AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The nerdy derp joins the herd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Neilerua
Petit nouveau
Neilerua

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:12

Bon, bon, bon... On va essayer de faire quelque chose de joli, pour une présentation c'est mieux nan ?
Bien sûr faire quelque chose de joli et plaisant à lire à une heure de la nuit où le tard devient tôt et où l'oeil est plus fermé qu'ouvert est un défit qu'il peut m'être dur de réaliser. Mais qu'à cela ne tienne, si c'est raté, bah vous aurez une première impression nettement plus juste de ma personne, plutôt habitué aux échecs cuisants dès qu'il s'agit d'écrire un texte.
( Ce qui me fait réaliser que j'ai 99% de chances de me rater, ouaaaais \o/)

Mon nom commun sur internet est Neilerua. Ce nom ne dure jamais très longtemps, car directement dérivé de mon prénom, tout le monde découvre ce dernier assez vite. Comme vous pouvez déjà le voir, j'ai une imagination débordante pour les pseudos. The nerdy derp joins the herd. 3371923627
Je suis sur le point de rentrer dans ma vingtième année, je suis un jeune homme ambitieux, qui a toujours bonne haleine, un sourire Colgate, j'aide les vieilles dames à traverser la rue, je ne bois que du jus de carotte, et je sais danser la polka ! Very Happy

... Mais si c'est vrai ! Comment osez-vou... Ah... D'accord vous avez compris que les gens qui écrivent des présentation de forum à 6 heures du matin sans avoir dormi car ils ont maté South Park toute la nuit ne sont pas des membres productifs de la société tel que je me suis décris.
Saperlipopette, vous êtes déductifs vous !

Une description plus réaliste serait celle d'une jeune homme un peu beaucoup glandouillard, dont la plus grande passion dans la vie est de hurler des insultes aux personnages de jeux vidéo désobéissants. Ma cutie mark dans le monde des poneys serait donc CanardMan !... Ou CanardMane... DuckMane ?... Oh peu importe. Bref, si vous aimeriez aller vous venger du level designer de Rayman Origins vous aussi, vous êtes mes nouveaux meilleurs amis !
J'apprécie aussi les séries et les films, particulièrement dans les genres de la science fiction et de l'horreur. Parce que Mr Spock en zombie, ça poutrerait.
Si après cela vous vous dites que je fais un peu geek, bah vous avez tout à fait raison !

Comme je n'ai aucune idée de comment finir cette présentation, je vais terminer avec mon mot préféré.
Café.

J'espère ne pas vous avoir fait trop peur. The nerdy derp joins the herd. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:21

UN BRONY DU GRENIER! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#irohm
Petit nouveau
irohm

Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Plus Sydney

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:35

Neilerua...
Euh...
Aurelien? (je suis trop un génie dis donc)
Sinon , bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 37
Localisation : Normandie

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:13

Cool un fan de Rayman et du JdG ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://horlod.deviantart.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:09

Elle me plait bien, cette présentation !^^
Welcome to the herd The nerdy derp joins the herd. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:36

bienvenue

c'est pas souvent qu'on voit une présentation comme ça, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

Neilerua a écrit:
Ma cutie mark dans le monde des poneys serait donc CanardMan !... Ou CanardMane... DuckMane ?...

Canard!! On va bien s'entendre... Même si tu as connu ce magnifique animal par le biais du joueur du grenier! The nerdy derp joins the herd. 120129551

Neilerua a écrit:
Bref, si vous aimeriez aller vous venger du level designer de Rayman Origins vous aussi, vous êtes mes nouveaux meilleurs amis !

On ne dit pas du mal de Michel Ancel (bon, c'était le Game Designer mais peu importe...)! Ce mec est une légende dans le monde du jeu vidéo! Et puis, pour une fois qu'ils ressuscite cette licence maltraité (j'irai même jusqu'à dire assassinée) par des années de lapins crétins! The nerdy derp joins the herd. 2293482636

Bref, j'en ai oublié les bonnes manières ^^"

Salutations et bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Neilerua
Petit nouveau
Neilerua

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:51

Merci everypony ! \o/ Ravi de voir que ma présentation ne vous a pas effrayée. The nerdy derp joins the herd. 2085074178

irohm a écrit:
Aurelien? (je suis trop un génie dis donc)
*sort une statuette faite avec un Ken dont la tête a été remplacée par un cookie et les pieds collés sur un couvercle de Nutella, le tout peint en doré avec des bouts qui sont pas peints.*
Bravo smartcookie, voici une statuette pour tes efforts !

Darkwing Pony a écrit:
Canard!! On va bien s'entendre... Même si tu as connu ce magnifique animal par le biais du joueur du grenier! The nerdy derp joins the herd. 120129551
Oh mais pas seulement, j'ai une affinité de longue date avec ces charmants palmipèdes. The nerdy derp joins the herd. 2176505670

Darkwing Pony a écrit:
On ne dit pas du mal de Michel Ancel (bon, c'était le Game Designer mais peu importe...)! Ce mec est une légende dans le monde du jeu vidéo! Et puis, pour une fois qu'ils ressuscite cette licence maltraité (j'irai même jusqu'à dire assassinée) par des années de lapins crétins! The nerdy derp joins the herd. 2293482636
Oh ce n'est absolument pas mon propos, revoir Rayman dans un jeu sans lapins au QI d’huîtres a été un grand plaisir. Je trouve juste dommage que les niveaux soient si vicieux, un tantinet frustrants et cause de la presque mort de mon organe vocal. x)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Invité
Invité



The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:08

Bienvenue dans le troupeau The nerdy derp joins the herd. 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:24

Welcome to the herd The nerdy derp joins the herd. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:47

Bienvenue. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:10

Ton pseudo n'est peut-être pas super original et ta présentation peut-être "ratée", mais sache que ces deux éléments restent plus originaux que la moitié des pseudonymes et des présentations du forum The nerdy derp joins the herd. 272392131

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:09

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Neilerua
Petit nouveau
Neilerua

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32

The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:15

Merci gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The nerdy derp joins the herd. Empty
MessageSujet: Re: The nerdy derp joins the herd.   The nerdy derp joins the herd. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The nerdy derp joins the herd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainboom joins the herd !
» Un canard se joins a vous
» Le sKILLaZ ( N2 ) lool
» Yet another brony in the herd
» How i joined the Herd! yay ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-