AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 New MALE Alicorn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:59

Totally manly business New MALE Alicorn? - Page 2 3371923627

Après pour t'enfoncer encore plus t'a les excuses du genre "c'est pour ma petite soeur hein" alors que le gars t'a rien demandé New MALE Alicorn? - Page 2 1929873797 (j'en suis capable New MALE Alicorn? - Page 2 943541797 )
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:01

lonelywalkerdream a écrit:
c'est vrai que encore regarder la série ça va, mais acheter des produits dérivés c'est autre chose.

non sérieux j'imagine la tête du vendeur en voyant un mec de 16 ans acheter un magazine pour les filles de 4 ans.

il n'y a rien de plus marrants que de paraitre bizarre devant des personne totalements inconnues Very Happy

Encore faut-il que la qualité du produit suive. Je trouve ma figurine de Rainbow Dash tellement banal (Par banal j'entend difforme par rapport au personnage original dans la série) que j'ai dessiné un crucifix à l'envers dessus ಠ_ರೃ Mon calendrier MLP, je tourne pas la page pour aller à Février car la photo de ce mois est trop... Trop... Chinoise ಠ_ರೃ
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:11

Akihiro#IIDX a écrit:
Totally manly business New MALE Alicorn? - Page 2 3371923627

Après pour t'enfoncer encore plus t'a les excuses du genre "c'est pour ma petite soeur hein" alors que le gars t'a rien demandé New MALE Alicorn? - Page 2 1929873797 (j'en suis capable New MALE Alicorn? - Page 2 943541797 )

MAIS NON TU GACHE TOUT SI TU DIS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:58

Perso moi, jl'achèterais pas ce magasine. Si c'est pour avoir un poster avec des poneys malfoutus c'est même pas la peine, merci New MALE Alicorn? - Page 2 272392131

Sinon, moi j'ai bien amenée Twilight Sparkle au club hippique, tout le monde m'a vu avec et m'a prise pour une tarée, mais ça me passe complètement au dessus de la tête New MALE Alicorn? - Page 2 1929873797

@lonelywalkerdream => Si tu pouvais éviter d'écrire en majuscules... .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:33

Tant que ce poney ne s'incruste pas dans la série,cela me dérange pas New MALE Alicorn? - Page 2 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:35

Naomie64 a écrit:
Akihiro#IIDX a écrit:
Si ça devait être incorporé dans le show, y'a intérêt qu'ils nous servent des explications, non pas qu'avoir un alicorne mâle me dérange, mais que jusqu'ici on a eu droit a un univers à peu près cohérent et construit, faudrait pas que ça parte en pagaille et qu'ils se permettent d'ajouter des personnages qui sortent de nulle part car les petites filles n'ont rien à redire là-dessus No

+1 New MALE Alicorn? - Page 2 3371923627

Sinon, je suis la seule à trouver que AJ louche un peu (beaucoup) ? New MALE Alicorn? - Page 2 1929873797



Révélation incroyable dans le monde MLP :

AJ est Derpy ! New MALE Alicorn? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Invité
Invité



New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:45

Toadeu a écrit:
Tant que ce poney ne s'incruste pas dans la série,cela me dérange pas New MALE Alicorn? - Page 2 1656547184


Léon est classe, il est le bienvenu dans la série New MALE Alicorn? - Page 2 4205929361

+ tout ça me rappelle que je dois me magner pour acheter le magazine, en plus un poster avec Rarity ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:53

tu nous montrera la gueule du poster, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup

maintenant par raport à la série, il faudrait qu'un jour on nous explique une fois pour toute d'ou vienne les alicornes. Ancienne race ? messie ? poney modifié par magie ? Lauren Faust a préféré laissé planer le mystère study
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:05

http://www.equestriadaily.com/2012/02/new-male-alicorn.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:06

Mais il est mignon ce petit alicorn Razz

Mais attendez .... Si c'est son neuve ... New MALE Alicorn? - Page 2 2554839287 Va vraiment nous falloir un arbre généalogique à un moment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:09

cette histoire avec le p'tit Léon et rarity qui sort avec blueblood ça vaut rien

New MALE Alicorn? - Page 2 4278094681 les allemand on fait beaucoup mieux New MALE Alicorn? - Page 2 4278094681

Spoiler:

oui c'est bien la traduction exact clown

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:21

Ont-ils fumés de la drogue ?

J'ai peur.

New MALE Alicorn? - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:24

Je suis le seul à être choqué de la tête de Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

J'aime bien le "Toutes mes amies sont là, et Applejack aussi."
Sinon, je suis presque sûr que c'est un fake. Surtout vu la gueule de spike sur la dernière image.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:27

MetalMan1230 a écrit:
Je suis le seul à être choqué de la tête de Spike ?

Spoiler:

Euh... New MALE Alicorn? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:37

Quoi? Mais c'est... hein? confused a-attends mais euuuh-what coupe de flutt-king zebra? Twilight marriée? Spike-Wtf chapeau plume-alicorn-rose-euh-hein mais eh-eeeeeeh -ngh- Mad *gueule a terre*

Bon en tout cas merci, ça me dispense d'acheter le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:42

C'est évidement un fake le truc allemand.
La seule question qu'on peut se poser c'est : POURQUOI ? POURQUOI SE FAIRE CHIER A FAIRE CA ???
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:55

dinomax a écrit:
cette histoire avec le p'tit Léon et rarity qui sort avec blueblood ça vaut rien

New MALE Alicorn? - Page 2 4278094681 les allemand on fait beaucoup mieux New MALE Alicorn? - Page 2 4278094681

Spoiler:


New MALE Alicorn? - Page 2 71646%20-%20macro%20meme%20reaction_face%20scootaloo%20screencap.png
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:18

Nan mais sérieusement, y'a quelque chose qui cloche d'une puissance phénoménal ici... je sais que ce genre de truc c'est fait pour faire baver les gamines, mais c'est complétement con dans la mesure où les gamines regardent justement le show. Je pense qu'elles vont aussi faire "dafuck" quand elle liront que Twi se marrie avec ce prince de mes deux.

En plus vous bavez pour Spike, mais Fluttershy, c'est pas mieux. C'est RD avec les couleurs de Flutter... Y'en a qui abuse du copier/coller ici New MALE Alicorn? - Page 2 3371923627
C'est juste dommage de voir ça alors que la série et si bonne.
Je viens de remarquer mais la pseudo-Fluttershy dit : "I just wish I was the best man"
2 choses :
De une : I was ! C'est elle qui veut le meilleur... Ressemble pas à son personnage (enfin, vu que c'est un fake...)
De deux : MAN ! NAAAAAAAAAAON ! Y'a pas d'humain en Equestria.
Aussi : "King Zebra", moui, une femme roi, pourquoi pas ? A moins que ça ne soit une reine New MALE Alicorn? - Page 2 2554839287
A.J n'a vraiment pas de chance, là aussi elle louche New MALE Alicorn? - Page 2 4278094681
Twi à un double maléfique. Tout comme Cherilee.
Scootaloo n'est plus une poule mais une pierre. Sur la première case et la dernière, elle à exactement la même face.
Chose intéressante, elle est présente mais pas RD ni Flutter... J'en déduit que se sont devenu deux chieuses qui n'en n'ont rien à foutre du mariage de Twi.
Rarity ? Rien à foutre non plus \o/


Pour en revenir à la première image, celle avec le "nouvel alicorne", je viens de capter que le prince et le mioche ont EXACTEMENT la même gueule, même les habits sont les mêmes, la seul différence vient des ailes. En faite, ce gosse, c'est juste le prince en plus jeune avec des ailes. En gros, c'est comme d'habitude un simple copier/coller (sauf pour Rarity et le prince qui je doit l'avouer sont adorables... surtout Rarity en faite New MALE Alicorn? - Page 2 535543054).

Tiens je viens de zoomer sur l'image, et on remarque effectivement que les ailes sont "posées" sur les habits, c'est bien un copier/coller.

Le mystère et résolu, c'est le prince, tout simplement.

La nouvelle question est donc : "Qui est princesse Cadence?" (Cadence, franchement, wtf ?)
Je dirais que c'est Luna avec des belles couleurs pour fillettes.

Je crois que je viens de capter, mais les gars doivent utiliser le pony creator de DA pour faire leur bordels, ce qui explique donc la gueule de princesse Cadence.

Je crois que j'ai bien fait mon boulot de captain obvious. Tout est dit, donc. New MALE Alicorn? - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:36

Je suis le seul à être à la fois mort de rire et plein d'admiration pour Zecora et son chapeau swag ?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:42

Ils réutilisent les même vecteurs d'une image à l'autre.
"All my friends are here, and applejack is here too"
Applejack c'est pas son amie ?

Et ça c'est quoi aussi ?
Spoiler:
à côté de l'affreux spike, une magnifique recolo de Twilight Sparkle !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:56

Spilight Twarkle, sa sœur jumelle maléfique. C'est elle qui va tout faire foirer New MALE Alicorn? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:35

Poster un pavé : check
Tout le monde s'en fou : check aussi.
Enjoy the life \o/

J'avais pas parler du chapeau mais j'aurais du New MALE Alicorn? - Page 2 2554839287

Le seul truc que j'ai pas su comprendre, c'est bien l'habit de princesse Cadence, d'où ça sort ?
Revenir en haut Aller en bas
#Altan Déméi
Brony confirmé
Altan Déméi

Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 27
Localisation : euh ... je sais pas

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

J'ai jamais vu de coloris secondaire aussi gerbant, je vote pour la théorie Swillight Parkle. (Cherilee sa va encore)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:28

FLADIMIR:

En tout cas, Rarity est vraiment magnifique dans sa robe bonus!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




New MALE Alicorn? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New MALE Alicorn?   New MALE Alicorn? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New MALE Alicorn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-