AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh hey, bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:49

Bonjour everypony! J'ai beaucoup hésité à m'inscrire ici, puisque, à 26 ans, je vais probablement faire partie des plus âgés du forum, mais tant pis, les poneys valent bien un coup de vieux.

Je me présente : Ran Surround, donc. Vous pouvez m'appeler Ran, tout le monde le fait.

Je suis obsédée par les poneys depuis peu, mais collectionneuse de jouets depuis longtemps, ce qui fait que les poneys n'ont surpris personne dans mon entourage. J'aime bien dessiner, je commence un peu à coudre, mais aucun de ces hobbies n'est vraiment développé et je suis encore à la recherche de mon talent spécial.

Mon poney préféré est clairement Pinkie Pie, j'adore sa personnalité gaie et insouciante. Mais j'ai également un gros faible pour Derpy, Luna, et Scootaloo.

Cutie Mark: euh... Eh bien c'est précisément sur ce point que je manque cruellement d'inspiration. À tel point que mon OC (Cinnamon Breeze) a finalement reçu le logo qui me sert de signature sur mes dessins sur le flan.

Je vous ferai grâce du blabla, vous aurez eu assez à lire ci-dessus.

Quand à ce forum, je suis tombée dessus grâce à mon ami Google, je cherchais une communauté de Bronies français avec qui discutailler de temps en temps.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:03

Bienvenue à toi Oh hey, bonjour tout le monde! 3371923627


Je vois que tu aime Luna, très bon choix Oh hey, bonjour tout le monde! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:58

Bienvenue !

Pinkie Pie et Scootaloo Oh hey, bonjour tout le monde! 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:24

Bienvenue dans le coin ! Smile

Même si tu est en effet dans la tranche d'âge "haute", tu n'es pas la doyenne. Au premier meet up qu'on avait organisé, je crois que le plus âgé avait plus de 35 ans... t'as de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:17

Youhou ! Un nouveau fan de Scootaloo ! Oh hey, bonjour tout le monde! 120129551
Bienvenue à toi ! Oh hey, bonjour tout le monde! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

Bienvenu à toi
Une flanc blanc. CMC?
C'est la première fois qu'un personne s’inscrit en disant qu'elle n'a pas de cutie mark parce qu'elle ne connait pas son talent. Et ça c'est la classe.
Tu auras tout le temps de le découvrir grâce à toute l'aide du forum et des bronies qui le composent.
Il y a de tout ici, des bronies calés en dessin, en musique, en couture, en chant, en vidéo,...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:05

Ah non je réfute, ce n'est pas la première blank flank à se présenter, je pense notamment à xaphan qui l'ai toujours par ailleurs x)

Bienvenue ici, t'en fais pas on est quelques vieux mais on se cache bien... bon ok pas moi mais je me plais bien ici faut dire Laughing Si ça peut te rassurer y'a effectivement plus vieux que nous dans la communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:08

Bienvenue sur le forum Oh hey, bonjour tout le monde! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:28

J'était Flank Blanc à mon inscription également. bounce
Du coup j'avais marqué une connerie, qui ne s'est jamais révélé être ma CM clown

Mais c'est vrai que trouver une CM parfois ... D'ailleurs ma CM actuelle reflète plutôt mes origines que mes talents ...
Je sais faire des choses, bien sûr, comme toutes les personnes du monde entier, mais ...

Bah j'avais déjà mis un micro en CM, j'ai trouvé ça moche.
Une manette, j'aurais bien tenté, mais en fait ... Non Oh hey, bonjour tout le monde! 1929873797
Un volant, c'pas beau, un rail de co...aster ( Oh hey, bonjour tout le monde! 272392131 ) ça l'aurais pas fais non plus ...
Un cahier de cours, certainement pas, une bouteille d'alcool, j'aurais été mal vu.
Les logos de mes groupes préférés, ce serait nul ...

Du coup j'ai pris l'hermine Bretonne, et BASTA ! Oh hey, bonjour tout le monde! 3371923627

C'est vrai que c'est une étape un peu complexe, cette fameuse CM Oh hey, bonjour tout le monde! 334500838
C'est sur ce magnifique (Ou pas) message que je te souhaite la bienvenue, que je te souhaites de bien t'amuser parmis nous, j'espère qu'ensemble, nous ferons régner la joie et la bonne humeur dans le monde entier En éradiquant la race humaine

Et c'est surtout que ce magnifique message est mon 100ème ... Ça va te porter chance, ça Oh hey, bonjour tout le monde! 334500838
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:50

bienvenue

j'avoue que j'ai un faible pour les blank flank Oh hey, bonjour tout le monde! 2176505670

veux tu m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
#Floflp
A la réponse
Floflp

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 26
Localisation : Just behind you!

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:53

Bienvenue! Un cupcake? Oh hey, bonjour tout le monde! 2085074178
Does they taste like rainbows?
Revenir en haut Aller en bas
#conker bandicoot
A la réponse
conker bandicoot

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:42

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/conker_bandicoot
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 38
Localisation : Angers

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:51

Merci pour vos messages! ^^

Alister : je me doutais bien que je n'étais pas la plus âgée, mais merci de me l'avoir confirmé ^^

aiRSoL : j'aime qu'on m'accueille en disant que j'ai la classe \o/

Retik : l'hermine bretonne, très bon choix (la Bretagne restera toujours la patrie de mon cœur).

lonelywalkerdream : euh...

Floflp : un cupcake avec plaisir, mais si possible pas au goût rainbow Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:59

Il n'y a pas d'age pour être brony Smile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:39

Bienvenue Oh hey, bonjour tout le monde! 2085074178

Et on est bien quelques un à ne pas avoir de cutie mark.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:44

Hop à toi Ran Surround!

Enjoy your stay, you'll stay here FOREVUUUR Oh hey, bonjour tout le monde! 3776516532

Welcome to the herd !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:52

Salut à toi Ran ! Oh hey, bonjour tout le monde! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
#carno
Petit nouveau
carno

Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : auvegne

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:33

Bienvenue dans le troupeau Oh hey, bonjour tout le monde! 959537370

Pour l'âge, on va dire qu'il y a pas mal de monde sur ce forum qui a dépassé le cinquième de siècle, donc tu ne vas pas te sentir trop vieille rainbowdash (même si y'a aussi pas mal de lycées, tiens faudrait que je vois si un sondage sur les tranches d'âge sur le forum a déjà été fait ; le cas échéant, en faire un serait pas mal Oh hey, bonjour tout le monde! 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:00

Ton goût pour certains poneys est discutable (excepté Scootaloo), mais bienvenue quand même Oh hey, bonjour tout le monde! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:31

Soit la bienvenue Oh hey, bonjour tout le monde! 2085074178

Je suis curieux de voir tes premières créations en matière de couture. S'il y a un bien une chose dont je suis totaleement incapable de faire, c'est bien de coudre, je ne suis même pas fichu de remettre un bouton en place Oh hey, bonjour tout le monde! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Oh hey, bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Oh hey, bonjour tout le monde!   Oh hey, bonjour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh hey, bonjour tout le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-