AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un jeu absurde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:45

Moi aussi j'ai eu 500, j'ai une technique qui consiste a faire de très petits mouvements le plus rapidement possible! un jeu absurde - Page 2 3371923627

Et tout ça avec un doigt!
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:26

Hell yeah !
No hax of course un jeu absurde - Page 2 959537370
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

Boushi a écrit:
Moi aussi j'ai eu 500, j'ai une technique qui consiste a faire de très petits mouvements le plus rapidement possible! un jeu absurde - Page 2 3371923627

Et tout ça avec un doigt!

Les messages de ce sujet deviennent de plus en plus tendancieux...
Revenir en haut Aller en bas
#Kafay
Frony
Kafay

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 27
Localisation : On the Moon

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:43

Bof, j'ai réussi du premier coup, je crois que j'ai pas tout compris par contre un jeu absurde - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:24

Mais enfaite, c'est censé être qui, ce poney rose ? silent
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:19

edmondgildberg a écrit:
Boushi a écrit:
Moi aussi j'ai eu 500, j'ai une technique qui consiste a faire de très petits mouvements le plus rapidement possible! un jeu absurde - Page 2 3371923627

Et tout ça avec un doigt!

Les messages de ce sujet deviennent de plus en plus tendancieux...

Quand je me suis relue c'est ce que j'ai pensée ...... mais j'avais la flemme d'éditer.... et c'est pas de ma faute si vous avez un esprit pervert un jeu absurde - Page 2 3776516532 !
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:17

Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x)
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi))
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:05

LSM74 a écrit:
Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x)
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi))

Nous, le grand jeu,c'était de remplir la calculette à ras-bord avec des 1 et celui qui arriver le plus vite à tout effacer avait gagné.
Et après on se demande pourquoi je culminais à deux de moyenne en maths au lycée lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:06

LSM74 a écrit:
Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x)
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi))


Nope.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:23

Rythme ternaire, les gens, c'est la base. 1, 2, 3, 1, 2, 3,...
La fin est triste Sad mais absurde confused mais triste Sad mais quand même absurde confused

Pour fêter ça, faut mettre un smiley Fluffy dans la boite a smiley du forum. ça peut représenter tout ce qui est cute, kawaii et tout ça.
un jeu absurde - Page 2 VTQ40
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:33

Maycayqui confused Je veux savoir moi un jeu absurde - Page 2 3371923627
Par contre comme mon clavier fait beaucoup de bruit et que... Hum... Bon ben je devrais pas être la quoi, j'ai pas dépassé les 250 un jeu absurde - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:57

LSM74 a écrit:
Y a qu'à moi à qui ça rappelle les courses de calculette qui consistent à écrire "ans+1" et d'ensuite mash le bouton "EXE" pour aller le plus loin possible ? x)
Ne vous voilez pas la face, vous l'avez tous fait (et vous continuez probablement encore(comme moi))

En lisant ce poste, j'ai éclaté de rire ^^

En effet, en cours de physique avec un ami, on devait faire la course jusqu’à la fin du cours. J'ai gagné avec 8750 (à peu près )

Maintenant les lettres "EXE" ont disparus de la touche. un jeu absurde - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:04

J'adore ce jeu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:17

Ce jeu est awesome un jeu absurde - Page 2 1656547184

Plus difficile que ça en a l'air, il m'a fallut 3 essais pour finir... Qui a dit que ce serait simple de battre Rainbow Dash de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:33

Citation :
Maycayqui Je veux savoir moi
C'est Fluffy, un poney "à poils longs" qui apparait dans le tumbrl "Dan vs My little pony".
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:53

Rien qu'au premier essais j'me suis ruiné le poignet.
Allez je recommence un jeu absurde - Page 2 272392131


Enfin battu Rainbow Dash apres 5 essais... un jeu absurde - Page 2 3828426745
Mon poignet un jeu absurde - Page 2 3828426745 ...Ma touche Espace un jeu absurde - Page 2 3828426745 ....Mon clavier un jeu absurde - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Partout ou il est possible d'aller.

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:43

Pouf ! pouf ! J'ai été jusqu'à 473 ! Et pour raison inconnu j'ai eu un fou rire pendant 3 minutes après ça

PS : Je ris tellement que écrire ce message m'a pris 8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:10

J'y arrivais,puis mon espace a décidé que quand on appuit sur espace c'est pour descendre de la page,du coup j'ai perdu >//<

EDIT:J'ai ressayé,et j'ai mon astuce:j'ai joué avec mes poings un jeu absurde - Page 2 1929873797
Ca marche,mais j'ai une question (spoiler):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 0:36

un jeu absurde - Page 2 H2ke6 Vous voulez dire que vous découvrez tous le jeu maintenant seulement. Ça fait très longtemps que je l'ai fini.



Firefly a écrit:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:56

Ok j'viens de gagner.

J'ai qu'une seule chose à dire :
WHEN I'M FLUFFY
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:28

Il est rigolo ce Fluffy un jeu absurde - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#BlitzProg
Frony
BlitzProg

Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:32

On dirait que certains n'ont pas compris ici que ce jeu pénalisait ceux qui appuient trop vite sur la barre espace un jeu absurde - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:36

Au secours, mon poignet Sad
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 5:16

J'aime trop la musique quand on passe en mode boost et j'ai mal a tout le bras droit.

commen je vai faire pour mon job à la rainbow factory moi un jeu absurde - Page 2 4279923920 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un jeu absurde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un jeu absurde   un jeu absurde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un jeu absurde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-