AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre univers mlp perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:43

Je suis sur que chaque brony posséde son univers mlp perso, ça se vois dans les fanart ou les fanfics. Des caractere different: exemple le plus connus Derpy idiote ou pas, des couple different etc... . Bref ici presente votre univer mlp perso.
le mien
Spoiler:

Voila c'est a peu pres tout
EDIT: j'ai rajouté des chose


Dernière édition par Adri34 le Sam 11 Fév - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:08

Ouh, ça c'est un sujet intéressent !

Autant vous présenter l'univers de ma fic :
(attention, si vous ne vous êtes pas arrêté au chap 7, y aura du spoïl)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:33

Pas mal comme sujet, je suppose en effet que même si nous n'écrivons pas forcément (ce que je modifierais bientôt perso), chacun à sa vision d'Equestria ce qui le pousse à lire certaines fictions et pas d'autres, celle que l'on lit étant de préférence celle qui se rapproche le plus de nos attentes en matière d'univers. Celui qui trouve l'univers d'inspiration aura droit à un cookie à la JE. >:3

Spoiler:

Adri34 a écrit:
Spoiler:
Groovy !
Revenir en haut Aller en bas
#NairuA
Frony
NairuA

Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Attends, je vérifie...

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:16

Intéressant, comme sujet ! Bon, alors, mon univers MLP ...

Mode de gouvernement : Monarchie absolue (Qui a dit "dictature" ?)

Chef de gouvernement: Princess Celestia (Lunaa is sooo betteeeer !!!!! ...'fin, faut rester un minimum canon)
Pas de révolutions notables, malgré les quelques erreurs commises par la Princesse ("Tiens, et si je laissais le mec qui a failli semer le chaos partout dans le monde dans mon jardin, et sans la moindre protection ? Oh, aucun risque qu'il se libère et qu'il foute le bordel dans mon royaume !"), le peuple semble satisfait ('fin, ça, c'est c'qu'on nous montre dans la série, mais qu'est-ce qui nous dit que le peuple n'est pas horriblement oppressé ? Bon, ok, je me tais ...)
Calendrier: La religion chrétienne n'existant apparemment pas, le calendrier est probablement lunaire (Qu'est-ce que je vous disais, Luna DOIT accéder au pouvoir ! *NairuA est assomée par les solariens de la salle*)

Personnages OCs: La pégase Nairu A Lettuce (Bwahaha !), les licornes Ria Sleeper et Viki Palm. A développer.

Mane 6: A sauvé Equestria de Nightmare Moon, de Discord, du chien des voisins, etc. Leur importance varie en fonction de l'humeur et des envies de la tarée qui a écrit ce post.

Fanfics: Bon,  là, en amatrice de  Grimdark, je suis tentée de mettre Cupcakes et Rainbow Factory canons, mais si Luna ne peut pas gouverner, alors, pas de gateaux saveur arc-en-ciel ni d'arcs-en-ciel sauce ponies. Après, si l'un ou l'autre est un rêve de X pony ... Cela dit, certains aspects de Rainbow Factory pourraient être exploités sans forcément entrer dans le Grimdark Votre univers mlp perso 2554839287

Portail: Présence d'un portail magique, doit être activé à Equestria et dans le monde humain en même temps. Une fois activé, reste ouvert pendant trois mois, pendant lesquels il absorbe de l'énergie magique pour pouvoir se reconstituer. Si il ne parvient pas à en trouver, il se met à absorber toute énergie à sa portée, et en quantité beaucoup plus importante pour compenser,l'énergie magique étant la plus puissante énergie existante (autant vous dire que s'il déconne et commence à absorber tout et n'importe nawak, c'est la mxrde).

Divinités: Sorte de conseil divin à l'origine du monde de MLP (au fait, la planète a-t-elle un nom ? C'est la Terre, mais dans un monde parallèle, une autre dimension ? A creuser ...), dont font partie Celestia & Luna. Tous les mille ans, un des dieux/déesses du conseil va sur Terre (on va dire qu'il s'agit d'un monde parallèle) afin de régner sur Equestria. Les dieux restant partent voyager de galaxie en galaxie pendant un millénaire, pour qu'ensuite, un autre dieu devienne roi à son tour (ceux qui ont vu Princess Millenium ont compris d'où vient mon inspiration ^^ )

Je précise qu'au moment même où j'écris ce truc, je viens d'avaler six cappuccinos et une dizaine de verres de Pepsi, tout en ayant presque pas dormi, ce qui pourrait expliquer pas mal de trucs ... Comme le fait que je vois des poneys roses danser autour de moi en sifflant des chansons disney.

(N'empêche, c'est que ça commence à m'inspirer des fanfics, ce sujay ! *prend son bloc-notes*)

Revenir en haut Aller en bas
http://nairua.deviantart.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:55

Et dire que je pensais un peu de ma vision d'equestria hier soir. Oo
Bion, je vais tout rédiger plus tard, en fait xD
J'éditerai. =P
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

Vieux template d'univers que j'ai adapté vaguement à cette série. LET'S GO.

Spoiler:

Je dois soigner mon autisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

Très intéressant comme sujet!

Voici mon univers à moi:
Spoiler:


Dernière édition par Metrocop78 le Sam 28 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:54

Nagalfar a écrit:
Vieux template d'univers que j'ai adapté vaguement à cette série. LET'S GO.

Spoiler:

Je dois soigner mon autisme.

absolute zero, sacré fanfic.

c'est cool qu'on se fasse chacun notre histoire, voici la mienne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:29

Vous pouvez donner un nom a votre univers. Le mien se nomme le Adriponyverse... non j'ai pas trouver mieu.
PS: j'ai ajoute des chose au caracteristique de mon univers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:43

J'aime ce sujet ! =D

Voici mon un univers mlp que j'envisage :
Spoiler:

Trimoria forever =D
Bon sérieux, ceci n'est qu'un immonde cross-over que je rêve de faire sans trop savoir par où commencer.
Je réfléchirais et je posterais éventuellement mon univers mlp après plus mures reflexions^^
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:21

Personnages principaux: Klondike Cloud, dit "Le nuage de la richesse" (surnommé ainsi pour sa capacité de paresser comme pas deux sur un nuage l'après midi, en train de lire un bon livre), les manes6, Mande Lief, Black Jack (ami/compagnon de quête), Apple Red (famille de AppleJack, bonne entente avec le perso principal) et Suzianne, une petite grenouille parlante, animal de compagnie.

Histoire: Klondike est a la base un humain, sa capacité a jouer de la flûte lui permet de posséder de nombreux sortilège digne d'une meilleur licorne. Pégase le jour, licorne la nuit, du fait que Celestia voit en lui la sagesse de la licorne, ainsi que l'envie de liberté du Pégase qui coulent dans ses veines.
C'est retrouvé métamorphosé suite a un voyage inter dimensionnel, la cause de cette transformation n'est toujours pas expliquée.

Histoire: Après une nuit un peu mouvementée, le jeune Joris, humain, à l'honneur de rentrer a Equestria dans le but d'une expérience: le changement de vie et d'habitat d'une autre espèce. Mais cette expérience vas se retrouver transformer en une amitié inséparable. Il fait la rencontre d'un poulain mystérieux du nom de Black Jack, rude mais au grand coeur.
Il se fait nommer "Klondike Cloud" du fait de sa capacité a pouvoir rester sur un nuage a paresser, juste un livre a la main (ou au sabot plutôt). ses signes distinctifs sont son écharpe rouge et noir, sa flûte mystique, qui fait partie de l'une des reliques Maestro, les instrument les plus puissants et les plus rares jamais crée dans cet univers ainsi que sa sacoche dont il ne se sépare jamais.
Il obtient Suzianne, une petite grenouille parlante, après avoir aidé un vieux poney.
Il se fait des fois surnommer "Lame de Pic" du fait de sa bonne maîtrise des armes blanches, dont sa Muramasa. Il est connu comme étant, d'après AppleJack une "Fine lame dont il ne vaut mieux pas chercher".
Klondike a un tempérament explosif, Susceptible, mais réfléchis toujours avant d'agir.

On le dit aussi sérieux que Twilight, amusant que Pinkie Pie, travailleur que AppleJack, gentil que Fluttershy, rapide et fan de vitesse que Rainbow Dash et aussi propre que Rarity.

Ahh, et autre chose, il apprendras plus tard qu'il possède en lui l'élément caché d'Harmonie du Courage, et qu'il porte le titre de "Flûtiste légendaire". Il possède une bonne oreille musicale et un goût prononcé pour la musique douce, celle qui apaise les moeurs. Il est très spécial, car son caractère, son air, sa voix et même sa façon de se battre; change en fonction de la musique qu'il écoute.
Après, je n'aimerais pas vous spoiler trop Wink


Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:35

J'avais pensé à un background pas mal pour l'univers de MLP :

Il y a de cela 1000 ans, Discord regnait en maitre sur un monde parfait : Il n'existait ni faim, ni misère, ni même la Mort (TOUT les poneys étaient immortels). Vous allez me dire "surpopulation", je vous répondrais que dans un univers chaotique, il y a toujours de la place^^

Discord ne vivait pourtant pas seul : deux Alicornes, des soeurs du nom de Celestia et Luna, exerçaient également une large part de pouvoir. Cependant Celestia était un esprit d'ordre, et ne pouvait se satisfaire du chaos, elle vivait en marge de tous et continuellement déprimée. Discord, qui aimait Celestia plus que tout autre chose, voulut lui faire un cadeau : il mis en oeuvre tous ces pouvoirs et moyens techniques (illimités) afin de créer 5 gemmes d'harmonie parfaite : Le rire, l'honnêteté, la générosité, la bonté et la loyauté. Mais la puissance de ces cristaux magiques dépassait toute ses espérances, allant jusqu'à surpasser la magie chaotique qu'il utilisait. Si puissants que leur réunion créa un sisième artefact : celui de la magie, de l'amitié et de l'harmonie. Impressionné par une telle puissance, Discord se réserva le pouvoir de les "désactiver" à sa guise.

Discord appela sa creation "Elements d'Harmonie", et les offrit à Celestia. Celle-ci en fut ravie : elle n'avait jamais rien vu de tel de sa vie. Mais le coeur de l'alicorne encore bien jeune était prompt à l'ambition. Peu de temps après elle décida d'utiliser les éléments pour transformer Discord, qu'elle n'aimait guère, en pierre, et pour prendre le pouvoir à sa place au cotés de sa soeur Luna, qui jusqu'alors l'accompagnait bien qu'elle fut retissante quand au sort de Discord, qu'elle considérait comme un frère.

Celestia entrepris d'apporter l'ordre dans le monde du chaos de Discord : elle fixa nombre de choses (comme le nombre de couleurs à 7 par exemple) et s'assura que chaque poney trouve son rôle dans la société en mettant en place un système de "Cutie marks" qui déterminerait le destin de chacun. Elle réserva l'immortalité pour elle et sa soeur, pour s'assurer la toute puissance. Dans le même objectif, elle fit persécuter toutes les autres alicornes, fort nombreuses en ces temps la.

Un résistance alicorne à été organisée par la Pincesse Luna elle-même, qui n'approuvait plus les méthodes de sa soeur. Cette résistance fut vite matée et Celestia n'ayant pas eut le coeur à faire exécuter sa propre soeur, corrompit son esprit pour en faire Nightmare Moon (effaçant du même coup sa mémoire), la diabolisa afin de faire retomber sur elle toute la responsabilité des atrocités perpétrées jusqu'alors, et la bannit sur la Lune pour 1000 ans.


Wala. Faudra que j'écrive une fic là dessus^^
Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Evy le Sam 11 Fév - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:45

evy...
je te déteste...
moi aussi j'avais pensé à un truc comme ça...

sauf que pour moi:
au départ le monde des poney terrestre (il n'existait ni pégase ni licorne) était dirigé par les draconequus, maitres de l'harmonie et de l'ordre.
le dernier en date était discord.
mais discord, qui dirigeait le monde d'une façon exemplaire et d'une harmonie parfaite, était débordé de travail: il fallait s'occuper de la météo, de lever le soleil, puis la lune, de tout coordonner,etc.
il en eu marre de tout se travail et décida de creer d'autres types de poneys:les pégases volants pour s'occuper de la météo, et les licornes magiques pour tout coordonner; il ne lui suffisait plus que de lever le soleil et la lune.
mais il finit aussi par en avoir marre de ce travail aussi. il prit deux soeur terrestres orphelines et leur donna le pouvoir des pégases, des licornes et un peu du sien. l’aînée choisis de s'occuper du soleil et la cadette, de la lune.
discord, qui ne s’était jamais montré au peuple poney selon le code draconequus, fit en sorte que les deux soeur soit considérées par le peuple comme des déesses, puis disparut.
dans les fait, le peuple poney n'a jamais eu vent de l’existence de discord et les alicorne ne savait pas ce qu'il était advenu de lui.
les époques se déroulèrent sans encombre jusqu'au jour ou discord est réapparu, semant le chaos partout ou il passait.
usant de leurs pouvoir les alicornes parvinrent à créer six pierre contenant le pouvoir de l'harmonie. elle s'en serverent pour emprisonner discord dans une statue de pierre.
après la suite vous la connaissez.

donc trois questions subsistent:
-pourquoi discord est il parti?
-pourquoi est il revenu?
-et enfin d'ou lui est venue cette attirance pour le chaos, lui qui s'occupait si bien de l'harmonie?

et je le répète j'ai imaginer cet univers avant qu'evi poste le sien
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:01

Je vois pas pourquoi tu t'etonne : nos deux conceptions de la genese d'Equestria ne se ressemblent pas beaucoup^^
Sauf dans le fait qu'on met Discord au premier plan.
Pour moi Celestia est une usurpatrice, qui aura profité d'une charmante attention de Discord pour l'avoir en traitre, et qui n'aura eut de bonté que la retiscence à executer sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

et moi j'ai les réponse au question posée à la fin mais à chaque fois j'hésite à en dire trop
en plus la c'est juste la genèse et j'ai un autre truc pour mon univers mais à chaque fois j'hésite à le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:15

C'est drole mais dans beaucoup d'histoire on parle d'une relation entre Celestia et Discord et je dois dire que j'aime bien cette idée. Apès tout, vous avez remarquez que dans les mythologies tous les problème commencent à cause d'histoiresd'amour entre les dieux. En plus qu'ils aient été amants ou mème simplement amis reste dans le thème de la série.

Toutefois je continue à penser que discord existait bien avant Celestia et qu'ils ont toujours été ennemis, enfin bon.

by the way j'ai une nouvelle théorie

on sait maintenant que Luna et celestia ne sont pas les seuls alicornes à avoir existé, je pense que les alicornes sont des sortes de messies qui viennent au monde lorsque les poneys sont menacés. Les 2 princesse seraient donc nées précisément pour stoper discord. Celestia et luna ne sont peut ètre pas vraiment soeur c-a-d pas issue des mème parents (elles se ressemblent pas du tout) de mème que leurs nom comme celui de Discord leur ont été donné par les mortel

nous avons aussi cadence
Spoiler:

elle semble moins puissantes que les deux "soeurs": ça crinière n'est pas constituée d'énergie. A mon avis elle appartien au passé et on la vera dans un épisode flashback

enfin, il y a l'alicorne qu'on voit dans le livre de twilight dans l'épisode d'aujourd'hui et dont le destin semblait lié à celui d'un dragon et de tout un royaume mais aparament elle a échouée.
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:05

Citation :
enfin, il y a l'alicorne qu'on voit dans le livre de twilight dans l'épisode d'aujourd'hui et dont le destin semblait lié à celui d'un dragon et de tout un royaume mais aparament elle a échouée.

Avec un soi-disant "chaos reignant"

C'est pas faux.
Votre univers mlp perso 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46

Carte de mon univer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:07

Adri34 a écrit:
Carte de mon univer
Spoiler:

Ah ouais j'aime bien! Bon et d'après moi il y aurait plein d'hippocampes dans l'océan, avec une graaaaande cité sous les eaux. Ils seraient bien plus développés que les hippocampes que nous avons l'habitude de voir, bien plus grands et pouvant manier des objets. Peut être même qu'ils ont tous une corne pour pratiquer la Magie et ça leur permet de faire léviter des trucs.

Et où mets tu les dragons dans tout ça? Parce que sinon si tu comptes faire un royaume pour tous les animaux qui ne peuvent pas être de compagnie, t'as beaucoup trop de choix ... Et j'aurais vu plus de pays avec plus de créatures mythologiques. Mais on en revient au même problème.

"Mon background":
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:10

Morway -> et Pinkie Pie, dans ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:36

Pinkie? Ah oui je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un -_- mais Pinkie rien à signaler de plus car elle a déjà un background assez développé Smile Je considère qu'elle a pu faire comme dans Cupcakes mais seulement si elle a eu un énorme choc psychologique juste avant! (elle ne serait pas passée forcément en mode Pinkamena, après tout c'est pas parce qu'elle fait parler des sacs de farine qu'elle est forcément dangereuse ^^)

Mais sinon, j'aimerais bien voir les histoires de Fluttershy et RD, "en vrai". Ce sont les seules "sans famille" pour l'instant! Peut être le prochain épisode va nous dévoiler des choses sur Fluttershy?
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:40

Autre partie de la carte de mon univer. Alors Kirin ou Qilin: creature mi cheval mi dragon issu des folklore chinoi et japonai. Kumiho: renard a neuf queue issu du folklore coréen
Spoiler:
carte complete
Spoiler:
vous aussi faite la carte de votre univer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:16

Renard à neuf queues? Comme dans Naruto? * CHBAFF *
C'est marrant, en les regardant comme ça tes continents me font vaguement penser à quelque chose ... Non, ça doit être mon imagination! (C'est bien trouvé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:42

Attention perso importen de mon univer
Je vous présente Princesse Saisonia, la 3eme soeur qu'on vous a cachet
Avant
Spoiler:
...et aprés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




Votre univers mlp perso Empty
MessageSujet: Re: Votre univers mlp perso   Votre univers mlp perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre univers mlp perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre top 3 perso MLP
» Présentation rapide de l'univers MLP
» Plutôt VF ou plutôt VO
» Cartographie de l'univers d'Equestria
» [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-