AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#IceGleam
Petit nouveau
IceGleam

Date d'inscription : 20/02/2012

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:34

Ce qui fait que je suis moi:

-Je suis une inconditionnelle du chocolat et du sucre
-Je ne répond à aucune logique compréhensible pour le commun des mortels...
-Je suis incapable de défaire un emballage (papier cadeau, nourriture...)
-Je suis une catastrophe en cuisine et tâches ménagères.
-Je n'arrive pas à marcher droit.
-J'aiiiiime le glauque, le sinistre et tout ce qui est sanglant *Psychopathe attitude*
-Je déteste les maths et le sport
-J'ai un style qui ne plaît pas à tout le monde *Pour ce que j'en ai à faire de toute façon...*
-J'aime le violet, le noir, le blanc et le rouge.
-Je suis capable de parler et de délirer toute seule pendant des heures...
-J'arrive à créer un délire à partir de rien du tout *si ça c'est pas de l'art...*

-J'adooooore mes amis, qui sont aussi cinglés que moi...
-Ma vie tourne autour de mon ordi... Nan, je blague.
-Sans musique, je ne suis rien *Oui mais je n'en fais pas.*
-J'aime lire à peu près tout ce qui me tombe sous la main, du moment que c'est bien écrit.
-Je vis dans mon imagination *littéralement*
-Mon animal préféré est le pingouin
-Mon fruit préféré est la pêche
-J'ai peur : des insectes,(et des araignées,mollusques...), du feu et de gens qui craquent leurs articulations et font les yeux blancs.
-Je déteste le racisme, l'homophobie et l'intolérance
-Je suis contre la violence et pour la paix dans le monde.
-J'ai tendance à refuser l'autorité (allez savoir pourquoi... On en a besoin pourtant !)

Mon plus grand rêve dans la vie: Un monde ou les océans, lacs et rivières seraient en chocolat fondu, la neige en sucre glace, les maisons en pain d'épices et pâte sablée, les arbres en bonbons acidulées...

Mes idoles: Tim burton, Victor Hugo et Martin Luther King et Helen Keller.

Mon livre du moment :
Les Misérables, Victor Hugo.

La recette pour être ami avec moi ? Avoir une pincée de culture, une cuillérée de tolérance, un grand bol d'ouverture d'esprit, mais surtout; un pot entier de grains de folie !!! Parfois même de démence.

Je suis douée en... En rien ?! Mais c'est affreux ! Bon, alors je vais devenir une Chercheuse de talents.

J'adore Fluttershy, elle est adorable, mais j'ai eu un GROS coup de coeur pour Pinkie Pie. L'amour de ma vie !

Musique :
-The Pretty Reckless *of course*
-Joan Jett & The BlackHearts
-Noir Désir
-The Rolling Stones
-Interpol
-Snow Patrol
-Green Day
-Papa Roach
-Queen
-Pink Floyd
-Lenny Kravitz
-The Beatles
-Thirty Second to Mars (In love in love in love)
-Three Days Grace (Re-in love in love in love)
-Hoobastank
-Secondhand Serenade
-The Fray
-Poets of the fall
-Linkin Park
-Muse
-Aerosmith
-Coldplay
-Fall out boy
-Nirvana
-AC/DC
-Fleetwood Mc
-Led Zeppelin
-The Rasmus
-Sum 41
-My Chemical Romance
-The Strokes....

Et j'aime tellement d'autres choses que je ne pourrais pas toute les citer...

Je sais que j'en ai déjà parlé, mais je HAIS vraiment l'homophobie, ainsi que les clichés, préjugés et toute forme de racisme. Chacun est comme il est, on est tous égaux et tant que l'on n'empiéte pas sur les droits des autres, on a le droit de vivre sans subir de discriminations, insultes et j'en passe.

Je HAIS également les fautes d'orthographe (même s'il m'arrive d'en faire) et TOUS les "kikoos" de la planète.

Je suis opposée à la mysogynie et au machisme, et j'ai tendance à réagir au quart-de-tour quand on me lance sur ces sujets (Vous êtes prévenus...).

J'ai un humour assez... Spécial. Peu de gens le comprennent et encore moins l'apprécient.

Enfin bref (façon de parler hein), après cette longue présentation, je dois ajouter que je suis carrément schizophrène. Voir dangereuse par moment, surtout pour la santé mentale de mon entourage.





Dernière édition par IceGleam le Mer 22 Fév - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#xEdelweiss
A la réponse
xEdelweiss

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 24
Localisation : Regarde à l'horizon.

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:36

Salut Gleam, et bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Bienvenue !
Aussi, je pense que tu devrais changer la couleur, car ça tue les yeux, really >.>...

Et The Pretty Reckless, cay le bien, of course. Moi, bien aimer toi.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:43

IceGleam a écrit:
Ce qui fait que je suis moi:

-Je ne répond à aucune logique compréhensible pour le commun des mortels...
-J'aiiiiime le glauque, le sinistre et tout ce qui est sanglant *Psychopathe attitude*
-J'ai un style qui ne plaît pas à tout le monde *Pour ce que j'en ai à faire de toute façon...*
-J'aime le violet, le noir, le blanc et le rouge.
-Je suis capable de parler et de délirer toute seule pendant des heures...
-J'arrive à créer un délire à partir de rien du tout *si ça c'est pas de l'art...*
-Je vis dans mon imagination *littéralement*
-Je déteste le racisme, l'homophobie et l'intolérance
-Je suis contre la violence et pour la paix dans le monde.

La recette pour être ami avec moi ? Avoir une pincée de culture, une cuillérée de tolérance, un grand bol d'ouverture d'esprit, mais surtout; un pot entier de grains de folie !!! Parfois même de démence.

Je suis douée en... En rien ?! Mais c'est affreux ! Bon, alors je vais devenir une Chercheuse de talents.

J'ai un humour assez... Spécial. Peu de gens le comprennent et encore moins l'apprécient.


voici tout les point commun notable entre toi et moi. et je ne rigole pas Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 3371923627

sinon bah bienvenue

edit: je tient à préciser que je vis aussi litteralement dans mon imagination. (qui serait capable de rester trois heures dans une piece close à tourner en rond en imaginant les aventures de poney dans un monde post apocalyptique, entre autres Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 3828426745 )

sinon je me demandais: quel age a tu? (tu n'est en aucun cas obligée se me répondre car je la pose d'un point de vue tout à fait personnel)


Dernière édition par lonelywalkerdream le Lun 20 Fév - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:05

Spoiler:

Bienvenue Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 959537370

Oui, le spoiler est une nécessité de lecture. La combinaison couleur + font sur un fond blanc m'a défoncé la rétine Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 4278094681


Amuse-toi bien dans l'asile plein de poneys bizarres Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 3776516532

Edit : ah, et n'oublie pas de poster ta candidature pour un groupe si tu souhaites participer au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

Bienvenue.

J'avais un super message flashy pour rendre hommage à ton post mais maintenant que y'a plus la mise en forme et la couleur indigo ça sert à rien Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 2123717884


Dernière édition par PopTartCat le Lun 20 Fév - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:12

Woah oO



Toi je t'aime déjà Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 91592771317649063957096_LadyLunaAwesomeFace
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:13

Welcome to the herd Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 2085074178

Je peux déjà voir qu'au niveau de la musique on a pas mal de points communs, bien que le métal ne semble pas être ton kiff ^^
Et j'approuve tes idéaux de paix Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:16

Soarin est toi allez devenir les BFF clown

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:22

Otak, ne prononce pas le nom de Soarin', tu risques de l'invoquer Twisted Evil


Présentation sympa, si on omet la police abominable que j'ai corrigé. La lisibilité n'est pas en option.



Et juste en passant, ne commencez pas à rêver, tous : des tas de gens ont les mêmes idées que celles exposées ici, vous n'êtes pas des perles rares, hein Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:23

Too long, did not read.

Bienvenue quand-même ! Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 2085074178

Edit: D'ailleurs, j'espère que t'es sur un PC portable, depuis ta cuisine. Car c'est là qu'est ta place de femelle. Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 959537370


Dernière édition par Xaphan le Lun 20 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:25

Kahas a écrit:
Otak, ne prononce pas le nom de Soarin', tu risques de l'invoquer Twisted Evil


Présentation sympa, si on omet la police abominable que j'ai corrigé. La lisibilité n'est pas en option.


Ah c'est toi ?
Pfff, je me suis embêté à faire un post bien moche pour parodier son message original Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:27

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 32
Localisation : Boisseuil et Brive

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:30

Hop à toi IceGleam !
Welcome to the herd !

IceGleam a écrit:
Ce qui fait que je suis moi:
-Je suis une inconditionnelle du chocolat et du sucre
Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Scared-guy-meme-facebook-chat-codeMarry me !

IceGleam a écrit:
La recette pour être ami avec moi ? Avoir une pincée de culture,...
Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Mlfw138
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36

Hé bin! Ca c'est de la présentation Very Happy
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:36

Mouais.
Assez mainstream comme goûts musicaux, je m'attendais mieux vu le début rainbowdash
Sinon ouais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:41

Soarin' a écrit:
Mouais.
Assez mainstream comme goûts musicaux, je m'attendais mieux vu le début rainbowdash
Sinon ouais bienvenue.

Dixit monsieur Scootabuse.

Bon, je vais écouter un truc pas connu du tout, composé par mon voisin du dessus qui a trois ans.

Comme ça au moins, c'est pas mainstream. Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:45

Xaphan a écrit:
Soarin' a écrit:
Mouais.
Assez mainstream comme goûts musicaux, je m'attendais mieux vu le début rainbowdash
Sinon ouais bienvenue.

Dixit monsieur Scootabuse.

Le scootabuse n'est pas mainstream! La preuve, les gens benoîts comme toi s'en offusquent. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:46

J'ai jamais dit que c'est Mainstream.

M'enfin on va pas flooder la présentation de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:53

*sourire inquiétant, tics nerveux a l'oeil*
hé hé hé...
Muuuuuummmmhuhuhuh...
MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA !!!!!

Je la facon dont tu pense, sis' OwO
Militons contre ces stupides lois morales interdisant le meurtre !
Noyons les hérétiques haters et homophobes dans leur sang !
Brûlons tous ceux qui chercherons a gâcher notre fête, qui pensent que le cannibalisme est mauvais pour la santé !
Dans une nouvelle ère où les poneys éclaboussés des restes sanguinolents de leurs amis se lèverons glorieusement sous l’étendard du Chaos, nous pourrons enfin mettre nos plans sordides a exécution et engager la destruction de l'Univers !
...
Mais IRL, contre la violence et pour la paix dans le monde^^
F*ck as grimdark, spread the madness and Muuuuuuuuuuuuffin =D

Welcome to the herd^^
Revenir en haut Aller en bas
#IceGleam
Petit nouveau
IceGleam

Date d'inscription : 20/02/2012

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:33

Mainstream, peut-être, mais ça dépend du milieu duquel tu viens... Chez moi ça ne l'est pas du tout. D'ailleurs, ça devient dur de parler musique avec mon entourage quand eux ne parlent que de R'n'B, de rap et de... "David Guettisme", et je ne vous parlerai même pas d'un certain J***** B***** et de C****** R****, rien que le fait de penser à eux me donne la nausée. *Le mépris le plus profond se lit dans mon regard en ce moment même*. Enfin bon, je fais des découvertes musicales intéressantes en ce moment, surtout concernant le métal.

Evy... Serais-tu mon doppelganger ?
Les grands esprits dévastateurs se rencontrent, on dirait. Mes fantasmes apocalyptique et dantesques et les tiens se rejoignent, apparement. Sinon, j'adore imaginer les tortures que je pourrais faire subir à nombre de personnes... ( Les écorcher en les épluchants, lambeaux par lambeaux, avec un économe, par exemple.) Suis-je la seule et devrais-je me faire interner ?

Je suis impressionnée par le nombre de réponses à ma présentation. C'est la première fois que je reçois un accueil aussi chaleureux sur un forum...


Dernière édition par IceGleam le Mar 21 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:39

IceGleam a écrit:
Mainstream, peut-être, mais ça dépend du milieu duquel tu viens... Chez moi ça ne l'est pas du tout. D'ailleurs, ça devient dur de parler musique avec mon entourage quand eux ne parlent que de R'n'B, de rap et de... "David Guettisme" *Le mépris le plus profond se lit dans mon regard en ce moment même* ? Enfin bon, je fais des découvertes musicales intéressantes en ce moment, surtout concernant le métal.

Ah ouais, là du coup je comprends. rainbowdash
Enfin sinon, je peux te conseiller Kasabian, Cage the Elephant, The Silver Seas.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:45

IceGleam a écrit:
Mainstream, peut-être, mais ça dépend du milieu duquel tu viens... Chez moi ça ne l'est pas du tout. D'ailleurs, ça devient dur de parler musique avec mon entourage quand eux ne parlent que de R'n'B, de rap et de... "David Guettisme" *Le mépris le plus profond se lit dans mon regard en ce moment même* ? Enfin bon, je fais des découvertes musicales intéressantes en ce moment, surtout concernant le métal.

T'as raison, chez moi c'est pareil, dans toutes les villes avoisinant mon village paumé c'est toujours la même bouse musicale, les gens sont des moutons pour la plupart Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 2293482636

Si tu recherches des bons groupes de métal, je te conseille iron maiden (mon préféré de tous les temps <3) megadeth (c'est plus thrash metal mais je propose quand même) ou encore metallica pour citer les "grands classiques" du métal.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:07

Sinon, écoutez du Éric Lévi ou du JM Jarre, ça soigne les otites.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:20

Ah non, mais là quelqu'un qui se présente d'une telle manière, je suis contractuellement obligé par le grand tas de spaghetti volant à la bienvenuter comme il se doit!

Bah, donc, heu... Bienvenue Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 120129551

Citation :

-Je ne répond à aucune logique compréhensible pour le commun des mortels...
-Je suis incapable de défaire un emballage (papier cadeau, nourriture...)
-Je suis une catastrophe en cuisine et tâches ménagères.
-Je n'arrive pas à marcher droit.
-Je déteste les maths et le sport
-J'ai un style qui ne plaît pas à tout le monde *Pour ce que j'en ai à faire de toute façon...*
-J'aime le violet, le noir, le blanc et le rouge.
-Je suis capable de parler et de délirer toute seule pendant des heures...
-J'arrive à créer un délire à partir de rien du tout *si ça c'est pas de l'art...*
-J'aime les mecs bruns, mystérieux, cultivés, avec un sens de l'humour développé. *MAIS je n'en ai toujours pas trouvé... Non, ne remuez pas le couteau dans la plaie*
-J'adooooore mes amis, qui sont aussi cinglés que moi...
-Ma vie tourne autour de mon ordi... Nan, je blague.
-Sans musique, je ne suis rien *Oui mais je n'en fais pas.*
-J'aime lire à peu près tout ce qui me tombe sous la main, du moment que c'est bien écrit.
-Je vis dans mon imagination *littéralement*
-Mon animal préféré est le pingouin
-Mon fruit préféré est la pêche
-Je déteste le racisme, l'homophobie et l'intolérance
-Je suis contre la violence et pour la paix dans le monde.
-J'ai tendance à refuser l'autorité (allez savoir pourquoi... On en a besoin pourtant !)

Overdose de points communs Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 1574364447 Mais je commence à penser que tous les Bronys présentent diverses combinaisons de cette liste non exhaustive de "qualités".

Bref tu m'as l'air très intéressante, tu m'en voudras pas si je te stalke? Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 1929873797 Je serais silencieux, promis, trèèèès silencieux Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.   Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, I'm not dangerous... Or maybe yes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce figurant dont personne ne parle
» [jeu] la fanfics dont vous êtes l'auteur
» [Abandonnée][Communautaire][Médiéval-fantastique] Fanfic interactive : Héros d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-