AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DVD MLP FIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 3:58

de toute façon, ça fait longtemps qu'on sait que les mecs d'hasbro ne sont pas des flèches. C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:51

ils devraient faire deux éditions :

filly (normale) > juste les épisodes

et

brony (collector) > épisodes + bonus


après tout pour les films d'animation comme disney il y a les collectors avec dvd de making of et bonus en tout genre, chose dont les petits se foutent bien ! DVD MLP FIM  - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:21

Je pense simplement que la demande n'est pas assez importante pour financer la sortie d'un DVD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:02

yosegaman a écrit:
ils devraient faire deux éditions :

filly (normale) > juste les épisodes

et

brony (collector) > épisodes + bonus


après tout pour les films d'animation comme disney il y a les collectors avec dvd de making of et bonus en tout genre, chose dont les petits se foutent bien ! DVD MLP FIM  - Page 2 959537370

je pensais à une solution comme ça ouais, mais comme le dit xaphian la demande n'est certainement pas assez importante pour financer le dvd.
remarque, en amérique il y a un nombre hallucinant de bronies, peut-être qu'au final ça pourrait se faire là bas?
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:05

Les gars qui éditent le DVD disent qu'en gros si le demande était assez forte, ils feraient sans doute quelque chose. Dans ce genre de cas il n'y a pas 36 solutions, soit bah on achète en espérant que ça marche, où alors Equestria Daily fait un sondage pour savoir si l'on serait prêt à payer pour un boxset de la série. Je pense vu le nombre de vues du site que l'on pourrait arriver à un bon petit chiffre, après ça sera à Hasbro de voir comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

Une édition complète "collector" de la saison 1 se vendrait bien, je pense, surtout si le contenu est réellement destiné aux bronies : making-of, interview des voix, artwork, concept art, ce genre de truc dont sont friands les fans adultes.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:53

Pour ceux qui se le demandent toujours, le DVD était offert avec le magazine Tiji.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:14

Soarin' a écrit:
Pour ceux qui se le demandent toujours, le DVD était offert avec le magazine Tiji.

oh mon dieu, il est encore disponible ce magazine?!
pitié dites moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

Mouais... a part pour le côté collection, ça me passionne pas l'idée de DVD mlp en VF
Par contre un bon coffret en VO, avec un bon lot de bonus, là, je suis preneur^^
(Et tant qu'à rêver... en VOSTFR)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:25

Evy a écrit:
Mouais... a part pour le côté collection, ça me passionne pas l'idée de DVD mlp en VF
Par contre un bon coffret en VO, avec un bon lot de bonus, là, je suis preneur^^
(Et tant qu'à rêver... en VOSTFR)

le rêve DVD MLP FIM  - Page 2 4205929361
en plus je vois bien un joli coffret, trônant sur mon étagère, un poster géant, les soundtracks....
well, faut que j'arrête de fantasmer, parce que je crois que je suis au bord de l'explosion là DVD MLP FIM  - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:16

Vous pensez serieusement qu'il existe des coffrets DVD de cette série ? Avec dedans la VF et la VOSTFR ? J'suis sûr que nan, dans le sens où les DVD de déssins animés pour enfants (contrairement aux mangas) sont ultra cheap.
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:14

Il existe bel et bien des DVD de MLP.
Mais pas en France, ni en français, et je pense pas qu'il soit en VOSTFR.

Et dedans il y a un bonus, je sais pas si vous connaissez un épisode qui se nomme "The Last Roundup".
Moi non, un inédit peut-être ?

Et hop un pti lien vers la news.
http://www.equestriadaily.com/2011/12/episode-list-for-mlp-dvd-released-new.html
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:18

Citation :
Et dedans il y a un bonus, je sais pas si vous connaissez un épisode qui se nomme "The Last Roundup".
Moi non, un inédit peut-être ?
Connais pas non plus... Quelqu'un l'a trouvé sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:59

Non, je penses qu'il s'agit plûtot d'une refonte du nom d'un des épisodes de la Saison 1. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DVD MLP FIM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DVD MLP FIM    DVD MLP FIM  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DVD MLP FIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-