AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 les bronies ont leurs base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:17

Le site memebase à créé un onglet dédicacé aux bronies, la plupart d'entre vous le savez surement déjà mais comme je ne l'ai pas lu sur le forum je post quand même.

voila l'URL : http://bronies.memebase.com/

Bon derpage !
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:11

Il existe une partie pony sur le site de canv.as et il y a un projet de rajouter un board /pony/ dans la prochaine mise à jour de 4chan (mais ça n'a été ni confirmé, ni infirmé)

PONIES, PONIES EVERYWHERE !
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:43

ça commence à faire beaucoup tous ça... beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:02

Satori a écrit:
ça commence à faire beaucoup tous ça... beaucoup trop.

Tu veut dire quoi en disant cela?
Revenir en haut Aller en bas
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:17

Aaaaaaaaaaw yeah!
Je savais même pas qu'on en avait une ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:30

Toadeu a écrit:
Satori a écrit:
ça commence à faire beaucoup tous ça... beaucoup trop.

Tu veut dire quoi en disant cela?

Rappelle toi de notre conversation sur mon topic de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:50

les bronies ont leurs base 53bb933f68758df3d557468d4ff6dc69

Je viens de lire ton post, en gros tu veux pas que MLP soit trop connus comme ça peu de gens; peu de cons.

C'est marrant, j'avais la même réaction à propos des meme et de 4chan...
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:15

Satori : Ah,je comprend,bah vaudrait mieux,moins populaire = aucuns cons.
Revenir en haut Aller en bas
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:25

Haaa... ce fameux syndrome de "Je veux pas que ce soit connu", "c'est moi qu'il l'ai trouvé", tout le monde l'a, jsuis désolé mais que MLP soit populaire (en France en tout cas, en Amérique c'est déjà le cas hein) ça peut que faire du bien, parce que bon, jvois pas quel "cons" pourrait se manifester... Y a toujours des cons, c'est juste que c'est toujours eu qui se font remarquer en premiers, elle est fort sympa notre communauté de toute façon.
C'est vrai que c'est toujours sympa de rentrer en disant qu'on matte un truc super que presque personne connaît, et qu'on va sur un forum avec quelques passionnés, mais bon une vrai belle communauté française ce serait géniale *.*
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 35

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:24

ça me dérangerait pas qu'il y ait plus de monde qui s'intéresse à la série, perso.

Après, on est pas obligé de bien s'entendre avec tous les membres de la communauté, mais je trouve idiot de s'intéresser à un truc et de partager sa passion avec personne. Quand j'aime un truc, j'aime bien le partager avec d'autres gens, moi.
On a pas le monopole de l'amitié magique Razz
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:42

De toute façon, ça m'éttonerai que ça sois so fasheun en France. Déjà, ça sera sur Tiji, ça m'étonnerai que beaucoup d'ado regarde. Puis, My little pony est associé au jouet, donc ça rebute les gens a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:55

tripop a écrit:
Haaa... ce fameux syndrome de "Je veux pas que ce soit connu", "c'est moi qu'il l'ai trouvé", tout le monde l'a, jsuis désolé mais que MLP soit populaire (en France en tout cas, en Amérique c'est déjà le cas hein) ça peut que faire du bien, parce que bon, jvois pas quel "cons" pourrait se manifester... Y a toujours des cons, c'est juste que c'est toujours eu qui se font remarquer en premiers, elle est fort sympa notre communauté de toute façon.
C'est vrai que c'est toujours sympa de rentrer en disant qu'on matte un truc super que presque personne connaît, et qu'on va sur un forum avec quelques passionnés, mais bon une vrai belle communauté française ce serait géniale *.*

Pour parler de mon expérience personnelle (Oh non p*** pas la vie d'otak !), j'ai vécus la même chose avec la saga des super robot taisen, série de tactical RPG avec des méchas connus (promis quantum je ne détaillerais pas plus Very Happy), au tout début je voulais jalousement garder l'univers pour moi et avec les quelques membres du forum de SRT france... Et puis au fil du temps à force de voir qu'on est bien seul dans notre coin c'est l'inverse qui se produit on a envie d'en parler à tout le monde car la passion est plus forte que le reste ! Pour MLP le phénomène à beaux être plus fort, c'est comme tout, tu ne pourra JAMAIS faire dire à tout le monde que c'est génial, si l'on prend Bob l'éponge super connus, bah moi par exemple j'ai jamais accroché aux délires autour ! Donc autant en parler aux gens de toute façon vue la mentalité en France je doute qu'on arrive à avoir un fandom super conséquent hélas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 24

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:48

tripop a écrit:
Haaa... ce fameux syndrome de "Je veux pas que ce soit connu", "c'est moi qu'il l'ai trouvé", tout le monde l'a, jsuis désolé mais que MLP soit populaire (en France en tout cas, en Amérique c'est déjà le cas hein) ça peut que faire du bien, parce que bon, jvois pas quel "cons" pourrait se manifester... Y a toujours des cons, c'est juste que c'est toujours eu qui se font remarquer en premiers, elle est fort sympa notre communauté de toute façon.
C'est vrai que c'est toujours sympa de rentrer en disant qu'on matte un truc super que presque personne connaît, et qu'on va sur un forum avec quelques passionnés, mais bon une vrai belle communauté française ce serait géniale *.*

Tait toi tu ne sais rien de moi , moi qui mange des cordon bleu que J'AI découvert ! (et vous n'en aurais pas cela doit rester secret , vous n'avez pas conscience des problème qu'apporterait une surconsommation de cordon bleu ! bande d'inconciant ...) , accompagné d'une certaine sauce que l'on mange plus régulièrement l'or d'un barbecue dont je garde seul l'existence ... si tu avais vécu ... cette été 2010 ... les horreur ... le manque de cordon bleu ... nous nous somme reunie entre bro-bleu, ... tu n'en fera jamais partie , C'EST MA COMMUNAUTé , il est hors de question qu'elle soit connue ... c'est moi qui l'ai trouvé ... tu ne sait rien de moi ... inconciant ... comprendre ... ne peut ... non ... bon j'arrête la , sinon si luidi passe par la il va croir a une creepy pasta sur le forum (ceci n'est pas une moquerie).

En tous cas n'y vois aucune malice si je te dit que je me foutais gentillement de t'a g.... (ceci en revanche). syndrome ... j'irais presque jusque a dire "LOL" mais mon syndrome de l'anti-mainstream est en désaccord avec ceci... mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:09

Mmh... oui tutafait.
Je parlé pas de toi hein, l'autre hé comment y prend la mouche, je disais juste que c'est ULTRA fréquent dans les forums ce "syndrome" de "je veux pas que ce soit connus"... Alors pas la peine de te moquer gentillement, je l'ai vu assez fois pour le dire, et bien sûr que a arrive a certains french bronies =3
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:13

Satori : t'as péter un câble là non ?
les bronies ont leurs base 234857Sicepostaunsens[/url]
Si tripop, tu as parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
#tripop
Petit nouveau
tripop

Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 31

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

Jon, j'ai plus parler de tout les gens qui disent ça =3 Dont lui, mais bon, c'est pas une affaire d’État non plus. Tout le monde ressent ça, vouloir "garder" un truc qu'on a trouvé rien que pour nous, on une petite communauté... Que ce soit musique, anime, 4chan, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:18

Ça s'appelle le syndrome du flocon de neige, les sujets veulent tous être unique et font tous pour se démarquer des autre, ça donne un groupe où tous les membres sont apparemment différents mais quand on s'y penche on voit qu'ils ont tous la même nature (d’où l'analogie avec les flocons)
L'ados veux affirmer sont identité en ne faisait pas les choses "surfaites" et donc recherche les trucs undergrounds ou plus généralement originaux.
Cette recherche est bien-sure mal faite et l'ados en question se retrouve généralement à regarder des trucs completements débiles ou décalé dans son temps, qu'il expérimente avec une passion plus ou moins feinte car dès que le truc est reconnu du grand public il le renie.

On connait tous un type qui se la ramène en disant "Ouais j'écoute Dagoba comme groupe, un des meilleurs de DeathMetal français, mais bon, t'en à surement jamais entendu parlé"

[troll]
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:25

wow t'as bien documenté otorhé! par contre je ne sais pas si c'est moi qui suis différent ou autre chose mais que la série(ou une autre chose que j'apprécie grandement)devienne tout à coup très connue et appréciée du grand public ça ne me dérangerait pas le moins du monde les bronies ont leurs base 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Winux
A la réponse
Winux

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:17

Je suis pas contre le fait que notre mouvement devienne célèbre, je suis contre les cons qui vont se ramener parceque c'est trop a la mode !
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:54

oui, ça, je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:01

Winux a écrit:
Je suis pas contre le fait que notre mouvement devienne célèbre, je suis contre les cons qui vont se ramener parceque c'est trop a la mode !
Après,ca va être des kikoos qui vont faire les tarés avec les répliques et tout.
Notre communauté >>> Les kikoos.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:21

Et dire qu'il y'a quelques mois, j'ai répondu à un sondage 'how long will the pony crazy stuff last' "2 weeks or less"...
C'est tout de même incroyable...Je crois que cette série rejoindra bientôt south park dans le panthéon des séries qui déchirent du ponay (ah bah tiens, justement, va falloir oublier cette expression ducoup)
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:54

Friendship is magic est une série qui mérite d'ètre connu, c'est une perle parmi tous les dessin animé actuel. les simpsons et south park commence à s'essoufler après toutes ces années, alors que fim est encore tout frais. C'est pour ça que j'essaye de convertir mes potes et ça a marché sur quelques uns.

Si la série devient vraiment célèbre on aura peut ètre des kikoos mais on aura aussi des gens bien qui aprécient les bons DA et qui seraient passés à coté.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




les bronies ont leurs base Empty
MessageSujet: Re: les bronies ont leurs base   les bronies ont leurs base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bronies ont leurs base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Polymanga 2014 ! Des bronies ramène leurs plots ?
» Vos plus jolies images.
» J'aime les licornes et leurs jolies coorneuuh ♪
» L' épisode audio, par des bronies, pour des bronies...
» Borderlands 2: Bronies! Bronies everywhere!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-