AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MMORPG Créé par des étudiants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:33

Bien le bonjour !

Aujourd'hui je vous présente Lendemain, un MMORPG créé par une bande d'amis étudiants en jeux-vidéo, dont je fais partis. MMORPG Créé par des étudiants ! 959537370

Assez de blabla, voici quelques concepts arts:

Spoiler:
Spoiler:

Je vois déjà vos petits museaux tout émoustillé MMORPG Créé par des étudiants ! 2085074178

Maintenant que, j'ai ton attention, je vais t'expliquer le projet ! MMORPG Créé par des étudiants ! 1574364447

VERSION HTML5

Cette version n'est pour l'instant qu'un embryon développé en interne par notre développeur, qui travaille d'arrache-pied pour sortir une version jouable en ligne sur n'importe quel bécane ! (PC, SmartPhone, Tablette, AutreMachineAvecInternet...)

Mais c'est génial ! MMORPG Créé par des étudiants ! 3776516532
Mais c'est quoi l'histoire ?

Ne t'affole pas ! Je vais t"expliquer...

VERSION DEMO

Aujourd'hui le jeu existe, et même que tu peux y jouer ! MMORPG Créé par des étudiants ! 959537370
Cela te permettra de comprendre l'histoire qui se passe dans un futur-présent-obscure-passé-faille-temporel.
Pour plus d'infos sur l'histoire : http://mmo-lendemain.fr/contenu.php?tp=scenario

Tu dois te demander où pouvoir jouer à cette démo et à quoi elle ressemble ?

Spoiler:
Spoiler:

Pas très très joli, n'est-ce pas ? MMORPG Créé par des étudiants ! 2123717884

C'est pourquoi nous avons besoin de toi !MMORPG Créé par des étudiants ! 85f93faa-01b3-4c23-8ce3-09ba3a374a62

C'est grâce a de nombreuse personnes sur notre MMO qu'il va s'améliorer, et si tout le monde nous supporte, nous pourrons sortir beaucoup plus vite la version HTML5 ! MMORPG Créé par des étudiants ! 120129551

C'est pourquoi nous recrutons:
-Testeur
-Graphiste
-Super-héros
-Poney

Donc pour nous aidez , JOUE! ou suis le Twitter !


Dernière édition par Fangh le Mar 14 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:59

Je ne m'engage dans aucun jeu qui ne sait pas écrire correctement Meuporg What a Face

Et pis cette quoi cette mode de la balise username, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:13

Généralement l'Username ça me met mal à l'aise... Neutral

Concernant le jeu, on aurait dit un RPG Maker-Like. Une grande ressemblance au niveau des tiles de maps.

Aussi, arrêtez (je parle de façon générale) de prétendre à un MMORPG. Vous n'avez ni la capacité de prétendre à en créer un, ni l'assurance que ce jeu deviendra un MMORPG (si l'on s'en tient au sens propre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:58

mééééeeeuuuuu pourquoi ça tombe toujours sur moi ><
plus sérieusement, je vais voir un peu tout ça mais ça m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:15

Quoi, une balise username?!
Comment chui déçue, j'ai cru que j'étais privilégiée mua! MMORPG Créé par des étudiants ! 2123717884

Sinon les concept art sont sympa, certes le rendu fait assez amateur, mais les sprites des monstres sont bien.

Citation :
Aussi, arrêtez (je parle de façon générale) de prétendre à un MMORPG. Vous n'avez ni la capacité de prétendre à en créer
L'avantage du fait que ce soit un projet scolaire, c'est que c'est une garantie à ce que ça aboutisse. Si leur projet arrive à terme ce sera déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:31

Holy graal !
Why FUCKING ME ???
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:38

Je dit stop à la balise username !
¡ Viva la Revolución ! MMORPG Créé par des étudiants ! 3776516532

(Cela dit, Meuporg prometteur !^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:48

Je m'attendais à un meuporg avec des poneys MMORPG Créé par des étudiants ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:34

Merci pour vos réponses et vos inscriptions ! cheers
La balise username aura au moins la capacité de tenir en haleine pendant de long textes. ^_^

Citation :
Concernant le jeu, on aurait dit un RPG Maker-Like
Certains sprites sont repris de RPG-Maker, nous ne somme qu'un Game Designer ainsi qu'un développeur. Donc les graphismes c'est pas notre force. MMORPG Créé par des étudiants ! 2123717884 C'est pourquoi on a recruté un zoli graphiste qui nous a fait les concept arts. MMORPG Créé par des étudiants ! 791999698

Citation :
Vous n'avez ni la capacité de prétendre à en créer un
Nous sommes dans le métier, nous apprenons et nous améliorons tout les jours ! MMORPG Créé par des étudiants ! 1656547184

Citation :
ni l'assurance que ce jeu deviendra un MMORPG
Ce n'est pas la version demo que nous essayons de mettre en avant, mais la version HTML5, qui nous demande beaucoup de travail et qui est pour l'instant encore en développement en interne. MMORPG Créé par des étudiants ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nesquick
Frony
Nesquick

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 30
Localisation : Moselle, Cloudsdale

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:47

Si vous avez recruté un zoli graphiste, c'est cool :3 Parce que bon, certains puristes risqueraient de ne pas aimer voir un RPG Maker-Like x)

Pour l'ambition du jeu, je comprends tout à fait, mais ne visez pas forcément tout de suite un avenir de grand MMORPG... cela peut devenir trompeur. Allez simplement à votre rythme, avec au moins l'ambition de sortir une bêta ou une version stable qui sera toujours améliorée. Wink

Anyway, good luck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:30

Citation :
une version stable qui sera toujours améliorée.
C'est sur cette base que l'équipe veut partir ! MMORPG Créé par des étudiants ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:35

Ça a l'air sympa mais, effectivement, allez-y doucement sur la Comm' clown : Ne vendez pas la peau de l'Ursa Major avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:02

Je suivrais ca de près : on manque toujours de ptits jeux sympa pour tuer le temps qui nous manque
C'est vrai que les graphismes font bien penser a rpg-maker, mais osef, pas besoin de graphismes de ouf pour faire un bon jeu : prenez le premier Worms, par exemple, les vers faisaient 3 pixels, mais putain, c'etait le pied =D
Et puis l'interface n'as pas l'air d'avoir grand chose a voir avec le basique de rpg maker^^
Ne nous y meprenons pas, le but de ce jeu n'est pas de concurencer les block-buster du MMORPG, mais bien de servir d'entrainement a ces etudiants tout en proposant un truc fun
Si ils arrivent a faire une ou deux centaines de joueurs, ce serait deja enorme^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:06

Merci de cet enthousiasme ! Cela fait vraiment plaisir ! MMORPG Créé par des étudiants ! 120129551
Nous ne pensons pas dépasser 50 joueurs. Ce MMO est en vérité assez âgé et il eu accueilli une trentaine de personne IG max ! MMORPG Créé par des étudiants ! 1656547184
Aujourd'hui nous nous en servons pour nous entrainez pendant que le chef de projet nous prépare quelque chose de grandiose ! C'est pourquoi nous avons besoins de testeur, de joueurs, pour faire grandir une communauté qui va permettre au jeu de grandir MMORPG Créé par des étudiants ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#H2O
Petit nouveau
H2O

Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:10

Ca a l'air carrement cool mais trop difficile a réaliser Very Happy + fail avec username ...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

J'ai moi-même brisé tous les "username", cette commande ne doit pas être utilisée à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:48

MMORPG Créé par des étudiants ! 2123717884 triste MMORPG Créé par des étudiants ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:01

J'aurais adoré aidé, mais je n'acquière pas les compétences nécessaires... Navré. Par contre je compte suivre le Twitter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:05

D'ailleurs, en passant, j'ai pas donné mon opinion clown :

J'aurais bien voulu mais j'ai pas de temps et ce que vous demandez a l'air assez consommateur MMORPG Créé par des étudiants ! 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:51

HeyPilgriiim! a écrit:
pas les compétences nécessaires...

ça dépend ce que tu appele aidé.
Jouer au jeu, c'est nous aider ! MMORPG Créé par des étudiants ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:00

C'est normal que le lien qu'on m'a envoyer pour télécharger le jeu ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:02

Ce n'est pas normal, mais on planche dessus ! MMORPG Créé par des étudiants ! 959537370

Voir les news sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MMORPG Créé par des étudiants ! Empty
MessageSujet: Re: MMORPG Créé par des étudiants !   MMORPG Créé par des étudiants ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MMORPG Créé par des étudiants !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crée votre super hero
» Le topic des MMORPG
» [jeu MMORPG] Florensia
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» [MMORPG] Dragon Nest SEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-