AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sburb Title Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:00

Sburb Title Test Sburb_Logo

Sur la demande de Kahas, allons-y.

(Traduit et simplifié de : http://thepageofhopes.tumblr.com/post/13517446964/homestuck-title-test )
(Connaissance en anglais bonne demandée pour les tests.)

Imaginez. Vous êtes un jeune homme / femme et vous allez jouer à un nouveau jeu excitant avec vos amis. Plein de nouvelles aventures, excitantes dans le merveilleux monde de Sburb !
Sauf qu'en fait ça déclenche la fin du monde et vous voilà plongé dans son monde virtuel pour permettre la victoire des forces du bien face aux forces du mal, qui se disputent la domination de Skaia, planète possédant un potentiel de créativité sans limites.
Pour cela, vous allez entrer dans le jeu, et obtenir un Titre, basé sur votre personnalité et vos objectifs personnels. Ce titre va vous donner des pouvoirs badass. Et vous allez pouvoir botter les fesses des ténèbres ! Génial, hein ?

Enfin, ça c'est si Sburb existait. Mais bon, on peut toujours s'amuser à savoir quels titres vous auriez pu avoir.

Comment ça fonctionne ? D'abord, vous devez aller sur cette page : http://www.eclecticenergies.com/enneagram/test.php et faire le test.
Lorsque vous vérifierez les résultats, vous devrez prendre le premier chiffre sous la forme #w# dans la liste.

La première partie des titres (votre rang) se déroule comme celle-ci :

1w9 - Guide (doit travailler pour donner un exemple aux autres et apporter le changement) ~~ 1w2 - Heir (doit apprendre à mieux communiquer et être avec les autres)
2w1 - Maid / Nurse (doit aider les autres du mieux qu'il / elle peut au risque d'être dans l'ombre) ~~ 2w3 - Idol / Star (doit partager ses talents sans tomber dans le narcissisme)
3w2 - Prince / Queen (doit apprendre à laisser de côté son image, être moins narcissique) ~~ 3w4 - Thief (doit apprendre à croire les autres et à être moins centré sur son image)
4w3 - Page (doit apprendre à sortir de l'ombre et se montrer) ~~ 4w5 - Soul / Poet / Scribe (doit exploiter au mieux sa créativité, l'utiliser)
5w4 - Seer (doit apprendre à utiliser son intuition pour guider les autres) ~~ 5w6 - Mage (doit réaliser son propre talent et ne pas tomber dans la dépression en se considérant comme inutile)
6w5 - Knight (doit croire ses amis et faire tomber le masque qu'il porte devant eux) ~~ 6w7 - Ace / Witch (doit apprendre à inspirer, motiver les autres, à rester dans l'optimisme)
7w6 - Bard (doit diffuser son hilarité et aider les autres à aimer la vie) ~~ 7w8 - Rogue (doit se contrôler et être plus indépendant)
8w7 - Chief (doit contrôler sa nature agressive pour coordiner les autres) ~~ 8w9 - Sage (doit calmer son aggression pour devenir plus calme, plus modéré, prendre du recul)
9w8 - Sylph / Lord (doit prendre soin des autres avec leur force intérieure) ~~ 9w1 - Priest / Monk (doit garder un équilibre entre ses amis et ce qu'il doit leur apprendre)


En faisant le test, mon premier résultat a été 6w7. Par conséquent, je suis un Ace.
Si par exemple votre premier résultat est 5w4, vous êtes un Seer.
Simple ! Une fois ce résultat obtenu, vous devez aller sur http://www.enneagraminstitute.com/ et cliquer sur le premier chiffre de votre résultat. Par exemple, comme j'ai obtenu 6w7, je clique sur 6 - The Loyalist. En bas se trouvent des niveaux de sanité, qui définissent les effets qu'a votre personnalité selon son degré d'intensité. Plus le niveau est haut, plus cette personnalité a des effets dangereux sur vous et votre environnement. Vous n'êtes pas obligé de vous situer précisément, juste posez-vous la question : est-ce que mon caractère pénalise ou non moi et mes amis ?

Par exemple. Moi. Je suis quelqu'un de très organisé et préventif, sans cesse imaginant les scénarios où tout tourne mal et fait tout pour que ce soit tranquille et sécurisé. Je suis sans cesse sur mes gardes, inquiet d'évènements problématiques éventuels. Ca fait de moi un Loyaliste sain. Borderline, mais sain.

Maintenant que vous avez ça, vous devez faire un ultime test !

http://similarminds.com/cattell-16-factor.html

Ce test va vous donner différents attributs avec des %. Néanmoins, petit twist : les attributs "Tension" et "Anxiety" doivent être modifiés. Votre réel score de Tension et d'Anxieté est 100 - Tension / Anxiété. Donc, par exemple si vous avez 47% en Tension, votre score réel est de 100-47 soit 53%.
Si vous êtes sains, vous devez prendre votre attribut le plus élevé (si vous en avez plusieurs, prenez celui qui vous correspond le mieux selon vous). Si vous n'êtes pas sains, ce sera l'attribut le moins élevé.

La seconde partie des titres (l'aspect) se déroule comme ceci :

Warmth - Light ( Contrôle des photons. Peut observer tout les futurs positifs et les actions qui les ont causés.) / Intellect - Mind (Peut observer tout les futurs possibles et les actions qui ont causé ces dits futurs.)

Emotional Stability - Blood (Peut augmenter la force et la puissance des compagnons voir sauver un d'entre eux d'une quasi-mort.) / Aggressiveness - Blaze (Maîtrise du feu sous toute ses formes, peut se transformer en feu)

Liveliness - Life (peut ressusciter, allonger la vie, soigner) / Dutifulness - Form (peut changer la forme de tout les objets voir changer sa propre forme du moment qu'elle ne dépasse pas la masse du héros)

Social Assertiveness - Breath (Contrôle et création du vent. Peut voler et devenir le vent lui-même) / Sensitivity - Heart (Manipule les émotions positives et peut enlever les émotions négatives. Peut sauver de la quasi-mort.)

Paranoia - Keys (Peut déverrouiller tout ce qui est bloqué.) / Abstractness - Space (Peut changer la taille de n'importe quel objet, créer des portails et se téléporter.)

Introversion - Void (Contrôle des ténèbres. Peut observer tout les futurs négatifs possibles et les actions qui les ont causés ) / Anxiety - Doom (Peut forcer tout les futurs ayant des évènements négatifs. )

Open-mindedness - Hope (Peut forcer tout les futurs ayant des évènements positifs. ) / Independence - Time (Maîtrise du Temps et connaissance des flux temporels.)

Perfectionism - Zen (Peut nullifier tout bonus ou malus, inspirer le calme.) / Tension - Rage (Peut augmenter de manière drastique la force, inspire la... rage.)


Comme je suis quelqu'un de sain et que mon côté de personnalité le plus évident est "Abstractness", mon aspect est donc l'Espace.
Or comme je sais que je suis un Ace grâce à la première partie du test... le résultat est clair...

Spoiler:

Pour vous donner un exemple clair pour vous. Si par exemple vous n'êtes pas sain et que votre attribut le MOINS évident est "Open-Mindedness", tout en étant, disons, un Seer. Vous seriez...

Spoiler:


Voilà voilà ! Alors, quel rôle va être désigné par votre psychologie ? Veuillez, n'ayez pas peur, vous pouvez même relier ça à des poneys si ça vous chante, ça détend, ça fait passer le temps, c'est fun !
Les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:13

Va me falloir du courage et du temps pour tout faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 32

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:28

Je suis un Priest of (Space/ blood)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 0:40

Ex-æquo Guide of Mind, Form, ou Time . Sburb Title Test 2554839287

J'opte pour Guide of Form, j'aimerais tant me transformer en porte de placard Sburb Title Test 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:41

Et donc ... je serais un Priest of Hope / Time.

Comme je vois assez mal ce qu'il à comme effet le Hope et que j'aimerais trop contrôler le temps.
On va dire Time Sburb Title Test 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:55

Merci pour ce test ! (ça m'a bien occupé)

Je suis donc a blood thief
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:08

Merci a kahas pour son aide parce que j’avoue que j'ai eu du mal a biter le truc Sburb Title Test 3828426745

Bref, je suis un Lord of space Sburb Title Test 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:00

C'est normal si le résultat est assez incohérent? Je veux dire, un "bard" c'est pas sensé être "somber, restrained", si?
Même si le résultat final (bard oh hope, ooooooooooh yeah!) envoie du paté j'ai du mal à comprendre d'où sortent tous ces chiffres...



Warmth ||||||||||||||||||||| 66%
Intellect ||||||||||||||||||||| 62%
Emotional Stability ||||||||||||||||||||| 66%
Aggressiveness ||||||||| 26%
Liveliness |||||||||||| 38%
Dutifulness |||||||||||||||||| 58%
Social Assertiveness |||||||||||| 34%
Sensitivity |||||||||||| 38%
Paranoia |||||||||||||||||| 54%
Abstractness |||||||||||||||||||||||| 78%
Introversion ||||||||||||||||||||| 62%
Anxiety ||||||||||||||||||||| 66%
Openmindedness |||||||||||||||||||||||||||| 82%
Independence |||||||||||||||||| 54%
Perfectionism |||||| 18%
Tension |||||||||||| 38%
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:02

Ace of Light. I'm ok with this.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sburb Title Test Empty
MessageSujet: Re: Sburb Title Test   Sburb Title Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sburb Title Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Nigga test
» Blind Test
» 404 error : title not found
» Authentique Test de Pureté
» ~Test de pureté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-