AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fjellfras
Petit nouveau
Fjellfras

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:13

<Insérer formule de politesse comme "Bonjour" ici>

On me nomme Fjellfras dans cette vaste structure qu'est la toile, mais ça, s'est écrit à gauche du message que vous êtes en train de lire, et c'est qui plus est, le titre du sujet (je l'ai mis pour pas perdre les esprits faibles, je comprends que ça puisse être compliqué ne vous en faites pas !), humble amateur de bières, ex-grimpeur, et parfois un peu geek à ses heures perdues (Remarquez que je suis scrupuleusement la présentation "standard" du forum, à ceci près que je ne la "structure" pas aussi bien, avec des titres et des deux point, parce que j'aime pas faire comme tout le monde, ce qui est paradoxal parce que tout le monde n'aime pas faire comme tout le monde, donc finalement, ça tombe à l'eau ! En tout cas, cette parenthèse servait juste à vous endormir et à vous faire oublier le début pour que vous ne vous aperceviez pas qu'il n'y a aucune logique entre la phrase précédente et celle qui va suivre, ça joue le rôle de transition quoi). Dans cette superbe série que je me refuse à nommer sous peine d'être accusé d'un surplus de perspicacité, j'admets que je n'arrive vraiment pas à faire mon choix parmi les protagonistes. En effet, outre cette pouffe superficielle de Rarity, je ne peux nommer un poney préféré, je les aime vraiment tous ! Rainbow Dash a une belle prestance, Fluttershy a une superbe personnalité de sur-gentillesse qui donne beaucoup de couleur à la série, je ne peux qu'adorer l'originalité et le grain de folie de pinkie pie, l'apport d'apple jack donne une dimention western à la série, et son accent est vraiment super sympa, et je n'arrive pas non plus à dénigrer twilight sparkle... la vie est vraiment trop difficile !
Par contre, parmi les personnages, celui de discord m'a beaucoup marqué, et il devient l'un des méchants (si ce n'est LE méchant) que je préfère parmi tous les méchants qui existent (il est en compétition avec GLaDOS). Et puisqu’apparemment, il est de bonne aloi de choisir une cutie-mark, j'aurais dit une Orval à moitié dans un bloc de glace, parce que j'aime que la bière soit fraîche X).
Sinon, derrière cet avatar (ah, en fait, non, j'ai pas d'avatar, raté), se cache un étudiant en Statistiques, et là, je me rends compte que je ne peux pas ne pas ajouter quelque chose dans un champ ayant pour consigne "déchaînez-vous", car, surtout lors de mes présentations, je ne peux pas me permettre de faire ça de manière classique, et je suis incapable de ne pas mettre 80% de texte absolument inutile pour savoir les informations "utiles" si on veut savoir qui je suis. j'ai un peu regardé les autres présentations, voir ce qu'ils mettaient là dedans, et ça m'a pas franchement inspiré, donc je fais comme j'ai l'habitude de faire, c'est à dire écrire ce que je pense à l'instant où je l'écrit dans le but inavouable d'entendre le doux son de mon clavier qui se fait frapper par mes mains (et il aime ça le bougre), et aussi, qu'on se le dire, de rallonger mon post, afin de faire croire à mes lecteurs que j'écris plein de choses intéressant et passionnants, mais bon, si vous êtes arrivé ici sans avoir besoin d'aspirine ni vous être endormi sur le clavier, vous avez du le remarquer.
Sinon, j'ai découvert ce sympathique forum en cherchant des épisodes de MLP en VO, parce que j'admets avoir du mal avec les voix française. Rien que le fait de perdre l'accent d'AppleJack, c'est un crime !
Après, je préfère le dire franchement, je doute être très actif sur le forum, mais j'aime pas squatter délibérément le contenu d'un site sans donner une marque de contribution et d'encouragement, ce post fait un peu office d'encouragement, de félicitation, et de remerciement pour nous fournir notre dose de poneys !

<Insérer formule de politesse de fin, comme "Cordialement", mais ça c'est plus sur les lettres officielles, là, je pense qu'on peut se la jouer plus décontracté !>

PS : Diantre "Fjellfras" fait pas assez de caractère, je suis obligé de modifier mon titre, c'était bien comme titre "Fjellfras" pourtant, je suis très triste, je m'en remettrai pas avant au moins quelques secondes, le temps de corriger mon titre !

PS2 : Au fait j'ai dit dans ma présentation que j'avais pas d'avatar, mais maintenant que j'en ai mis un ça casse tout, alors quand vous lirez ma présentation, que vous avez -je suppose- déjà lu, donc merci de bien vouloir oublier, et relire, faites comme si je n'avais pas d'avatar !


Dernière édition par Fjellfras le Lun 5 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:19

pavééééééééééééééé! Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 4205929361
mais...mais...
tu as inséré un max de lignes inutiles pour faire ce pavé, fourbe!
ce n'est pas un vrai pavé!
puisque c'est comme ça je ne lacherais qu'un "bienvenue" machinal et quasiment dénué de sens, et ce n'est meme pas la peine de chercher a me faire dire autre chose je ne cederais pas!

et sur ce, l'unique mot de ce message:

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:16

Je suis au fond à gauche, le nouveau est au fond à droite, j'aime ça, les bronies sont des gens organisés.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:53

Fjellfras a écrit:
En effet, outre cette pouffe superficielle de Rarity, je ne peux nommer un poney préféré




Spoiler:


Bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:00

Fjellfras a écrit:
En effet, outre cette pouffe superficielle de Rarity, je ne peux nommer un poney préféré


Spoiler:


Bienvenue rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#zachiel
A la réponse
zachiel

Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:23

:O un fan de discord, courez pour vos vie les petits poneys X).

PS: discord est aussi mon méchant préfèré, pas parce qu'il est réellement méchant mais plus parce qu'il troll grave Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 3828426745 , il me rapelle Hadès dans le dysney hercule XD.
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:54

En effet, Discord a le mérite d'être un vrai méchant dans le sens: "je répand le chaos sans aucune raison particulière, juste parce que j'aime ça Twisted Evil"

Faire des pavés pour ne rien dire... Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 2554839287
T'aurais pas des politiciens dans ta famille? lol!

Moi non plus je n'aime pas squatter inutilement les forums. Et ma forme d'encouragement et de saluer bien fort et de souhaiter la bienvenue! cheers

Car je tiens à ce que les nouveaux arrivants soient toujours aussi bien accueilli que je ne l'ai été lors de mon arrivée!

Par contre, on a pas de bière ici... Mais je peux te proposer un petit cidre où j'y ai laissé macéré un gros bâton de réglisse... Une choppe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:06

Bienvenue dans le troupeau Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 959537370

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:48

<Inserer message de bienvenue comme "welcome to the Herd" ici>

Je l'aime bien, ta presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:31

Tu m'as intéressé avec la bière, puis tu m'as perdu quand t'as traité rarity de pouffe, ensuite tu as repris mon attention avec discord, puis tu m'as re-perdu avec les lignes de meublage Razz
Finalement, comme ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur un bon vieux pavay dans les présentations, je me suis dit que même si t'as insulté rarity, t'as droit à une chance Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 2123717884
Mais... ne m'énerve pas, hein ^^
Plus sérieusement, welcome to the herd Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:48

~Welcome, welcome ! Take this muffin as your welcome present... Discord ? Nevermind Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 4278094681

Wow, ça fait un paquet de texte tout ça Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fjellfras
Petit nouveau
Fjellfras

Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à droite

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Merci bien pour cet accueil, je suis heureux que ma pseudo-prose ai pu faire réagir X)

Bro-Nie a écrit:
Je suis au fond à gauche, le nouveau est au fond à droite, j'aime ça, les bronies sont des gens organisés.

Maisheu, normalement, j'aurais du mettre un copyright sur cette blague, que je mets à chaque localisation sur un forum, heureusement que t'es au fond à gauche, je me sentirai souillé de voir quelqu'un dans le même coin que moi é_è !

(Non, je ne vais pas ajouter des phrases inutiles cette fois, exceptée celle là !)
(Et peut-être celle là, à la rigueur.)
(Mais je ne pousserai pas le vice jusqu'à en ajouter une troisième, c'est hors de question !)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)   Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fjellfras (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
» Ce titre fera plus de 10 caractères !
» La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
» *longueur de titre comprise entre 10 et 255 caractères*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-