AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 je donne des cour de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



je donne des cour de cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je donne des cour de cuisine   je donne des cour de cuisine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:59

si ont paye les réparation et une bonne assurance vie et une protection anti radiation et explosion


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pardon du double post mais se midi j'ai fait des croustibat !!!

EDIT: Il est facile d'éviter de faire des doubles posts. Quand tu veux reposter, copie le contenu de ton dernier message dans ton nouveau message, supprime ce dernier message, et finalement poste le nouveau message, avec donc le contenu de l'ancien message + le contenu du nouveau message ~ Tomseigneur

et se qui et bien c'est que aucune gaffe destructrice a ete faite j'ai juste fait tomber souvent les battone de poisson et fait tomber la poele en la prenant dans le placard les poisson avais un coter par contre un peut trop noir je vous montre le coter non griller car bon pour une fois que sa a pas exploser je donne des cour de cuisine - Page 2 4278094681

le gout était plutot bon mais c'etait tres cru le poisson et un peu griller mais pour une fois que je peut manger sans me faire mal je donne des cour de cuisine - Page 2 3776516532


aller il y a de l'espoir peut etre que un jour je ferrais un live sur moi quands je ferrais des cupcake



donallopasseencasd'accident.fr

Very Happy

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=743831Snapshot20120305.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 

je donne des cour de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» dessins en cour
» Donne ta voix à madame banane !
» La cuisine : recettes, conseils et critiques
» (Aventure) (Amitié) (Triste) (Slice of life) Jungle Max Equestria (En cour)
» Quand quelqu'un qui sait pas dessiner mélange pony creator, gimp, paint et windows, ça donne ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-