saison 2 fait plus penser au feu de l'amour dans un monde de zombie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:56

On parle de film d'horreur ? JOIE !


Personnellement mon film d'horreur préféré c'est '' The Thing '' (1982, pas le remake)

Sinon sur le coup il y a rien qui me vient. J'ai revu Ju-On hier soir, bon film d'horreur asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:13

Les films Américains des années 80-90 (genre "back to the future")
Les films d'animation 3D début 2000
et films d'animation 2D genre Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:18

Les seuls films d'horreur que je regarde sans flipper, c'est les films de Zombies.

J'ai vu "La nuit des morts-vivants". C'est un film drolatique on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:41

J'aime pas les films qui font trop peur Tu aime les films d'horreur 2293482636 avec des screamers tout ça..

Mon film préféré à ce jour est real steel Tu aime les films d'horreur 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:57

HeyPilgriiim! a écrit:
Personnellement mon film d'horreur préféré c'est '' The Thing '' (1982, pas le remake)

Un de mes préférés. Les animatroniques et maquillages sont resté une référence dans l'histoire du cinéma Very Happy Tu as vu l'original des années 50 ?


Colgate a écrit:
Mon film préféré à ce jour est real steel

Je désespère pas de le voir celui ci XD Les robots au ciné, c'est génial. J'ai adoré I Robot, Blade Runner et les méchas d'Aliens le Retour, District 9 et Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:09

Je me souvient que petit j'avais regardé le film "Ça" j'ai eu peur des clowns pendant un bon moment après Tu aime les films d'horreur 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:09

SAW ( les 7)
destination finale
zombieland/ Hot Fuzz (films d'horreur ?)
meutre à la st valentin (masque à gaz, Tu aime les films d'horreur 2176505670 malade mental Tu aime les films d'horreur 2176505670 atmosphère oppressante Tu aime les films d'horreur 4205929361 )
et plein d'autres, j'vais pas tout citer...
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:14

C'est pas à proprement parlé un film d'horreur, plutot un survival-horror
Mais le meilleur film que j'ai vu reste celui-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:16

Moi j'adore shining et tous se qui s'en apparente commr le vaisseau de l'angoisse j'ai même lu le livre(Shining).
Sinon j'ai trouver le premier Freddy très drole.
Avant hier il y avait un remake de Hallowen à la télé(une hérésie presque pire que si il avait directement insulter l'EMPEREUR).

Sinon je suis pas très film d'horreur.
Le titre c'est pas une réplique de scream?

Et bonne journée.

[édit] Sa c'est pour les truc de tueur ou de demon/ghost.Sinon j'aime bien les truc de zombie comme Land of the dead ou bienvenu à zombiland.Mais par contre je suis un fan inconditionnel des annimaux tueur comme les film de requin,de dinosaure,razorback,tremor,le pacte des loup.


Dernière édition par Wegge le Lun 5 Mar - 18:20, édité 1 fois (Raison : Eviter le double post)
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:21

Bagration a écrit:
Je me souvient que petit j'avais regardé le film "Ça" j'ai eu peur des clowns pendant un bon moment après Tu aime les films d'horreur 3828426745
Tu n'aura plus jamais peur de ce film après avoir vue ca :
https://www.youtube.com/watch?v=aFcC5xi2W1o

Sinon si on cherche mon film préférer je dirait "iron man" ce n'est pas un chef d'oeuvre mais c'est mon préférer
et dans les film d'horreur je dirait "alone in the dark" dans le sens c'est tellement mauvais que j'en ris .
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 38

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:54

Evil dead 3 et Braindead
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:28

Mon prochain film préféré : The avengers Tu aime les films d'horreur 4205929361

http: //www .youtube. com/watch?v=NPoHPNeU9fc&list=FLXO3CNKB_lwoZOZ1-noLsuQ&index=17&feature=plpp_video
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tu aime les films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Tu aime les films d'horreur   Tu aime les films d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu aime les films d'horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les films de 2012
» Vos films préférés !
» Ponyfions nos films !
» Des films au cinéma.
» Les films de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-